Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kosinski

Admission

Messages recommandés

Euh j'ai une question pour tout ceux qui ont cette admission je me suis demandé coment est ce qu'on pouvait la fixé à la face avant ???

chacun son systeme, certains ne l'attache pas, d'autres la visse sur la calandre, moi j'ai mis des colliers en plastique qui laisse une certaines flexibilité au systeme.

Seul point négatif, je dois changer les colliers 2 à 3 fois par an car ils sechent avec la chaleur, ca me prend 1 min.

Moi je pense que je vais percer la calndre et mette une espece de rondelle en caoutchouc très mou pour pas que ce soit trop rigide par dontre une autre question me taraude la mousse livré avec c'est pour la mettre ou ??

entre l'écope inferieur et le radiateur pour pas que sa frotte, mais certains la mette à la jonction entre le tube inos et les ecopes pour etanchéifier. Pour moi c'est le premier choix.

Moi je crois que je vais la mttre vers le radiateur comme tu dis et autour du tube inox je verrais mais je pense que je mettrais quelque chose pour que comme tu dise il y ai étanchéité j'ai hate quelle soit monté quand même mais avant faut que je la ponce encore un peut parce que quand elle est en place j'ai grave du mal à sortir mon bitogno pour regarder le niveau d'huile

oué moi aussi sa me l'enlevé carement donc j'ai fait une petite decoupe et hop nikel!!

alors donc pour oxygene le filtre que je t'ai filé la référence de chez citroën vu que je ne fais confiance qu'à moi même lol! j'ai demandé en fait à mon collègue qui bosse chez citroën sport de leur demandé si c'est bien çà parce que nulle part j'azi vu de photos ! donc maintenant j'attends

le filtre qui est dans mon admi est un Green bicouche de reference Citroen. Il est de 70mm de diametre d'interieur alors que le tube fait 65 mm d'exterieur, au début ca surprend mais faut juste serrer le serflex et y'a aucune fuite, c'est pas du bidouillage, le caoutchou ca se déforme à la taille voulu.

ah bon non mais je sais plus ou est ce que j'ai lu que soit disant le jeu etait enorme mais c'est sur que 5mm et avec du caoutchouc c'est que dalle

c'est net que si ce n'est que 5mm c'est cool!! moi jpense que je vais en acheter un bientot!! (j'en veux des choses moi en ce moment...)

Moi aussi j'en veux plein des choses mais bon le pire c'est que pour une fois je peux maisj e trouve pas le bon pot !!!!

J'ai une question tout le monde sait que l'admission dynamique c'est pour amener l'air froid mais comme elle est je trouve qu'elle chauffe pas mal et que dans l'ecope la chaleur est quand même présente alors est ce que c'est mieux de l'isoler surtout le dessous ou c'est pas grave ?

oui ca vaut pas la peine tu gagnes pratiquement rien, quand t'es à 110 km/h crois moi ton écope prend plein d'air froid dans la tete, peut etre que les parties à l'exterieur sont tiedes mais ton filtre avale de l'air bien froid. Et puis isoler l'ecope c'est la rendre moche.

Ouais d'accord c'est exactement ce que mon père m'as dit que quand je roule de toute façon avec l'air qui arrive elle a pas le temps de chauffer l'air

Par contre le bruit de cette admi est phénoménal :!!!!!!!

bah franchement je sais pas si mon admi a un probleme mais quand je regarde certaines vidéos j'ai l'impression qu'avec certains pot je fais plus de bruit maintenant. faut que je fasse une vidéo

moi j'ai une question pour le truc de direction

es que c'est facile de le bouger ????
il faut faire une modif au niveau des durite ???

C'est pas compliqué:

Tu dévisses, le bocal.
Tu perses plus loins (la tôle est tendre).
Normalement le tuyau est trop court.

La solution : Faire une pate en forme de N (mais avec des angles à 90°) pour non seuelement reculer le bocal vers la pompe mais aussi le rabaissé un peu. Ca compensera le fait que le tuyau sera trop court et tu auras toujours accès au bocal et ce dernier sera toujours droit.
Vérifie que le tuyau ne touche pas une partie en métal, ca pourrait le déterriorer.
Reviser avec le bocal sur le bas de la pate et le haut de la pate au premier trou percé plus loin.

ok mais sa risque rien si il est un peu plus bas ???
par raport au circuit ???

(on parce que jy connai rien)

Non non, la durite en caoucthouc fera une légère courbe sans danger pour la pompe; faut pas que ca tire, ni que ca touche, c'est l'essentiel.
Mais en baissant un peu, au contraire t'es sur que ca tire pas Wink

ok c'est cool

la je les commendé tout ta l'heur donc je vous tien au courant

et merci FRiggs

De rien Wink
C'est comme ca que j'ai fait et ca marche plutot bien. Juste la durite est proche du support batterie, donc au pire, tu le tort un peu. Je te ferais une photo quand j'aurais le temps.
Tiens nous au courant oui.

FRiggs a écrit:
De rien Wink
C'est comme ca que j'ai fait et ca marche plutot bien. Juste la durite est proche du support batterie, donc au pire, tu le tort un peu. Je te ferais une photo quand j'aurais le temps.
Tiens nous au courant oui.

ouai sa sera cool

et je vous tien au courant ya pas de souci

J'ai un léger soucis, comment on fait pour enlever ce Tape de truc, je n'y arrive pas et sa commence a me souler. Je pense que c'est tout con mais si je continue je vais le casser!! donc aider moi SVP.
Merci!!

bon j'ai toujours un souci, j'ai l'impression que mon boitier ne rentre pas dans le moteur ya un truc qui me géne pour le mettre et est-ce qu'il faut déplacer le bocal de la direction assisté??

Et est-ce qu'il faut couper le bout entouré pour qu'il y et la place de pouvoir fermé le capot??

Merci de me répondre rapidement SVP!!! 106 Quik powaaa

Alors pour le truc à découper oui c'est obliger sinon pour ton bocal il faut aussi que tu le déplace sinon l'autre truc entouré je ne sais pas ce que c'est parce que je ne l'ai pas

La plaque je crois que s va te pose probleme, il faudra qoit la remplace par un model differant (trouvable e ncasse , ou sinon faut la limer a fond ) Moi aussi je viens d'acheter une admi , mais je pense refaire carement le coude , c'est a dire rajouter de la longeur, et faire des sorte de dents (comem pour les circuit de gaz de ville) pour retenior le manchon encore mieu Mercredi je vais commandé mon filtre green et acheter les produits green

ok merci pour mon manchon je vais voir sa tout a l'heure je vais manger!
et encore merci. Je pense que faire un tuto dessu sa serait pas trop malà

guitoune a écrit:
ok merci pour mon manchon je vais voir sa tout a l'heure je vais manger!
et encore merci. Je pense que faire un tuto dessu sa serait pas trop malà

si tu trouve comment faire tien moi au courant

• Créer...