Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre8562

Avis jantes en 15 sur quik 1.4

Messages recommandés

Je voudrais otre avis s'il y a vraiment un changement en passant en 15 sur un 1.4 ensuite qu'elle jante conseillez vous quelle taille de pneus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour moi aussi je recherche des info sur les jantes en 15 pouces sur une 106 quik 1l4 i.
Je voudrais savoir quelles tailes de pneus sont autorisés?
merci de vos reponses 106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis monté en 195 45 15 depuis peu (j'ai acheter les jantes a mickael) et je peux vous dire qu'au niveau de la tenue de route çà n'as plus rien a voir du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avec mon 1.1 c'est très satisfaisant en tenue de route et et pointe c'est un petit peu moins bien mais très suffisant
Ps: Ma monte Jante oz supertourismo + gomme 195/50/15 (peu aussi monter 195/45/15)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi niveau perf je ne peux pas te dire je les ai monté vendredi ce qui est sur c'est que j'ai grave gagné de la puissance au passage au sol çà patine bien moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr tu ma fumé une fois de peu et t'avais une ligne directe et les vitres teintés sa donen des cheveaux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je voudrais savoir si il est possible de mettre des jantes en 15 montées en 195/50/15 en ayant une 106 quik rabaissé -35??merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi quand j'avais ma 106 Quik 1.1L je me suis deja monté en 195/50/15" sa tiré un peux mais sa allez mais sa passer pas au controle Salut
Mais la je comprend pas grand chose car je vient d'acheter une s16 que vous pouvez la voir dans ma presentation page 10 Effectivement
Est le mec avant de me la vendre il falait qu'il passe au controle technique.
Est il avait du 195/45/15" il pensser que sa passer comme tous le monde est manque de eau nouvelle reglementation de merde il faut du 205/45/15" donc une taille pour faire chier le monde car sa coute cher puis très dure a trouver donc le mec me la vendu avec des pneu tous neuf puis avec des cale de 2 cm tu véré comment sa depasse.
Mais le probleme vu que ses plus large sa touche dans les aile. Sa me fait chier!! Moi je dit vive mais apex que j'avais sur ma quik je pouvais etre charger a bloque sa toucher pas que la se sont des ultimate se sont de la grosse merde car il y a pas de blocage puis sa baisse ton le temp.
En plus avec la sono Mais quel con

Une photos un peux en pente mais pas charger juste la sono sans personne dabns la caisse.
La merde ULTIMATE!!

FIN HS----->>[ Bourer ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour les jantes mais j'ai acheté des ressort court qui rabaisse de -35mm est-ce que sa va passer? ou faut il que je vire ce quil ya sous les ailles?? 106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
ok pour les jantes mais j'ai acheté des ressort court qui rabaisse de -35mm est-ce que sa va passer? ou faut il que je vire ce quil ya sous les ailles?? 106 Quik powaaa

sa depend si ta du 195/50/15" sa doit etre juste mais si ta du 195/45/15" pas de soucy Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...