romain631 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Citation :ah si j'ai remarqué un changement avec la BAR, maintenant mon volant est legerement tourné vers la droite quand je suis en ligne droite et c'est plus dur de tourner à gauche qu'a droite ! ché pas ske ta fait pour que sa fasse sa vraiment la jvois pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 J'espere qui a pas soulever ca caisse pour mettre la bar... On luia deja dis plusieurs fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 romain63 a écrit: ché pas ske ta fait pour que sa fasse sa vraiment la jvois pas!!! SMS attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 désolé c'est que je suis passé en coup de vent hier fallait que je me depeche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Citation :J'espere qui a pas soulever ca caisse pour mettre la bar... On luia deja dis plusieurs fois . Si c'est à moi que ce message était adressé alors non je n'ai pas levé la voiture, je vais essayer de serrer moins ou de serrer plus on verra bien si ya du changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 faut pas serrer beaucoup!! juste mettre un peu sous tension!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Petite question, j'ai changé mes jantes, j'ai des PTS monté en 195/50/15, meme si le mode 4*4 n'est pas violent, je voudrais la rabaisser ... Est ce que je peux la rabaisser avec ces pneu et en combien ? Ou alors je dois vraiment mettre du 195/45/15 pour que ca ne touche pas ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 sa touchera pas si tu la baisse pas de plus de 40mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 je suis en 15" avec des pneus en 45 et j'ai monté 2 potes de 70kg et 2 ptits de 40kg plus moi 60. ben à l'arriére ca touchait de temps en temps j'imagine meme pas avec 4 potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick85 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ben moi la rabaissé - 35 koni avan et arriere en montan avec des bon bonhome 120 kilo et 2*80 et moi avec mes 65kilo tout mouillé sa touche pa un q bon ok la voiture est un ds on ne voi pa le pneu a larriere 195/45/15 juste le debut de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien6011 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 moi je suis en -60 avant et -40 ariere mais franchement a l avant c bien assez car par c moi avec tt les dodane qui y aé c la galère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Moi j'suis en -35, et déjà je trouve que c'est le maxi, encore ce matin je sors de chez mon pote, mon pot a trainé dans le gravier j'ai fait une jolie double trainée ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 moi jpasse a -45 car avec mes bibi a gaz en -35 je suis déscendu de 2 petits centimètres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites