Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meneut

barre anti rapprochement

Messages recommandés

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je voudrais savoir sur quel site trouver des barres anti rapprochement pour ma 106 quiksilver merci d'avance

Fait nous une petite présentation avant de poster un mésage sinon les modo vont te tombé dessus

Merci

meneut < LoL...c'est pas une hotline 24h/24 7j/7 ici Clin

Y en a un peut partout. Y a pas que le net, y aussi les magasins, les vrais avec une porte, un comptoir et même un monsieur derrière.

Sinon, niveau prix, y en a qui débute à 54€ chez Aluform. Sinon pour une OMP ou une Sparco on peut en trouver dans les 75€ à 90€ celon modèle.

slt!! ben si tu en mets une sa ne peut etre que positif, quelle soit rabaissé ou pas, sa apporte un meilleur comportement de la caisse. donc c'est mieu...

Et ca ne déséquilibre pas la voiture si on met une barre à l'avant et pas à l'arrière ? (Merci de ta réponse gabs)

non parce que les 3/4 du tempps c'est ce que tout le monde fait et puis pour en mettre une arrière en general c'est quand tu est deja bien modifié (oui la barre avant rigidie ton chassis donc plus stable ...)

non t'auras juste l'avant qui sera mieu maintenu, t'aura la caisse plus rigide...

Moi je l'est pas encore je l'a recoit cet aprem ou demain normalement!! il me tarde! Pilote

J'ai pris une barre OMP, a norauto, il me la font a 80€ au lieu de 96€

ben le truc en fait c que j'ai acheter mes jantes + pneu et cales de 1cm pour 900€, ya une semaine j'aipris un kit suspension Koni -35mm à 390€.
donc a force le mec il commence a me faire des prix. en plus je gagne des point de fidelité ki me fond des bon d'achat, donc sa vaut le coup de prendre son matos la bas!! par contre kan tu vas la bas vaut mieu savoir ce ke tu ve parceke eux ils te raconte ke des connerie!!lol c'est plus des vendeur que autre chose.
Mais là, j'ai fai une affaire pour le kit koni, puisque en ce moment il font une remise de 150€ pour un kit acheter, alors j'ai pas hésiter!!

moi j'en ai une OMP je crois, je vérifierai. et ma 106 tiens super bien à la route meme sous la flotte, malgré les pneus de merde (yokohama a520, jamais plus, et surtout pas sous la pluie m'a t'on dit).

Dentier t'imagine au lieu de 540€ je l'est payer que 390€, et apres je l'est fait monté a "space tuning" et maintenant elle est trop belle!! Ange
et mercredi je me fait monté un kit d'admission avec la boite en carbonne Simota!! ben il me tarde trop!
allé Salut

avec une barre ta voiture vire beaucoup plus a plat de devant et tu vois tout de suite la difference car sa couinne bcp moin dans les virage et sa evité(un peu) de te jeté contre la vitre ou l'autre siege) mé c'est clair que la voiture sa peu pas lui faire de mal car sa reduit les effort sur la caisse

Pour la régler il suffit de mettre ta voiture sur chandelle, tu met ta barre et tu serre juska ce ta barre soi bien rigide.

Ca a l'air pas mal et pas chere etant donner qu'elle tourne dans une fourchette de prix entre 95 et 115€ sur les autres site.

faut voir les frais de ports ?

Moi j'ai trouver une OMP sur un site a "94,93 Euros TTC " frait de port gratuit ! (si sa t'interesse)

Oui ca m'interesse! donne le lien stp, en faite apparement la barre que j'avais choisi (celle du lien) ne va pas sur les 1.6l 16s

Au moins ma voiture elle freine bien lol bref ca commence à me souler severe cette barre. Pourtant le 1.6 16s sur megane coupée c'est le plus courant...

Freerider78 a écrit:
Au moins ma voiture elle freine bien lol bref ca commence à me souler severe cette barre. Pourtant le 1.6 16s sur megane coupée c'est le plus courant...

Mais qu'est ce qui nous soule lui avec sa renault pourri !!!!!!!!

Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

C'est bon j'y vais dehors fumer ma clopette !!! FumeurFumeurFumeurBananeBanane

Freerider78 a écrit:
Alors par contre elle est réglable, ca ce regle comment?!

Un corp fileté entre deux partie de la bare...tu sers elle se ralonge, tu désers elle rétrécis.

thunder < Moi on m'a dis de ne surtout pas mettre la voiture sur chandelle. Car tu vas donner plus de contrainte que nécassaire en forcant sur les coupelles.

Il faut que la voiture soit à plat, au sol, à la normal donc. Car la BAR n'est pas là pour élargire l'entre coupelle, mais pour rigidifier de sorte à éviter les jeux...coupelles qui se raproches.

Mettez une fois la main entre la porte et la carrosserie quand vous prennez des virages un peut vite...vous allez voir comme la caisse bouge.

Donc pour résumer...BAR = Diminuer les mouvements de caisse sur le train avant...donc ne lever pas la voiture pour la mettre, ça va provoquer plus de contrainte sur les autres parties qui ne sont pas forcément prévue pour.

ca c'est cool !!!!!! ca m'evitera de payer le garagiste pour mettre titine sur chandelle !

Excellente nouvelle ! super !

Citation :
Mettez une fois la main entre la porte et la carrosserie quand vous prennez des virages un peut vite...vous allez voir comme la caisse bouge

Là par contre j'ai pas tout suivi Hein ? tu veux la mettre où la main ?

besoin d'aller au garagiste pour mettre la voiture sur chandelle ?? ca coute pas cher les lots de deux chandelles...

j'ai pas bien confiance aux chandelles vendues dans le commerce, j'ai peur qu'elles petent et que je me fasse ecraser !

Et puis je n'ai qu'un parking collectif pour faire mes bidouilles alors ca le fait pas trop !

Et sinon ca coute combien ?

J'en ai eu pour 25€ chez feu vert, et quand je vais sous la voiture, je met crique+chandelle comme ca normalement y'a pas trop de probleme.

Remonte petit topic détérage powerrrrrr.....
voila j'aimerais juste savoir ce qu'il faut prendre comme barre anti-rapprochement pour une 106 quik 1.4 car dans mes recherches aucunes barres n'aient pour 1.4l ph2, j'ai donc pensé à celle de la S16 mais je suis pas sur...merci

• Créer...