Osiris381 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 smith22 a écrit:Osiris38 a écrit:Moi aussi lol ! Et au fait question a ceux qui on juste une admi mais pas de pot ou de ligne----------------> quand vous démarrez le matin ou genre quand vous sortez de chez vous quoi ca fait plus de bruit qu'a l'origine ou ca ne se remarque presque pas ? (je sais que l'admi ronronne a partir de 300 tours donc est ce qu'elle se remarque au démarrage aussi ???) 2 eme questions est ce que vous avez tout compris ? Moi pour ma part il n'y a aucun mais alors aucun changement de bruit au démarrage et si je roule cool c'est pareil on l'entend que vers 3000 et quand j'appui à fond même si j'appui pas tout à fait à fond et je passe les 3000 même 4000 4500 tu l'entends pas du tout Ok ca me va trés bien alors merci Smith de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick106 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Osiris38 a écrit:Moi aussi lol ! Et au fait question a ceux qui on juste une admi mais pas de pot ou de ligne----------------> quand vous démarrez le matin ou genre quand vous sortez de chez vous quoi ca fait plus de bruit qu'a l'origine ou ca ne se remarque presque pas ? (je sais que l'admi ronronne a partir de 300 tours donc est ce qu'elle se remarque au démarrage aussi ???) 2 eme questions est ce que vous avez tout compris ? pour ma part c'est pareil que l'origine mise a part au demarrage si tu demarre fort du l'entend mais franchement sa fais pas bruit du tout meme apres 3000T/m si tu veux sa fasse du bruit c'est pied au planché direct sinon pas diference par contre sur les 206 pour celui de mon cousin 1.6 16v sa fais 3 fois plus de bruit rien a voir grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Si on accélère progressivement ca change pas de l'origine c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick106 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Osiris38 a écrit:Si on accélère progressivement ca change pas de l'origine c'est ca ? c'est ca exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Ok merci de ta réponse je crois que je vais me procurer une admi alors ca me plait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 +1 moi aussi!:!! il en ont remi sur ebay des admi avec le logo 106 donc je vais commander dans la semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 slt aujourdhui g acheter gacheter un wind de green je voulait savoir se ke vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 tu aurais une photo car je voit pas trop ske c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Un wind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 j aimerai mais e sais pu comment on fait pour mettre une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=2&subcategory_id=70&products_id=401633& C'est lui le wind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 voila c sa le wind jai vu une petite diference par rapport a l admision direct la voiture reprend plus bas si quelqu un en a un quil me donne son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 tu as senti une difference?? consomation, reprise, acceleration, pointe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oui j ai une meilleur reprise sinon consomation et pointe g pas eu le temp en tout cas mon 0a100 avec le wind et e 10,1 alors qu avec l admi direct il etait d environ 11s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 toute fason c'est connu que les admi direct sa fais pas gagner en puissance au contraire puisque l'on prend l'air chaud du moteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Je l'avais jamais vu cette admi dyn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick106 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bonjour a tous voila mon avis perso (pour ceux qui le savent pas j'ai vendu ma quik snif) a propos de mon kad une meilleur accelaration meilleur reprise monté beaucoup plus vite dans les tour est surtout a bas regime sa monte sans peine sa j'ai adoré a vrai dire j'ai senti la diference losrque je les enlevé pour le controle technique et la je me suis dit puré heueusement qu'y a le kad est la mais niveau conso avec un plein 440km 90% ville 10% autoroute et sans le kad 500km en conduisant toujours de la meme manier conclusion je conseil a 200% le kad franchement un regale surtout au demarage c'est bleufan je pense avoir tout dis bye bye les amis quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Heureusement que je suis pas en ville parce que 440 km avec le plein ca me ferait chier quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 mon admi elle gronde dès les bas régime paske le papillon d'admition d'aire souvre a fond quand on apui a fon sur l'acelérateur, et avec le prowler en inox dèriere on m'entend bien arrivé! par contre ne pas oublier de huiler le filtre green ou de boucher l'entrer qui vien dirèctement du moteur su on met un reniflard sinon sa créé quelque souci moi j'avai des trous en bas régime et elle poussait pas trop! voila une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 pensez vous que j'ai une chance d'etre remboursé ou d'avoir droit a un echange pour mon admi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 pourquoi qu'est ce quelle a romain63? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 PhoeniX 10666 Quik a écrit:pourquoi qu'est ce quelle a romain63? regarde dans papotage jai mis des photos!! l'admi m'a eté livré avec un petit bout de cassé et en plus la piece n'est pas dans le carton ce qui eut dire qu'elle a eté emallé comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 mais c'est pas trop grave, la piece manquante ne sert à rien et n'empeche pas le bon fonctionnement de l'admi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 dsl mais j'airv pas a voir ou c'est ta pas une autr photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ba oui mais bon quand j'achete quelque chose de neuf j'aime bien l'avoir neuf!! et puis si personne dit rien quand il arrive ce genre de truc c'est porte ouverte a toute les fenetre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je la refai: désolé mais je n'arrive pas à voir ou se trouve cette pièce caché tu orais d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 voici le lien pour les photos, (lol t'as pas vraiment cherché, j'ai mis 10 sec.) http://106quiksilver.forumactif.com/Section-divers-c2/Hors-sujet-f9/Votre-humeur-et-papotages-divers-t2037-175.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 non je n'es pas d'autre photo masi sa se voit trés nettement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 non mais je les ai vu ces photos mais j'arrive pas a voir a quel parti sa corespond on dirais que c'est casser a 2 endroi sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est pas l'endroi ou ta le trou pour ouvrir ton capo qu'il faut de toute fasson couper pour que sa rentre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Citation :ba oui mais bon quand j'achete quelque chose de neuf j'aime bien l'avoir neuf!! et puis si personne dit rien quand il arrive ce genre de truc c'est porte ouverte a toute les fenetre!! je suis d'accord avec toi Romain (de toutes facon on est toujours d'accord tous les 2 ) mais de renvoyer l'admi, ca prend du temps et de l'argent, et apres il faut qu'il te la renvoi... bref je serais toi je découperais toute la base de ton admi comme ca deja ca fais plus propre et puis ca change rien niveau perf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 oué je sais pas encore mais sa me fait bien ch....enfin a mon avis jvais la laisser comme sa et puis c'est tout! j'y avais pensé a ta technique de couper tout le bord mais sa change rien?? elle va tenir comme il faut quand meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Citation :c'est pas l'endroi ou ta le trou pour ouvrir ton capo qu'il faut de toute fasson couper pour que sa rentre? c'est presque cet endroit, c'est juste à coté, apres c'est vrai qu'on voit pas bien sur les photos, il faudrait romain que tu prennes une photo de l'écope cassée uniquement, placée comme si elle était montée sous ton capot, c'est à dire la base en bas et la sortie du tube en haut... là on verrait si il y aurait un décalage possible entre l'écope et la calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ludo Terrible a écrit:Citation :c'est pas l'endroi ou ta le trou pour ouvrir ton capo qu'il faut de toute fasson couper pour que sa rentre? c'est presque cet endroit, c'est juste à coté, apres c'est vrai qu'on voit pas bien sur les photos, il faudrait romain que tu prennes une photo de l'écope cassée uniquement, placée comme si elle était montée sous ton capot, c'est à dire la base en bas et la sortie du tube en haut... là on verrait si il y aurait un décalage possible entre l'écope et la calandre. je le ferais demain car la il fait presque nuit et on verra rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 non mais je comprend romain moi qui suis désireux de perfection c'est super chiant quand tu ressoi un truc cassé surtou que t'a une chance sur 2 pour qu'on te l'échange et encor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Citation :j'y avais pensé a ta technique de couper tout le bord mais sa change rien?? elle va tenir comme il faut quand meme? oui elle va tenir car elle repose sur le radiateur, la piece qui te manque ne va pas te pénaliser, c'est juste esthétique. Mais avant de découper quoique que ce soit, attend la réponse du site (s'ils en donnent une) et pose là d'abord sans rien découper pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ofet ludo tu as vu la photos avec ma nouvelle admi et ta barre ati rap sur ma présentation? ofet je suis pas trops dacor avec toi le fai quelle soit posée sur le radiateur n'est pas trop un bon truc elle l'abime et elle s'abime énormément également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Citation :ofet ludo tu as vu la photos avec ma nouvelle admi et ta barre ati rap sur ma présentation? ofet je suis pas trops dacor avec toi le fai quelle soit posée sur le radiateur n'est pas trop un bon truc elle l'abime et elle s'abime énormément également! oui j'ai vu ta photo, ya pas à dire elle est vraiment jolie cette BAR. Sinon je comprend pas, l'admi est forcement posée sur quelque chose sinon elle est en lévitation . elle repose sur le haut du radiateur et c'est d'ailleur fait pour ca, la partie inférieure de l'écope est plus longue justement pour se poser sur le radiateur, et non ca n'abime rien car on protege l'admi avec de la mousse et du coup ca protege aussi le radiateur, c'est la mousse qui est livrée avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 PhoeniX 10666 Quik a écrit:ofet ludo tu as vu la photos avec ma nouvelle admi et ta barre ati rap sur ma présentation? ofet je suis pas trops dacor avec toi le fai quelle soit posée sur le radiateur n'est pas trop un bon truc elle l'abime et elle s'abime énormément également! d'ailleur c'est une des question que je me posé sa!! sur quoi elle repose a par le radiateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Citation :sur quoi elle repose a par le radiateur? le bas repose sur le radiateur, et le reste est maintenu avec le tube inox et le manchon, qui de par sa rigidité tient bien l'admi. Moi j'ai en plus attaché la base de l'admi sur la calandre avec des colliers en plastique c'est parfait, suffisamment souple pour ne rien cassé et suffisamment rigide pour tenir l'admi au bon endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 la mousse qui est livré avec sarache avec les vibrations et les lamelle du radiateur. moi jai recouvert de mousse toute la partie dedavnt de l'admi et je l'ai fixé à la structure qui tient les phares. c'est ce qu'il faut faire normalement, enfin aprè chacun ses idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 oui du moment que ca marche et que ca n'abime rien, moi ca fait 8 mois que je l'ai installé comme ca et ya aucune rayures ni dégat donc tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 salut bon je crois que je vais me commander un kad pour remplacer mon admi direct !!si j ai bien compris que je prenne un kad pour 1l6 ou pour 1l4 sa reste la meme chose il y a des modif a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 molik76 a écrit:salut bon je crois que je vais me commander un kad pour remplacer mon admi direct !!si j ai bien compris que je prenne un kad pour 1l6 ou pour 1l4 sa reste la meme chose il y a des modif a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oué découpage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bon jai mis mon admi mais j'ai un truc qui me chagrine!! le monchon en inox il ne doit pas bouger dans l'écope?? car moi meme les vis serré a fond le manchon bouge et je pense que c'est pas normal!!!!repondez moi vite jsui en panik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bon je viens d'aller voir sur ma voiture et moi y a rien qui bouge le manchon nikel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 H@RdCoR3 PoW3R a écrit:bon je viens d'aller voir sur ma voiture et moi y a rien qui bouge le manchon nikel.. ya pas de mouvement entre l'écoupe et le tube inox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 tu parles de l'endroit ou le tube inox entre dans la boite en carbone pour parler simplement !! ben moi à cet endroit il n'y a aucun jeu, je viens d'essayé de tourner ou autre ça bouge pas du tout !! si t'as du jeu, essaye de mettre du scotch alu ou autre de toute façon c'est pas un truc grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites