Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexNox

Comment coller sa So6 au pavé?

Messages recommandés

Dites moi les amis quelles sont vos rabaissements et vos barres
anti-rapprochement (tailles, marques...etc), car je souhaite faire ces deux
modifications mais je n'ai aucune expérience dans ce domaine...
La voiture tient-elle vraiment mieux la route aprés ces modifications?
Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben deja moi j'ai mis du 195/45/15 et je peux te dire que çà change tout alors après moi aussi il faut que je la rabaisse et BAR mais je pense que çà améliore encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai rabaissé 4cm par un decrentage a l'arriere et a l'avant vu que mais suspension d'origine n'avait que 2500km, j'ai juste mis des ressort court.
j'ai pas réelement senti de diffference ( du au suspention d'origine parit -il ), mais par contre ce qui est bien c'est dans les virages , ta voiture penche casi pas et je peut te dire que tu t'amuse bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dois le faire pour ma 106, mais auparavant j'avais une 205 est je l'avais rabassé et changé les 4 suspensions et ressort court.... ben je peux te dire que tu la sens bien bien la difference et j'avais du 195/45/15. . . Voila ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , j'attends alors ma paye est j'investis dans deux
ressorts courts à l'avant (-35mm) et un décrantage d'un
cran à l'arrière, ainsi qu'une BAR!

Les photos dispo début aout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut on faire un decrantage avec les amortos d'origine ? est ce qu'on doit changer les ressorts ou pas ? Combien on gagne en hauteur ? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites