Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexNox

Comment coller sa So6 au pavé?

Messages recommandés

Citation :
ah si j'ai remarqué un changement avec la BAR, maintenant mon volant est legerement tourné vers la droite quand je suis en ligne droite et c'est plus dur de tourner à gauche qu'a droite !

ché pas ske ta fait pour que sa fasse sa vraiment la jvois pas!!! Bourer

Citation :
J'espere qui a pas soulever ca caisse pour mettre la bar... On luia deja dis plusieurs fois .

Si c'est à moi que ce message était adressé alors non je n'ai pas levé la voiture, je vais essayer de serrer moins ou de serrer plus on verra bien si ya du changement ! Peut être

Petite question, j'ai changé mes jantes, j'ai des PTS monté en 195/50/15, meme si le mode 4*4 n'est pas violent, je voudrais la rabaisser ... Est ce que je peux la rabaisser avec ces pneu et en combien ? Ou alors je dois vraiment mettre du 195/45/15 pour que ca ne touche pas ? Merci

je suis en 15" avec des pneus en 45 et j'ai monté 2 potes de 70kg et 2 ptits de 40kg plus moi 60. ben à l'arriére ca touchait de temps en temps Cagoule

j'imagine meme pas avec 4 potes Aidez moi

ben moi la rabaissé - 35 koni avan et arriere en montan avec des bon bonhome 120 kilo et 2*80 et moi avec mes 65kilo tout mouillé sa touche pa un q bon ok la voiture est un ds on ne voi pa le pneu a larriere 195/45/15 juste le debut de la jante

moi je suis en -60 avant et -40 ariere mais franchement a l avant c bien assez car par c moi avec tt les dodane qui y aé c la galère lol

Moi j'suis en -35, et déjà je trouve que c'est le maxi, encore ce matin je sors de chez mon pote, mon pot a trainé dans le gravier j'ai fait une jolie double trainée ! lol

moi jpasse a -45 car avec mes bibi a gaz en -35 je suis déscendu de 2 petits centimètres....

• Créer...