Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kosinski

Admission

Messages recommandés

Ludo Terrible a écrit:
Citation :
Non le logo c'est lui qui la rajouter.

Il l'a piqué sur le cartable d'un gosse ?

lol ! Drôle

nan nan je te rassure j'ai rien piqué a personne moi Cagoule
Armée

Par contre l'uatocollant c'est bizarre parce que quand j'étais allé à peugeot ils m'avaient dis qu'il n'existait plus les anciens logo quik et sur l'admi c'est un ancien justement, bizarre Hein ?

dit moi quick106 as tu monté l'admission?? car j'ai vu cette annonce aussi et je voulais attendre le resultat sur la tienne avant de passer ma commande

romain63 a écrit:
dit moi quick106 as tu monté l'admission?? car j'ai vu cette annonce aussi et je voulais attendre le resultat sur la tienne avant de passer ma commande

oui oui je les monté aujourd hui meme, c'est niquel pas contre prevoit un manchon plus longue ou un ajout de manchon suplementaire comme je les fais, je vais essayer de prendre des photos demain

quick106 a écrit:
romain63 a écrit:

oui oui je les monté aujourd hui meme, c'est niquel pas contre prevoit un manchon plus longue ou un ajout de manchon suplementaire comme je les fais, je vais essayer de prendre des photos demain

merci j'attend sa avec impatience!! ta mis quoi pour rallonger le manchon??

smith22 a écrit:
Par contre l'uatocollant c'est bizarre parce que quand j'étais allé à peugeot ils m'avaient dis qu'il n'existait plus les anciens logo quik et sur l'admi c'est un ancien justement, bizarre Hein ?

si si je t'assure il existe encore je l'ais commander le mois dernier c'est juste que ton peugeot veux pas ce foulé la main c'est tout

Citation :
C'est le "tuyau" en plastique qui fait un coude à 90°

non le manchon c'est le tube de silicone tout droit qui doit mesurer sur nos 1.4 l environ 15 cm, mais ca fait pas d'angle.

quick106 a écrit:
si si je t'assure il existe encore je l'ais commander le mois dernier c'est juste que ton peugeot veux pas ce foulé la main c'est tout

TuerTuerTuerTuer les enfo*** !!!!! menfous je préfère les nouveaux de toute façon ! na ! Nana

Ludo Terrible a écrit:
non le manchon c'est le tube de silicone tout droit qui doit mesurer sur nos 1.4 l environ 15 cm, mais ca fait pas d'angle.

ah je savais pas Aidez moi

quelqu'un aurait une adresse ou autrep our acheté un RENIFLARE filtre GREEN) ????? pas trop cher ?? merci

par contre
j'ai pensé a un truc pour admission
on peut mettre un admission dynamik mais sans l'ecope ? (ça fera semi dynamik lol)

car en fait j'ai une P106 1.4 , mais g la boite d'allumage qui gene pour pouvoir posé l'ecope
alors chaipa trop comment faire Sad

ben au pire tu fais comme une BMC ou PIPERCROSS avec une gaine et tu isole le filtre sinon pour le reniflard citroën sport ou ebay

quelqu'un aurait la référence du reniflar et du filtre à air GREEN en cone qui faut pour une admission dynamik ?

C qui PIPERCROSS ??

mettre le filtre en directe avec un tube d'air frais sur le filtre ?

merciiii Smile

je l'avais mais il ete sur le forum S16, et il marche plus pour le moment

merci d'avance Smile

une admi dynamique sans l'ecope c'est une admi direct ! Peut être tu perds tout le benef de l'admi dynamique. Pour le reniflard bah je sais pas mais tu prend un petit filtre avec le diam de ta durite...que tu vas mesurer... lol

LOL ok c une marque Smile mdr

bah ecouté, j'ai un kit dynamique mais je ne peux pas tout mettre, j'arrive seulement à mettre le dessous, fo que je fais le mc givere lol
mais bon c mieu quan meme de mettre le tube inox avec le filtre à air le plus pret de la calendre quadn meme.. ok ça sera toujours moins bien qu'une dynamique mais c mieu que les directe directe sans tube koi non? Smile

LUDO TERRIBLE, tu pourrais me donné la taille de ton filtre à air GREEN DIRECTE que ta acheté? si j'arrive pas à mettre mon dynamique, je ferai comme toi je pense, merci

quick106 a écrit:
smith22 a écrit:

:d'accord: 000000000000000000 avec quick106 le logo Quik est bel et bien encore en vente chez peugeot, 10.72 euros le logo.

MiSs_Quiksilver a écrit:
quick106 a écrit:
smith22 a écrit:

:d'accord: 000000000000000000 avec quick106 le logo Quik est bel et bien encore en vente chez peugeot, 10.72 euros le logo.

Grosminet a écrit:
MiSs_Quiksilver a écrit:
quick106 a écrit:
smith22 a écrit:

lol hé oui c'est peugeot c'est cher même cher pour un autocollant mais bon ça vaut le coup pour notre 106 Quik powaaa

MiSs_Quiksilver a écrit:

lol hé oui c'est peugeot c'est cher même cher pour un autocollant mais bon ça vaut le coup pour notre 106 Quik powaaa

ouA Cagoule cher parce que moi je les eux gratoss lol par contre le nouveaux logo c'est le meme prix que l'ancienx mais pour le mem prix y'as les 2

voici les photos je viens juste de les prendre

franchement je sais pas si c'est le kit admission dynamique mais au demarrage comment j'en mange mdr puis hier un polo tdi je les manger bien fort (ma trop enervé ce c...) au demarrage 1er boummm 2eme pafff lol

c'est bon je viens de voir la reponse a ma question dans ta présentation !

Benn franchement tu pourrais le ranger mieux que ca ton fil et en plus il doit bien chauffer vu qu'il est presque posé sur la culasse !!!

Bonjour
Je voudrai savoir si il est préferable de mettre un reniflard ou de le relié directement au tube INOX ?

Jet0o a écrit:
Bonjour
Je voudrai savoir si il est préferable de mettre un reniflard ou de le relié directement au tube INOX ?

au tube inox c'est mieux il vas lubrifié le papillon

quick106 a écrit:

Salut,

Question à Quick106 ou à d'autre acheteur chez ce vendeur. On voit sur la photo qu'il y a deux manchons bleus supplémentaire avec colliers de serrages et un filtre green. Ils t'étaient livrés avec le KADyn?

@+
Kev

freemen a écrit:
quick106 a écrit:

Salut,

Question à Quick106 ou à d'autre acheteur chez ce vendeur. On voit sur la photo qu'il y a deux manchons bleus supplémentaire avec colliers de serrages et un filtre green. Ils t'étaient livrés avec le KADyn?

@+
Kev

euhhh tout est livré sauf le filtre green ( un autre filtre et livré avec un rouge)

petite question a la quel vous avais déja peut-étre répondu:
les admissions que vous avez elle sont toutes spécifié pour 106 S16 ? y en a vraiment dé spécifié pour 1.4 ?
les grosse modif a faire quand l'on achéte une admy dyn.. de S16, pour la monté sur la 1.4 c'est quoi? trouver un bon manchon ? mais ou..
oui je suis chiant.. ll , mais j'y connais rien..
zve savoir !! na!

Ben pour le manchon soit tu prends un bout de gaine que tu trouves ou tu peux soit tu va cher vernair soit tu prends un bout de celui d'origine. Sinon il y en a certains qui ont le manchopn plus long pour les 1.4L sinon après c'est BMC, PIPERCROSS, GREEN, ...

Moi aussi lol !

Et au fait question a ceux qui on juste une admi mais pas de pot ou de ligne----------------> quand vous démarrez le matin ou genre quand vous sortez de chez vous quoi ca fait plus de bruit qu'a l'origine ou ca ne se remarque presque pas ? (je sais que l'admi ronronne a partir de 300 tours donc est ce qu'elle se remarque au démarrage aussi ???)

2 eme questions est ce que vous avez tout compris ? Pété de rire

Il y a assez lontemps maintenant mais je le sais aujourd'hui, Raceland a fait une admi comme la koseï ou la simota WS-253 :

http://cgi.ebay.fr/BOITE-A-AIR-DYNAMIQUE-UNIVERSELLE-EN-VRAI-CARBON_W0QQitemZ330063687204QQihZ014QQcategoryZ73779QQcmdZViewItem

88€ en carbone véritable ou 48€ en plastique ! sachant que ce serait la meilleure admission pour le 1.4 d'après les avis d'internautes qui ont essayé les deux (avec l'autre raceland).

Te moque pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis une fille et blonde d'origine alors excusez moi !!!! je croyez que c'était différent admi et boite a air en fait Cagoule

Osiris38 a écrit:
Moi aussi lol !

Et au fait question a ceux qui on juste une admi mais pas de pot ou de ligne----------------> quand vous démarrez le matin ou genre quand vous sortez de chez vous quoi ca fait plus de bruit qu'a l'origine ou ca ne se remarque presque pas ? (je sais que l'admi ronronne a partir de 300 tours donc est ce qu'elle se remarque au démarrage aussi ???)

2 eme questions est ce que vous avez tout compris ? Pété de rire

Moi pour ma part il n'y a aucun mais alors aucun changement de bruit au démarrage et si je roule cool c'est pareil on l'entend que vers 3000 et quand j'appui à fond même si j'appui pas tout à fait à fond et je passe les 3000 même 4000 4500 tu l'entends pas du tout

ou peut on acheter ce genre d'admi??,
si quelqu'un a un lien ou un magasin, je suis preneur..
merci

• Créer...