Emilien11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Euh j'ai une question pour tout ceux qui ont cette admission je me suis demandé coment est ce qu'on pouvait la fixé à la face avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 chacun son systeme, certains ne l'attache pas, d'autres la visse sur la calandre, moi j'ai mis des colliers en plastique qui laisse une certaines flexibilité au systeme. Seul point négatif, je dois changer les colliers 2 à 3 fois par an car ils sechent avec la chaleur, ca me prend 1 min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Moi je pense que je vais percer la calndre et mette une espece de rondelle en caoutchouc très mou pour pas que ce soit trop rigide par dontre une autre question me taraude la mousse livré avec c'est pour la mettre ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 entre l'écope inferieur et le radiateur pour pas que sa frotte, mais certains la mette à la jonction entre le tube inos et les ecopes pour etanchéifier. Pour moi c'est le premier choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Moi je crois que je vais la mttre vers le radiateur comme tu dis et autour du tube inox je verrais mais je pense que je mettrais quelque chose pour que comme tu dise il y ai étanchéité j'ai hate quelle soit monté quand même mais avant faut que je la ponce encore un peut parce que quand elle est en place j'ai grave du mal à sortir mon bitogno pour regarder le niveau d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oué moi aussi sa me l'enlevé carement donc j'ai fait une petite decoupe et hop nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 alors donc pour oxygene le filtre que je t'ai filé la référence de chez citroën vu que je ne fais confiance qu'à moi même j'ai demandé en fait à mon collègue qui bosse chez citroën sport de leur demandé si c'est bien çà parce que nulle part j'azi vu de photos ! donc maintenant j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 le filtre qui est dans mon admi est un Green bicouche de reference Citroen. Il est de 70mm de diametre d'interieur alors que le tube fait 65 mm d'exterieur, au début ca surprend mais faut juste serrer le serflex et y'a aucune fuite, c'est pas du bidouillage, le caoutchou ca se déforme à la taille voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ah bon non mais je sais plus ou est ce que j'ai lu que soit disant le jeu etait enorme mais c'est sur que 5mm et avec du caoutchouc c'est que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 3 avril 2007 c'est net que si ce n'est que 5mm c'est cool!! moi jpense que je vais en acheter un bientot!! (j'en veux des choses moi en ce moment...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Moi aussi j'en veux plein des choses mais bon le pire c'est que pour une fois je peux maisj e trouve pas le bon pot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je déconseil de les visser sa pette de partout... j'ai tout éssayé rien y fait ducoups je vais devoir en rachter une sa fait dégueulace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 J'ai une question tout le monde sait que l'admission dynamique c'est pour amener l'air froid mais comme elle est je trouve qu'elle chauffe pas mal et que dans l'ecope la chaleur est quand même présente alors est ce que c'est mieux de l'isoler surtout le dessous ou c'est pas grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tu peux mettre du goudron ou des feuilles d'isolation sa marchera encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 c'est quoi et çà se trouve ou des feuilles d'isolation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 10 avril 2007 sa resemble a du papier alu avec du goudron. sa doit se trouver chez le roi merlin et casto je pense. Genre pour les tois des maison ou truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ouais ben je regarderai mais bon si c'est pour gagner 0.00001cv çc'est pas la peine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 oui ca vaut pas la peine tu gagnes pratiquement rien, quand t'es à 110 km/h crois moi ton écope prend plein d'air froid dans la tete, peut etre que les parties à l'exterieur sont tiedes mais ton filtre avale de l'air bien froid. Et puis isoler l'ecope c'est la rendre moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ouais d'accord c'est exactement ce que mon père m'as dit que quand je roule de toute façon avec l'air qui arrive elle a pas le temps de chauffer l'air Par contre le bruit de cette admi est phénoménal :!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 11 avril 2007 +1 pour le bruit et a mon avis sa changeras rien de l'isoler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 non mais franchement je pensais que ma viper faisait du bruit mais là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Sérieux on dirait que j'ia un pot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ba met un pot et tu va kiffé alors!! parsque sa fait encore plus de bruit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bah franchement je sais pas si mon admi a un probleme mais quand je regarde certaines vidéos j'ai l'impression qu'avec certains pot je fais plus de bruit maintenant. faut que je fasse une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 moi j'ai une question pour le truc de direction es que c'est facile de le bouger ???? il faut faire une modif au niveau des durite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 22 avril 2007 C'est pas compliqué: Tu dévisses, le bocal. Tu perses plus loins (la tôle est tendre). Normalement le tuyau est trop court. La solution : Faire une pate en forme de N (mais avec des angles à 90°) pour non seuelement reculer le bocal vers la pompe mais aussi le rabaissé un peu. Ca compensera le fait que le tuyau sera trop court et tu auras toujours accès au bocal et ce dernier sera toujours droit. Vérifie que le tuyau ne touche pas une partie en métal, ca pourrait le déterriorer. Reviser avec le bocal sur le bas de la pate et le haut de la pate au premier trou percé plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ok mais sa risque rien si il est un peu plus bas ??? par raport au circuit ??? (on parce que jy connai rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Non non, la durite en caoucthouc fera une légère courbe sans danger pour la pompe; faut pas que ca tire, ni que ca touche, c'est l'essentiel. Mais en baissant un peu, au contraire t'es sur que ca tire pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ok c'est cool la je les commendé tout ta l'heur donc je vous tien au courant et merci FRiggs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 22 avril 2007 De rien C'est comme ca que j'ai fait et ca marche plutot bien. Juste la durite est proche du support batterie, donc au pire, tu le tort un peu. Je te ferais une photo quand j'aurais le temps. Tiens nous au courant oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 FRiggs a écrit:De rien C'est comme ca que j'ai fait et ca marche plutot bien. Juste la durite est proche du support batterie, donc au pire, tu le tort un peu. Je te ferais une photo quand j'aurais le temps. Tiens nous au courant oui. ouai sa sera cool et je vous tien au courant ya pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 30 avril 2007 J'ai un léger soucis, comment on fait pour enlever ce de truc, je n'y arrive pas et sa commence a me souler. Je pense que c'est tout con mais si je continue je vais le casser!! donc aider moi SVP. Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bah normalement faut que tu appuis sur le truc jaune et çà sort presque tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 prends un tourne vis si tu a des gros doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 dit moi guitoune tu a acheté une admi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bon j'ai toujours un souci, j'ai l'impression que mon boitier ne rentre pas dans le moteur ya un truc qui me géne pour le mettre et est-ce qu'il faut déplacer le bocal de la direction assisté?? Et est-ce qu'il faut couper le bout entouré pour qu'il y et la place de pouvoir fermé le capot?? Merci de me répondre rapidement SVP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 dit moi ton manchon et trop cour tu en a acheté un ou ??? et conbien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Alors pour le truc à découper oui c'est obliger sinon pour ton bocal il faut aussi que tu le déplace sinon l'autre truc entouré je ne sais pas ce que c'est parce que je ne l'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oui j'en ai acheter une la voila 71 € avec les fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je l'ai achetée sur ebay a tuningdefrance, c'est une boutique belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ok et le bocal faut reperçer un trou a coté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Oui voila moi j'ai fais pareil mais c'etait pour mon alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ps: on le découpe avec quoi le boitier, une scie a métaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oui moi je lai acheté au même endroit et pour ton manchon ta fait comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oui bonne question ??? dit nous smith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 30 avril 2007 La plaque je crois que s va te pose probleme, il faudra qoit la remplace par un model differant (trouvable e ncasse , ou sinon faut la limer a fond ) Moi aussi je viens d'acheter une admi , mais je pense refaire carement le coude , c'est a dire rajouter de la longeur, et faire des sorte de dents (comem pour les circuit de gaz de ville) pour retenior le manchon encore mieu Mercredi je vais commandé mon filtre green et acheter les produits green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ok merci pour mon manchon je vais voir sa tout a l'heure je vais manger! et encore merci. Je pense que faire un tuto dessu sa serait pas trop malà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 guitoune a écrit:ok merci pour mon manchon je vais voir sa tout a l'heure je vais manger! et encore merci. Je pense que faire un tuto dessu sa serait pas trop malà si tu trouve comment faire tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites