Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexNox

Comment coller sa So6 au pavé?

Messages recommandés

oulalala le travail mais qui a put te faire un truc pareil!!!! tu la amené a la boucherie du coin ta 106 non? sérieu si un jour on me fait un coup comme sa moi je pete un cable et il me refont sa dans l'heure qui suit!!! c'est inadmissible du taf comme sa sérieu change de garage dans le futur!!

ouais d'abord. illico presto et que ca saute!!!! nan mais il savent pas qui j'suis moi. attends...

bouga_77 a écrit:
ouais d'abord. illico presto et que ca saute!!!! nan mais il savent pas qui j'suis moi. attends...

Pété de rirePété de rirePété de rire non mais franchement je seré jamais reparti tant que le taf n'auré pas eté fait! Fumeur

je l'ai récupéré le soir et j'en avais besoin le lendemain, donc j'ai pas eu le choix ! Taper un scandale au mec à l'accueil (qui n'y est absolument pour rien et qui te connait meme pas) alors que c'est l'apprenti dans l'atelier qui m'a raté mon décrantage, je trouve ca plutot idiot, mais bon ... Peut être

je travaille dans le commerce et ya vraiment un tru cqui me met hors de moi, c'est qu'on me dise que ce je que j'ai vendu ne marche plus alors c'est donc de ma faute !! TapeTapeTape

Là j'y suis allé à la gentleman et je leur ai simplement dis que je vois uniquement le bitume dans mes retros et que je touche mon pot inox à chaque dodane, ils ont compris et me refont ca mercredi... ca s'arrete là, et le mec de l'accueil a meme rigolé...

Par contre si je croise l'abruti de bouffon qui m'a fait ca je le trucide ! Tape
Je veux bien que les garagistes ne fassent pas d'études mais faudrait au moins qu'ils apprennent leur boulot Tuer !

Citation :
mdr. beaucoup il faut

Non je pense pas, je vais leur demander 4 cm à peu pret, pas plus.
Si je demande plus ma voiture semblera d'origine. 4 cm ca me parait bien en sachant que je pourrais ensuite enlever ma roue de secour et sa fixation. Qu'en pensez vous ? Peut être

Ludo Terrible a écrit:
ca s'arrete là, et le mec de l'accueil a meme rigolé...Non je pense pas, je vais leur demander 4 cm à peu pret, pas plus.

le mec de l'accueil s'est foutu de ta gueule, j'aurais pas apprécié. Dentier

sinon 4cm c'est déjà beaucoup. tu verras tout de suite la différence.

smith22 a écrit:
romain63 a écrit:
au moin qu'ils ont reconnu leur erreur!

Ben heureusement encore !!

carément sinon TapeTapeTapeTapeTuerTapeTapeTapeTape

non mais ils ont meme pas venu voir la voiture ils me croient sur parole.

d'ailleur ce qui m'inquiete c'est que le mec de l'accueil n'a pas eu l'air supris quand je lui ai dit que le décrantage était raté....... suis p't etre pas le premier moi Effrayé !

Nana mais je suis un bon client donc ya pas de soucis, ya fait bien longtemps que je fais un virment mensuel de l'intégralité de ma paie à ce magasin. Drôle

Moi je commencerais à me poser des questions si le mec se met à rire comme tu dit c'et surement que c'est pas la première fois donc plutot à ne jamais réitérer

bah on va bien voir.... ma voiture est actuellement entre leurs mains agiles.

J'ai demandé à voir un garagiste de l'atelier pour lui expliquer car j'ai pas que ca à faire de poser ma voiture toutes les semaines.

Je lui ai montré combien je voulais la monter... impossible de savoir si c'était lui qui m'avait raté la première fois ( Tape ).

Le probleme c'est que pour le garagiste la hauteur lui parait normal Effrayé , il va me la rehausser mais pour lui y'avait aucun probleme..... EffrayéEffrayé Sont tarés ces gars là ! Bourer

si elle avait eté rabaissé partout pareil moi non plus je n'aurais pas trouvé sa moche mais la sa fait un peu mode decollage!! ils ont pas vu eux que c'était pas bon??!!

on veux voir comment elle est ludo. on veut rire encore plus. ca va ressembler à un 4x4. ils sont pas doués pour faire des réglages. je le vois d'ici. mdr. Bravo

bah faut croire que celui qui me l'a fait trouvait ca beau ou alors il a pas regardé ce qu'il a fait. Ou plus vraisemblablement, il en a eu mare il voulait pas refaire le décrantage qu'il a raté donc il l'a laissé comme ca en se disant que quand elle reviendra ce ne sera pas lui qui le refera.

Bref je viens de la récuperer.... et ya pas photo. Youpi

Je vous laise constater :

AVANT

APRES

C'est un peu flou sur la 2 ème mais ca permet de voir la différence.
Maintenant ma titine est toute mignonne Amoureux avec un look agressif spiderman .

Et vous savez quoi ? je vois de nouveau les voitures dans mes retros ! Youpi

C'est vrai qu'elle est plus jolie comme sa. Sa faisait bisard quand même qu'elle soitn si basse derrière.

non là est est penchée vers la droite, le parking n'est pas droit.

Sur la premiere photo, la voiture penche bien vers l'avant, là elle est à plat.

Non elle est pas trop rabaissée là, plus haut je suis d'origine. Peut être

et puis sinon j'ai gagné en confort, car avant à chaque petite bosse c'était mon dos qui faisait amortisseur, à l'arriere la suspension était deja tendu au max, donc à chaque petite bosse j'entendais un gros "Clang" à l'arriere avec un gros tassement cervical.

Maintenant ca va mieux. ouf

mets en une. c'est quasi obligé. tu vas sentir tout de suite la différence.c'est mieux pour pas que la caisse travaille ds les virages.ta direction sera aussi plus précise. tu peux t'en tirer pour 50/60€ d'occasion. ou un peu plus neuve. mais c'est une quasi nécessité. Wink

sinon ton rabaissement est bcp mieux. un poil plus haut que la mienne Nana

une BAR moi j'en ai eut pour 55€ Fdp compris sur ebay!!! va voir dans ma présentation si tu veux!!

mouais mais bon moi j'suis speciale, je la veux jaune ma BAR. Drôle

Et est ce qu'on peut la monter sans mettre ma titine sur chandelles ?

Sinon d'occaz je pense que c'est chaud, car si ca va pas t'es dans la crotte. J'ai deja assez d'emmerede en achetant du matos neuf...

mais je vais chercher merci bien. si dans votre entourage vous avez quelqu'un qui a une BAr jaune, je lui achete ! lol (steph, vends la moi stp ... Effectivement )

NonNon Tu n'a pas dutout besoin de mettre ta voiture sur chandelle pour mettre une bar superieur.

Il suffit d'ouvrir ton capot et devisé le 4 boulon au dessus des amorto puis mettre ta barre et remettre les visses. Rien de plus simple.

Pour la couleur jaune rien de plus simple egalement. Tu achete de la bombe de couleur jaune.et t'achete un petit autocolant ecrit " omp " et ta la barre de Steph!

smith22 a écrit:
ben deja moi j'ai mis du 195/45/15 et je peux te dire que çà change tout alors après moi aussi il faut que je la rabaisse et BAR mais je pense que çà améliore encore

ta juste mis des new pneu ta pa de bar anti rapprochement rien..
tu paye environ combien un pneu si c pas indiscret..
merci

non je n'ai pas encore de BAR même si c'est utile sans rabaissement on va attendre et on verra sinon mes pneus en michelin je sais plus quoi ils sont vers les 100€ à pe prés

ok merci. mais il son homologué sur nos voiture ou pas??? actuellement je sui en monte d'origine c-a-d 165/65R14 et il sont a 110€ (tro cher).. et je voulais mettre justement du 195/45R15

ya que 3 ecrou a devissé!!! et il faut la mettre sous tension ta bAR sinon elle sert a rien!!!!+1 avec oxygene pour la couleur!!

Citation :
ya que 3 ecrou a devissé!!! et il faut la mettre sous tension ta bAR sinon elle sert a rien
on peut faire ca avec la molette de réglage ?

Sinon ya pas de bar pour 106 sur Ebay, je vais donc me résigné à en acheter une neuve.

Est ce que je peux prendre celle pour les S16 (sachant que les ET ont exactement le meme chassis et train avant qe les S16) ?

j'irais recherché pour toi pour voir si j'en trouve je te tiendré au courant!!
et pour le reglage sa se fait avec la molette !

alor pour moi un kit complet suspention sport (apex) - 35mm 350$ chez leclerc auto + une bar anti-rapprochemen 45$ chez auto sport willy .

oui bah moi j'ai pas d'autosport willy qui traine dans le coin, donc autobac c'est 118€ la barre !!! Bourer et elle est rouge et ultra moche ! Aidez moi

Qui d'autre vends des barres ? Peugeot en ont ils ?

Bon comme vous le savez tous sur ce forum, JE CHERCHE UNE BARRE ANTI RAPPROCHEMENT, mais voilà je me heurte à des difficultés qui peut etre n'en sont pas.

Prenons un exemple avec ce site :

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=1&index_id=2&subcategory_id=43&products_id=18157

Quelle barre je dois prendre, car il y a 5 modeles de 106 et pas la mienne !!! Tuer

Pour rappel j'ai une 106 ET donc c'est un 1.4 L avec un chassis et train avant de S16. Donc ma logique me dit de prendre la barre pour S16.

Mais ca fait cher l'erreur si je me trompe.

Pouvez vous m'aider svp.

Sinon pendant que j'y suis, il y a 2 types de BAR sup, les réglables et les non réglables. Est ce que je peux monter une non réglable sans mettre titine sur chandelles ?

Voici j'espere que vous avez compris mes 2 questions et que vous pourrez y répondre rapidemment car quand j'ai une idée d'achat dans la tete en général ca traine pas trop.... et puis ya un rasso qui se precise au loin donc j'aimerais etre niquel Drôle

Pour ta 2eme question quel que soit la barre , reglable ou non ta voiture doit avoir les quatre roue collé au sol. C'est une obligation Effectivement !!!

pour la 1er , j'ai pas envie de dire de connerie mais si tu a le mem chassis etv train avant du s16 , je vois pas pourquoi le modele de ton lien n'irait pas Peut être Mais bon la dessus je prefere rien dire.

pour la 2eme question +1 avec oxygene et pour la 1er moi sur ma ET j'ai remis ma BAR que j'avais sur la quik et elle se monte nikel (voir présentation)donc je vois pas ou est le soucis!!

voila moi a la fin de ce mois ci je commande chez oreca le kit KONI a 505€ payé 380€ tout le monde me dit que c'est trop bien koni mais voila je trouve personne pour le decrantage alors j'ai telephoner a auto sport willy (ceux qui connaissent sinon c'est un grand magasin de tuning en belgique) la il decrante pour 90€ bon je trouve que c'est un peu cher mais bon j'ai que sa alors qu'en pensez vous

pour commencer, pour "coller sa 106 au pavé" faut de bons pneus! faut commencer par le commencement. vous verrez samedi les miens sont lisses Cagoule

Citation :
la il decrante pour 90€ bon je trouve que c'est un peu cher mais bon j'ai que sa alors qu'en pensez vous

90€ le decrantage ! c'est tres tres correct !

Maintenant j'espere pour toi que t'as prevu un equilibrage et un parrallelisme car une fois rabaissée la voiture n'est plus la meme et ces reglages sont indispensables !

Citation :
pour commencer, pour "coller sa 106 au pavé" faut de bons pneus! faut commencer par le commencement. vous verrez samedi les miens sont lisses

Lol on va voir ca ! comme ca au moins je pourrais te gratter pour les runs !
Et j'ai posé ma BAR aujourd'hui, je vais la laisser en rouge vu qu'elle est jolie ! Par contre ca change absolument rien au comportement routier (PS : si si je l'ai sérré) et je me serais bien passé de cette dépense !
.... quoique j'en ai eu 2 pour le prix d'une ! Drôle

t'as testé ds les ronds points et les virages? accélére plus que d'habitude tu vas voir si tu sens pas une différence Cagoule

l'autre revends la, ou offre la Dentier

pour les runs crois pas que je vais me laisser faire Wink

ah si j'ai remarqué un changement avec la BAR, maintenant mon volant est legerement tourné vers la droite quand je suis en ligne droite et c'est plus dur de tourner à gauche qu'a droite !

J'adoreeeeee !!!

Elle a interet à se roder la caisse car elle commence à me saouler....et mon voyant s'est rallumé !
Demain il va vraiment s'allumer pour quelque chose ! Tuer

oui je l'ai fait roues au sol, car oui je suis pas garagiste et non je n'ai aucun contact pour me faire payer moins cher.

C'est une barre reglable, donc j'ai posé puis sérré la barre, elle est bien sérré puisque presque au maximum, la tension de la barre est présente, je sens un peu la conduite différente mais en meme temps je n'ai pas conduit vite ni pris de gros virages pour noter une différence.

Je pense que ca revient exactement au meme quand tu installes ta BAR roues au sol ou roues an l'air, sauf quand tu poses une barre non réglable (uniquement roues en l'air).

Une fois la BAR posée t'as juste à ecarter en vissant et ca écarte les 2 roues de la meme facon... Peut être

Si meme pour poser une BAR je dois apporter titine au garage, alors j'arrete le tuning et je remet illico presto ma 106 d'origine, je la vend et je m'achete une bouse pas chere !

merde à la fin, mare des trucs qui se passent pas comme il faut ! TuerTape

• Créer...