Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexNox

Comment coller sa So6 au pavé?

Messages recommandés

Dites moi les amis quelles sont vos rabaissements et vos barres
anti-rapprochement (tailles, marques...etc), car je souhaite faire ces deux
modifications mais je n'ai aucune expérience dans ce domaine...
La voiture tient-elle vraiment mieux la route aprés ces modifications?
Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben deja moi j'ai mis du 195/45/15 et je peux te dire que çà change tout alors après moi aussi il faut que je la rabaisse et BAR mais je pense que çà améliore encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai rabaissé 4cm par un decrentage a l'arriere et a l'avant vu que mais suspension d'origine n'avait que 2500km, j'ai juste mis des ressort court.
j'ai pas réelement senti de diffference ( du au suspention d'origine parit -il ), mais par contre ce qui est bien c'est dans les virages , ta voiture penche casi pas et je peut te dire que tu t'amuse bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dois le faire pour ma 106, mais auparavant j'avais une 205 est je l'avais rabassé et changé les 4 suspensions et ressort court.... ben je peux te dire que tu la sens bien bien la difference et j'avais du 195/45/15. . . Voila ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , j'attends alors ma paye est j'investis dans deux
ressorts courts à l'avant (-35mm) et un décrantage d'un
cran à l'arrière, ainsi qu'une BAR!

Les photos dispo début aout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut on faire un decrantage avec les amortos d'origine ? est ce qu'on doit changer les ressorts ou pas ? Combien on gagne en hauteur ? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peus bien sur décranter l'arrière sans changer les
amortos ni les ressorts!
Tu gagnes à peu pret 40mm, mais c'est
approximatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une petite question est-ce que nos 106 quick supporte bien le decrantage si oui a lalongue aussi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hardcore moi je suis en -4 depuis 2ans juste en decrantage et ressort court a l'avant. Maintenant je sais pas si c'est une impression ou pas mais dans les ronds point je decroche facilement. A vrai dire je pense que les ressort court ramene une usure tres prematuré des amorto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa je savais que les ressort court c'est pas top car moi je veux changer ceux de l'avant entierement ressort+amorto et a l'arriere decrantage pour moi ces ce qui me parait le mieux et nivo finance aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon de cette question, mais les bares anti-raprochement, fondamentalement appart rendre le chassi plus rigide, elles servent à quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle à ce que tu viens de dire uniquement il me semble parce que si t'es rabaissé et que t'en mets pas avec les chocs de la route les vibration ... ta caisse peut partir en live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des presonne qui disent que ca ne sert a rien , d'autre le contraire , alor j'en ai mis une au moins moins t'es sur. une barre c'est env70€ et un chassis plier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tt a fai utile de plus avec une caisse surbaisser ! ca empèche a la caisse de se tordre du fait des suspensions trop rigides ! ceux qui pense que ca ne sert a rien n'ont rien comprit a la méca !
ps j'ai deja vu un parbrise se déchausser car absence de BAR ! alors déconnais pas !
( d'origine ce n'est pas indispensable ca rend le train avant plus precis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exact l'inférieu apporte encore plus de rigidité mais attention pour les véhicules surbaisser la garde au sol est très diminuée avec une BAR inf et on peut tout arracher ! crocher de portail route abimées ! c'est un risque a prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque règle pour le décrantage

1) si vous décranter a l'arriere il faut garder la meme difference d'assiette entre l'avan et l'arriere en effet l'arriere est 1 poil plus haut ce qui permet lorsqu'on charge la voiture de ne pas délester l'avan qui perdrai en motricité et entrainerai des sous-virages.

2) de préference pas de ressort courts car les amorto d'origine ne son pa concu pour

3) la meilleure solution des kit complet sport avec amorto et ressor a l'avan et des amorto plus dur a larriere tarés avec moin de détente avec 1 pti décrantage ca passe nickel et la on sent la difference


après chacun fai avec ces moyens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les gars, si vous mettez des ressorts court, changer les amortos !!!
C'est pas les ressorts qui sont dur mais les amortos !
Des ressorts courts sur des amortos d'origine çà fait de la merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est beaucoup mieux.
Moi je l'ai rabaissé -4cm et c'est que du bonheur ma caisse est collé à la route. Je l'ai fais décranter et j'ai changer mes ressort et les amortisseurs avant moi même. J'en ai eu pour 100 euros pour le décrantage dans un garage et le prix du kit ressorts avant. Mais sa faut bien le coût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ouai c'est beaucoup mieux.
Moi je l'ai rabaissé -4cm et c'est que du bonheur ma caisse est collé à la route. Je l'ai fais décranter et j'ai changer mes ressort et les amortisseurs avant moi même. J'en ai eu pour 100 euros pour le décrantage dans un garage et le prix du kit ressorts avant. Mais sa faut bien le coût.


je confirmerai jeudi soir ! Banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va voir la différence tu le sens surtout dans de grande courbe qui ce referme. La voiture elle passe comme si de rien était. Par contre toi tu est plaquer contre la porte parce que nos siège Quiksilver n'ont vraiment aucun maintient latéral. je trouve sa un peut dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, moi je suis callé dans les sieges bacquet d'origine de ma ET. Youpi

Le siege me moule littéralement le dos, par contre les passagers arrieres font des galipettes derriere et je vois des pieds dans mon retro centrale !

Pété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en a de la chance dans une Quik c'est tout les passager qui ce balade dans l'habitacle.

Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme ds la E.T comme la s16 les sieges sont semi-baket . g essayer les 3 (quick,s16,E.T) il n y a pa photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour coller ta 106 a la route amorto + ressort court a l avant et decrantage a larriere et une bar c est se que je vais faire pour ma E.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
La différence est vraiment si grande coté maintien latéral entre la quik et l'ET ?


carément sa te change la vie quand tu passe des siege de la quik au semi baquet des ET!!!! pour moi je voulais juste mettre des ressort court et faire le decrantage!! mais d'aprés ce que je lis il faut changer les amortos aussi!! sa coute combien des amortos sport??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut trouver le kit avan pour 300$ mai pour le decrantage je ne sait pa de kombien de cm o minimun sa te rabaisse ta caisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhahahaha mais vous etes fou moi je n'ai pas 300€ a mettre sur un rabaissement!!! c'est decidé je garde mes amortos d'origine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin en fait je le c'est meme pas j'ai deja mes ressort court mais du fait que je l'ai ait recuperé en casse je ne sais meme pas de combien il rabaisse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molik76 a écrit:
ba moi je s acrifie 10$ par semaine je l ai met de coter pour la 106


oulala mais moi si je fais sa je fini pas le mois !!!mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le décrantage t'en a pour environ 100€. Moi j'était dans un petit garage qui prépare des voiture de rally et y ma fait sa en 3h. Tu as des kit ressort et amortisseur pour moins chère que 300€. Essaye de regarder en raceland ou Ultimate c'est de la bonne qualité et pour moins chère que du Bilstein ou du Kony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pété de rirePété de rirePété de rire

lol ! bon alors je vais pas dire combein j'ai mis pour mes amortos et ressort courts Blistein !

Je les fait monter demain !

Juste pour info, le montage plus tout le merdier qui va ace me coute 200 eur ! je vous laisse imaginer le reste sachant que j'ai pas pris du bas de gamme, je vais descendre de 35mm. Pilote

Je sacrifie 2 mois d'économie mais j'en profite pendant que j'ai pas de petite copine.... quand on y pense, etre celibataire c'est une sacré économie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
moi je voulais juste mettre des ressort court et faire le decrantage!!


Moi c'est ce que j'ai fait mais sur des amorto d'origine mais qui etait neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme qu'etre celibataire c'est une sacré économie !

Car n'étant pas célibataire je suis ruiné lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...