romain631 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ba si c'est grave car l'air qui rentre dans l'admi ressort par la et ne passe pas par le filtre en gros c'est comme si j'avais rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut, moi ca ne bouge pas. Toi ca veut dire que l'ecope peux se deplacer plus loin sur te tube inox... . Ce que tu peux faire si il te reste un collier de serrage en rabe, place ton ecope au niveau du tubes que souhaite et met un collier de serrage a cette endroit, ca t'evitera des vas et viens. Si ta pas de collier a ce moment meme a disposition , comble le jour qu'il y à avec quelques chose que ta sous la mains comme ca en serrant ca bougera pas. j'espere avoir pu t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 si t'as pas de collier, met du scotch alu ou autre métaux entre le tube inox et l'écope !! car ça chauffe avec le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 non mais je vois pas pourquoi vous faite tous sa moi aussi j'ai du jeux mais de toute fasson le filtre prend qu'en meme tout l'air la boite n'a pas a etre hermétique seul ton tube en inox et ton filtre doivent l'etre + ou - pour laisser passer la bonne quantité d'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 moi j'ai pas ça, perso ça passe nikel j'ai pas de jeu, mais voila ça l'inquiéte alors on balance plein de trucs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bah je le comprends entièrement , moi aussi ca me ferais ch***d'avoir des truc qui se ballade sous le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ba c'est pas que sa se balade de trop mais j'ai rien gagné niveau briot par rapport a avant et je pensé que sa venait de la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 rien au niveau bruit? étonnant ca! roule et laisse ta voiture descendre à 20/25 Km/h en 2eme et appuis bien sur la pedale de droite tu dois entendre un bruit sourd. Mais meme quand t'enfonce ta pedale a partir de 3000-3500 Tr/min tant que tu est en acceleration tu l'entends. Tu ne l'entends pas quand par exemple tu roule et que tu maintient la meme vitesse par exemple t'appuis jusque 110 rapidement et que tu maintient ta vitesse à110 le bruit s'attenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est normal plus tapui sur le pédale d'accélérateur plus le papillon d'arrive d'air est ouvert! si sa fait pas de bruit et si sa a pas changé tes perf c'est que y'a un truc bisar soi ta pas mis un filtre green soit y'a un souci avec ta ligne ou le réglage de ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 alors je viens de lire tous les messages, car je rente de Frejus (900 bornes dans la journée) et pour ceux qui n'ont pas de jeu entre le tube inox et l'écope je ne comprend pas pourquoi ! y'a normalement un jeu qui permet au tube de rentrer plus ou moins dans l'écope au fur et à mesure des mouvements du moteur, car le moteur bouge beaucoup quand on roule et si tout ca reste rigide bah ca casse... donc Romain ne touche à rien c'est normal, moi j'ai un tout petit jeu qui permet de faire bouger le tube. Apres si tu n'entends pas de différence de bruit, là c'est que ton saunotone n'a plus de pile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ludo Terrible mdr ouais tu as raison mais pour le mouvement du moteur normalement si tu prend le manchon d'origine c'est lui qui encaiss tout! moi il y a que sa qui bouge et tout va bien! par contre petit détail important pour tout ceux qui on mis un admi n'oubliez pas de boucher la petite arivé d'air sur le tube en inox si vous avez mis un reniflar sinon sa aspire bocoups tro et de l'air sale et a ce moment la otant rien mettre lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bon ba moi pour l'instant jai pas de reniflard jai rien !! donc faut que j'aille acheté sa!! puis pour mon filtre ba c'est celui d'origine qui est livré avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 il est vraiment merdique celui d'origine met de l'huile d'entretien green dessu au moin sa limitera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 PhoeniX 10666 Quik a écrit:il est vraiment merdique celui d'origine met de l'huile d'entretien green dessu au moin sa limitera... ba je compte le changé met il me faudrait la reference au moin car jveu pas le prendre sur le net!! c'est terminé a chaque fois j'ai des merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 voici mon admission green monté hier apré midi voila bientot une gaine alu et une nouvelle entré d'air va venir envoyer de l'air frais plus un reniflar voila @+ bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Tu l'as acheté à bouga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 commentsa se fait quelle est toute tordu? j'en voi plein comme sa vous faite quoi avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est peut être que quand tu accélère à taquet çà aspire l'air très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 tordre une admi avec de lair?? eee j'ai un sèrieu doute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Non mais je disais çà comme çà des filtres comme çà j'ai jamais touchés mais c'est peut être la chaleur du moteur tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bah oui avant mon filtre de mon admi direct était pareil, un peu penché vers le bas. Déjà ya la chaleur et puis le plus lourd du filtre est à l'extremité donc forcement ca détend la base du filtre et on a finalement un filtre au repos...hem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 smith22 a écrit:Tu l'as acheté à bouga ? non je lé acheté sur ebay voila et bruit sa va bien et je pe vous dire kil respire bien on entend bien le ppppssssssssssss a la décélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 le bruit ca serait plutot un "bbrroooooooaaaaaappppppp" que un "ppppsssssss", c'est pas un turbo que t'as mis ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ouai et voi pas trops comment tu peu l'entendre à la décélération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 si tu ve par décélération jé voulu dire kan tu lache la pédale d'acélérateur sa ronronne et kan tu lache tu entend ce " ppppsssssssssss " voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oui j'ai bien compris ne tinquiet pas mais je vois toujours pas moi j'ai pas de bruit particulier avec l'admi et c'est meme plus normal car le papillon d'arriivé d'aires est fermé à la décélération. sa serait plutot le boarrrrrrrppp à l'accélération comme dirais ludo terrible mais si ton admi fait également un bruit simpa à la décélération ten mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 j'essayeré de vous fère une vidéo un de c 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bonjour a tous, alors on m'a dit de venir ici pour les kit d'admission j'ai lu au début qu'il y a des personnes ou ca gene le kit d'amission avec le bouchon du DA !!! moi c'est comme ca !! je me demande si ca va passé ?? car j'ai mon bouchon DA a coté !!!! alors comment je peux faire ??? c'est le seul soucis que je me pose !!! car si il faut faire des tou et tt voila quoi !! alor voila !! comment vs avez fait vous ? merci bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 mets nous une petite photo de ton moteur on va pouvoir mieux t'aider, mais sinon il suffit juste de déplacer le bocal de DA, et ca je crois que c'est pas trop compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 regarde la dessu il en parlent!! http://106s16.free.fr/Entretien/Notices/Boite_PTS_S8/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ba écoute j'ai regardé sur le forum s16 que tu ma donné mais sur le montage c'est une 106 de 2001 et il na pas eu besoin de le déplacer !! moi c'est une année 2000 ba écoute c'est ce que je ferai une photo de mon moteur et vs me direz si c'est bon !! mais vers mercredi je pense car la je suis malade !! Grrr mais je vais voir ca !!! merci bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 tin pourquoi ca marche pas !! je le remet pour voir si ca marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ah ba la il va gener c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 comment faire alors ??? car j'ai regardé la gaine qui descend du bloc jusque que ché pas ou la gaine et courte !! alor ou je peux le fixer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc49111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Une autre petite question. J'ai vu que sur le moteur 1.1 la sortie d'admission n'était pas la même que sur le modèle 1.4 au niveau de la boite à air. Est-il possible de mettre cet admission sur la version 1.1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 si si c'est la meme sortie, de toutes facon pour mettre une admi dynamique il faut que tu enleve tout le systeme d'origine jusqu'à la sortie papillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 sinon pour ton bocal de DA, tu as juste à le décaler un peu sur la droite, c'est tout simple, tu le rattaches un peu plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc49111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ludo Terrible a écrit:si si c'est la meme sortie, de toutes facon pour mettre une admi dynamique il faut que tu enleve tout le systeme d'origine jusqu'à la sortie papillon. Tu es sur de toi car regardes à quoi ressemble un moteur de 1.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Toi tu as le monopoint... donc ce n'est pas montable, sauf avec un montage perso (tu remplaces le tube inox par de la gaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc49111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Grosminet a écrit:Toi tu as le monopoint... donc ce n'est pas montable, sauf avec un montage perso (tu remplaces le tube inox par de la gaine) OK merci, bon ben je laisse tel quel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oulala ce moteur on dirait que tout a eté jeté en bordel dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 la vache j'avais jamais vu ca ! le garagiste doit pas etre content quand t'arrive avec cette voiture et que tu as une panne, ca lui prend dejà 3 jours pour savoir d'ou ca vient ! non ne touches à rien, surtout ne touches à rien ! lol et puis sur un 1.1l monopoint, ca changera pas grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ludo Terrible a écrit:mets nous une petite photo de ton moteur on va pouvoir mieux t'aider, mais sinon il suffit juste de déplacer le bocal de DA, et ca je crois que c'est pas trop compliqué.moi j ai deplacer le bouchon de DA il suffit de prendre le collier qui le maintient et de le fixer un peu plus loin .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 sprinteur a écrit:tin pourquoi ca marche pas !! je le remet pour voir si ca marche !!! sur ma titine c etait exactement pareil que toi le bocal de DAgenait pour mettre l admi...il faut le deplacer a droite en le fixant sur la face avant de la voiture ....tu te fabrique un petit cerclage qui l entoure et qui se rejoint en faisant une patte ..(genre les collier qui tiennet les cartouches sur les pots d echappements) tu perces un trou et l affaire est regler ...j ai fais comme sa sur la mienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oui mais vous n'avez pas tout suivi !! il faut regarder la photo un peu plus haut pour comprendre ce qu'il y a vraiment sous son capot ! attention les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc49111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ludo Terrible a écrit:oui mais vous n'avez pas tout suivi !! il faut regarder la photo un peu plus haut pour comprendre ce qu'il y a vraiment sous son capot ! attention les yeux ! lol ce n'est pas mon moteur mais la boite à air correspond à ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oué c'est ce que je pense faire le déplacer !! mais je trouve que la gaine qui part du bocal é tendu !!! et sa me parait dificile de le mettre autre part mais je vais essayer si vous y avez reussi alors c'est que ca doit aller !! ba je vais voir sa se week end !! je vais encore cafouiller a ma titine et ma mere => tu touche encore a ta voiture !! grr elle est tres bien comme ca !! looool enfin je vais faire sa se week end et je vous renvoie les photos !!! merci bien !!! si tu as photos ou tu la mis ton bocal n'hesite pas !! merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ludo Terrible a écrit:oui mais vous n'avez pas tout suivi !! il faut regarder la photo un peu plus haut pour comprendre ce qu'il y a vraiment sous son capot ! attention les yeux ! +1 il fait peur ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 1 février 2007 bon moi sayé j'ai recu le remboursement du vendeur de l'admission dynamique d'ebay donc mon admi me revient a 36€!!! jpense qu'il n'y a pas moyen de trouver moin cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bien jouer , c'est rare l'honneter comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites