oxygene5911 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ca coute moins chere que d'aller chez les putes donc a la fin du mois c'est une economie pour moi d'avoir une copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 on peut etre celibataire sans aller voir les peripatétitiennes ! bon ok j'ai les testicules qui pesent 2 kilos chacune mais ca va je gère ! Fin du HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 je plaisanté hs of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ludo Terrible a écrit:bon ok j'ai les testicules qui pesent 2 kilos chacune mais ca va je gère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 c'est pas bien de répeter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bon sinon ma voiture est rabaissée depuis cet apres midi. Et je suis plutot enervé, Ils m'ont fait ca comme des porcs, l'arriere est plus bas que l'avant. Ils ont trop décranter l'arriere. Ca m'enerve mais un truc de fou ! En plus j'ai vraiment pas le temps d'aller les voir. Ils m'ont dit que ca va se tasser en roulant. Ma là c'est trop j'ai l'impression d'avoir un piano dans le coffre. Je vois plus rien dans mon retro centrale et ca fait vraiment moche ! Quelqu'un a t'il deja connu la meme experience ? Est ce que le garage peut de nouveau me rehausser un peu l'arriere sans frais supplémentaires ? ...j'vais casser un mur je reviens !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Mince les cons je crois que c'est vrai que ca doit se tasser devant enfin normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Enlève ta banquette arrière et le problème est réglé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Citation :Enlève ta banquette arrière et le problème est réglé ! bof ! je fais comment pour emmener plus de 2 personnes ! T'as pas de conseils plus sympas à me donner plutot que d'enlever ma banquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ta vraiment pas de chance toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ou ta roue de secours si tu l'as encore, remplace la par une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 je vais le faire mais c'est pas ca qui va soulever ma caisse de 6 cm. Là en fait quand on regarde la voiture de coté (avec personne dedans) l'extension d'aile arriere cache plus de la moitié du pneu arriere. J'ai enlevé mon sub et ca a à peine bouger d'1 cm. meme si j'enlevais la carrosserie la voiture ne serit pas assez haute, c'est un probleme de decrantage. Je suis meme pas sur d'etre reglementaire pour route ouverte. j'ai vraiment envie de chialer, je vais devoir retourner au magasin en leur expliquant mon probleme et en espérant qu'il veuille bien me reprendre ma voiture encore une journée (mais je sais pas quand j'en ai tout le temps besoin) et sans me faire payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Tu pourra faire des photos ?? ca doit pas etre beau ca doit faire une 106/ BX avec le cul pas terre non c'est pas marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 j'essayerai d'en faire demain matin avant d'aller au boulot. Et effectivement ca ressemble à une BX, sauf que j'ai pas la manette de la suspension hydraulique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Mon pauvre ou plutot pauvre so6 tu la fait faire dans quel sorte de garage ? et tu leurs avaient dit un peu de combien fallai décranter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 non je leur ai pas dit mais ils le savent c'est pas leur premiere fois. La ca fait moche et meme Jacky serait d'accord avec moi ! Je l'ai fait à Autobacs de Coignières 78, c'est quand meme une grande chaine, ce ne sont pas des débutants. ...je comprend pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Tu m'etonne j'arrete pas d'entendre de bons echos d'eux c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ouais té tombé sur le mauvais mécano un ptit aprenti des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ouais bah l'apprenti il a un chef ! et demain il va le voir de plus pret car le chef demain je me le farci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 T'as bien rasison c'est pas toujours la faute des apprentis les chefs ils font quoi dans leur bureau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ouais j'ai rien dit !!! c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 de toute facon tu leur dis "c'est pas ca que j'ai demandé, hier j'étais préssé je l'ai pas dis" et tu rajoute " j'ai pas envie d'user mes pneus en frotant, meme si je sais que ca vous arrange" et là le mec il va faire mais nan, dites pas ca, vous inquiétez pas. s'il veut pas, tu tape un coup de pression style dépot de plainte et tu ment en disant que tu vas faire constatez par huissier. là il va flipper. pour etre plus crédible emméne ton pére, meme s'il parle pas ca met en confiance et ca impressionne ton interlocuteur. tiré du livre de bouga_77 "L'art des coups de pression et autres stratégies fourbes" en 3 volumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Excellent ou on peut se le procurer ce livre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est dans quelle edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 sympa ton bouquin ! Sinon je travaille dans le commerce et je sais que c'est pas en tapant un scandale qu'on arrive à avoir ce qu'on désire. Il faut rester courtois et si la personne en face ne comprend toujours pas alors là seulement je l'enc et je lui fou mon poing dans le nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Grominet te raconte n'importe quoi la ( ca arrive ) , tu na pas a enlevé tes siege ni quoi que se soit!!! il devaient te redonné ta 106 avec ( d'apres toi ) une si grande diffrence de hauteur!!! En faite si j'imagine bien ta voiture tu et casi en position decollage d'avion .Moi c'etait droit directement , pas eu d'histoire de tassage ou quoi que ce soit. essai de faire une photos , mais ca a deja etait dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ouai il a dit qu'il en faisait ce matin normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 On attends les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bon désolé mais j'ai fini tard et j'ai oublié mon appareil photo en partant au boulot donc j'ai fait avec mon portable. Donc voici ma Citroën BX ! Désolé pour la qualité des photos mais ca donne deja une idée. Voilà merci pour vos futures commentaires ! Je remets la dernière en lien pour la voir en plus grand : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 En regardant les photos je me dis que ca fait pas trop moche mais là ya personne dedans ! Si j'embarque une personne à l'arriere c'est mort ! Sinon je passe à peine le dodane de mon parking, je l'ai pris un peu vite et mon pot a touché et retombant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 lol redonne leur pour qu'ils te refasse car la c'est n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 j'aurais besoin de plusieurs commentaires pour savoir ce que je dois faire ! Pour un efois que j'ai besoin d'aide ya personne sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 +1 ils vont te le refaire , la ya pas photos ils vont reconnaitre leur tord. Si non toujour belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est clair il faut qu'il te le refasse c'est vraiment pas beau comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 soit tu rabaisse encor + l avan mais la je pense que tu auras besoin de changer t amortisseur si tu les a pas deja changer et pour larriere tu la cal et normalement apres sa bouge plus !!! ou alors tu la reporte la ou tu a fais le decrantage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bon je suis allé les voir après mon taf et ils vont me remonter un peu l'arriere, mercredi prochain. Voilà sinon j'ai fait d'autres photos, mais là elle est rehaussée de l'arriere car le frein à main est sérré et elle est en cote donc imaginez là 2 cm plus bas à l'arriere. Pour info j'ai changé les 4 amortos en meme temps que le decrantage donc je peux pas baisser plus l'avant. Merci à tous pour vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caissarguais 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Il faut recranter à l arriere car le look cx c moyen ! Deplus tu as remarqué que ça touche donc retour de la voiure chez le mécacano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ouais c'est vrai que la ca va pas le faire pas joli du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ouais bon bah ca va arretez de critiquer ma BX ! elle va etre recranter mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ba ca va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caissarguais 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Alléluia !!!! Il est des notres, il a recrenté comme les aures !!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 "...il Va recranter comme les autres" Vivement mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ouai bah n'oublie pas de metre tes crampon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ludo Terrible a écrit:sympa ton bouquin ! Sinon je travaille dans le commerce et je sais que c'est pas en tapant un scandale qu'on arrive à avoir ce qu'on désire. Il faut rester courtois et si la personne en face ne comprend toujours pas alors là seulement je l'enc et je lui fou mon poing dans le nez ! ah oui c'est sur, tu remarquera que je n'hausse le ton que lorsque mon interlocuteur me prends pour un con, soit dés le début ds ton cas. mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 caissarguais a écrit:Alléluia !!!! Il est des notres, il a recrenté comme les aures !!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!! pas mal ta petite blague sinon ludo, on dirais que t'as mis un maccabbé ds ton coffre. mdr. regonfles tes pneus ca va ptet remonter tout seul. mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ouais c'est ca le pire ! ca donne l'impression que ma 106 a 200 kg de marchandises dans le coffre ! mais c'est qu'une impression car j'accéllère toujours aussi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Et alors tu es retourné les voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Citation :bon je suis allé les voir après mon taf et ils vont me remonter un peu l'arriere, mercredi prochain... ouais je l'ai dit plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Ludo Terrible a écrit:bon je suis allé les voir après mon taf et ils vont me remonter un peu l'arriere, mercredi prochain. mdr. beaucoup il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ludo Terrible a écrit:ouais je l'ai dit plus haut. Désolé j'avais zappé ce message bouga_77 a écrit:mdr. beaucoup il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites