waxayaz 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Salut tout le monde ! J'ai acheté une admi dynamique Raceland récament ! Je voulai savoir si votre admi (pour ceux qui en ont une) est fixée ou juste posée sur le radiateur parce que on ma di de pa la fixer pour ne pas qu'elle casse lors des mouvement du moteur. Voila sinon le bruit est cool ! Par contre j'ai l'impression de perdre en pointe elle a plus de mal a monter apres 150 ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Moi je l'ai collé sur la traverse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 29 mai 2006 waxayaz a écrit:Salut tout le monde !Par contre j'ai l'impression de perdre en pointe elle a plus de mal a monter apres 150 ! Ta du mal la montée ou un truc comme ça, car les admissions dynamiques marchent surtout à haute vitesse, donc ça devrait être le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 29 mai 2006 il a raison la mienne est bien monté mais a haute vitesse elle a du mal sinon moi elle est fixée a la traverse mais bouge un pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 29 mai 2006 tom-nos a écrit:il a raison la mienne est bien monté mais a haute vitesse Ah bon pourtant sur S16 ça marche hyper bien à haute vitesse, je vois pas pourquoi sur un 1.4 ça marcherait moins bien que l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 381 0 Posté(e) le 29 mai 2006 normalement si vous monté bien les admis elle devrait pas bougé donc pas besoin de la collé ou fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malback 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 salut moi g fixer mon admission avec 2 vis sur le chassis car avec la vitesse le bloc peut bouger voir s'arracher se qui peut déteriorer la sonde qui est juste a coter apres libre choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 lolo 38 a écrit:normalement si vous monté bien les admis elle devrait pas bougé donc pas besoin de la collé ou fixé oué exact aucune modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 le capot n'est pas fait en sortant d'usine pour recevoir une admi dynamique , le kit peut tenir tout seul mais ca bouge un peu et surtout ca vibre ! Pour mon experience personnelle, vu que le coude en inox n'est pas à 90° mais plutot à 110°, quand le moteur bougeait ca poussait le kit sur le coté et le mettait de travers. J'ai fixé avec des colliers en plastiques souples l'écope à la traverse et depuis c'est merveilleux. Ca encaisse tous les mouvements du moteur et ca tient l'ensemble parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 J'ai une question. Si on change le filtre qui est dans la boite à air d'origine par un filtre dit haute perfomance, est ce que on obtient un peu le même résultat qu'avec une admission diecte ou pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 moi je dirai que c'est encore mieux qu'une admi direct !! L'admi direct c'est juste pour faire du bruit et consomer plus sil elle est mal placer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 moi j'ai percé dans le rebord du moteur en serrant avec 2 collier plastique hé oui sa bouge donc l'admi a peté mais sa marche toujours mé bon elle été deja un peu peté(mais pour 20E on va pas se plaindre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Freerider78 a écrit:J'ai une question. Si on change le filtre qui est dans la boite à air d'origine par un filtre dit haute perfomance, est ce que on obtient un peu le même résultat qu'avec une admission diecte ou pas du tout? Merci steph, sinon personne n'a essayer? Niveau bruit ca change quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Je l'ai commandé hier le filtre green qui va bien, des que je le recois je l'installe et je fais une vidéo comme ca on pourra comparer avec celle que j'ai faite avec le filtre raceland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 a bon mais ou cette video j'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 3 sujets plus bas http://106quiksilver.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1069&start=25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 moi je n arrive pas a trouver d admision racelande et ce que le filtre et vendue avec j aurai voulu plus de precision ou le trouver? et a quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Tiens un lein pour l'admission: http://tuningevolution.com/eshop/catalog/product_info.php?cPath=21_27&products_id=35 Et pour le filtre je ne sais pas commbien il coute neuf (tu peux le trouver chez peugeot) ou essai sur ebay comme ici: http://cgi.ebay.fr/FILTRE-A-AIR-UNIVERSEL-GREEN-by-CITROEN-SPORT_W0QQitemZ4644592783QQihZ002QQcategoryZ73779QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 merci pour le lien je vais allez y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 c'est sur ce topic qu'il en parle si tu veux lire les avis http://106quiksilver.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1038 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 je suis allez sur le site mais il n y a pa de kit pour 106 1l4 lequel faut il que je prenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 smith22 ta laisser le lien pour l'admi , ne fais pas attention a ce qu'il y a d'ecrit, prend celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 d acord mais juste vu un kit pour saxo ou pour 106 1l6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est bien ce que je te dit, le 1l6 c'est celui la. Lis ce topic tu comprendra tous. http://106quiksilver.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1038 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Avec plaisirs damien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 En fait le kit d'admission pour 1,6 l est bien réservé pour les 106 1,6 l ! C'est quand tu vas le recevoir que tu vas vraiment t'en rendre compte, là commence une semaine de mecanique dans la joie et la bonne humeur pour raccorder ce puta... de tube à ce conna... de boitier papillon. Ensuite il faut faire tenir le kit en lévitation puisque rien n'est prévu pour le suspendre, là encore une bonne grosse semaine de rigolade.... Et puis un jour tu fais 1300 bornes en 2 jours avec ta 106 comme ca m'est arrivé la semaine dernière et au milieu de l'autoroute tu entends un bruit bizarre, tu t'arretes au plus vite, tu ouvres le capot ... ... ton systeme D de lévitation du kit viens de lacher.... Bref toi aussi fais parti du club des galériens et racontes nous vite tes histoires droles de la mecanique sur une 106 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Autre solution : ne pas acheter de raceland Bon à la place on peut acheter un storm dans le même prix, d'ailleurs ce serai très intéressant que quelqun test les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 et je peut le trouver ou se storm?par ce que je galere deja bien assez depuis plus d un an a equiper la 106 donc si je pouver trouver quelque chose de plus facile a adapter se serait pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Tu peux le trouver chez norauto, il faut que tu achètes le kit storm + gaine néoprène + reniflard d'huile Coté prix, dans mon centre norauto c'est 109€ le kit storm, 39€ la gaine néoprène et 10€ le reniflard d'huile Pour d'autres infos, demande à 106 Quik il avait ça sur son acienne quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLaL 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Pas besoin d'un storm, tu prend un wind a 49 € et une gaine a 4 € ou une neoprene a 20 € et sa marche du tonnere regarde la bête monté http://img221.imageshack.us/my.php?image=photo096bl4.jpg a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est quoi comme filtre dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLaL 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est un wind de chez green, c le petit frere du storm pour les moteurs de moins de 100 ch http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?products_id=401633 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Pour le Storm j'avais sa sur ma 106 Quiksilver est j'en étais très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Je l'avais vue chez norauto le wind mais je pensais que c'était un storm spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Le Prix du Wind est très corect après je c'est pas se qu'il donne Mieux mettre ca que de metre un kit admision universelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLaL 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 106 Quik a écrit:Pour le Storm j'avais sa sur ma 106 Quiksilver est j'en étais très content Je confirme j'ai testé : - le filtre de remplacement Green ( pas énorme différence ni en perf ni en son à mon gout) - l'admission direct green (bon son, perf bof car c gavé d'air chaud) - l'admission direct Ractive (son genial, perf moyennes car c gavé d'air chaud mais mieux protegé que le Green) - le wind dynamisé (bon gain de perf en acceleration/reprise et bon son) par contre j'ai pas testé une type raceland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ou tu as une autre solution pour ne pas avoir de l'adaptable tu achetes l'admission PIPERCROSS Viper ou la BMC mais là c'est plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyco37 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 [quote="LoLaL"]106 Quik a écrit:... - le wind dynamisé (bon gain de perf en acceleration/reprise et bon son) par contre j'ai pas testé une type raceland. qu'entends tu par "dynamisé" ? tu l'as modifié? c'est uen admi direct ca non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 il l'as mis plus haut il a rajouté une gaine LoLaL a écrit:Pas besoin d'un storm, tu prend un wind a 49 € et une gaine a 4 € ou une neoprene a 20 € et sa marche du tonnere regarde la bête monté http://img221.imageshack.us/my.php?image=photo096bl4.jpg a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyco37 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 j'hesite entre ca et une raceland mnt..c'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ah mon avis si tu es débrouillard vaut mieux une raceland c'est plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyco37 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Certes joli...certe je suis débrouillar (lol) mais j'en vois bcp qui pete des raceland : / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ah bon, j'en ai jamais entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyco37 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ba faut avouer que la fixation est moyenne... bref...je voudrais bien savoir le quel fonctionne le mieux ... RACELAND ou le WIND ... vivement la comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Et voilà la bete montée, comme ca tu pourras hésiter encore plus ! Soi ton moteur resemble à une galerie de ventilation, soi tu met une raceland avec look carbone et tube inox qui fait propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyco37 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 j'ai peur de galérer au montage ...et en plus la raceland n'est aps reelement prevue pour un 1L4 ... 'tain me tatte la .... pi y'a aussi la kosei que 106quik m'a proposée ...gr..je sais pas quoi prendre moi EDIT: ludo, vire moi ton fusible de sur la batterie !!! t'es fou ou quoi !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Citation :EDIT: ludo, vire moi ton fusible de sur la batterie !!! t'es fou ou quoi !!!) Bah quoi ca fait joli les etincelles sous le capot quand je tourne. T'inquiete c'est qu'un fusible c'est pas une bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Ludo Terrible a écrit:Et voilà la bete montée, comme ca tu pourras hésiter encore plus ! Soi ton moteur resemble à une galerie de ventilation, soi tu met une raceland avec look carbone et tube inox qui fait propre. aïe aïe aïe c'est quoi ce fusible qui traine sur la batterie ?? va vite me fixer ca proprement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyco37 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Sérieux c'est dangereux !! vires moi ca de la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites