1o6 QuiK 0 Posté(e) le 5 février 2006 Voila je voudrai savoir si cette barre omp se monte bien sur ma 106 quiksilver 1.1L de 1998 voila la barre: Mon moteur on voi mal desolé: Merci d'avance de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 5 février 2006 salut, perso moi je sais pas trop pour la barre que je vois là, tu sait pour qu'elle voiture elle ai concu??? si ca peut t'aider je sais que la mienne c'est aussi pour 1.1L, bonne recherche a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 6 février 2006 Mais elle est toute défoncé cette BAR mon p'tit quik on dirait que le petit tube a été soudée dessus et repeind !! Moi je serai toi j'prendrai pas le risque sauf si tu l'a à 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 6 février 2006 +1 avec mik, elle est complètement défoncée ! regarde, il y a un plie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 6 février 2006 Y'a un mec qui avait une visa ça rentrai pas alors il a défoncé la bar et hop ça passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 6 février 2006 MIK a écrit: Mais elle est toute défoncé cette BAR mon p'tit quik on dirait que le petit tube a été soudée dessus et repeind !! Moi je serai toi j'prendrai pas le risque sauf si tu l'a à 15€ sa se vois que MIK est Grominet vous vous conaissez dans les barre. Deja d'une la barre je les deja vu en vrai. Donc voila est pour le petit truc que loin croi que ces defoncer ses normal presque toute les barre ses comme ca: Je dit pas sa mechamenent les gars prennet pas ca comme ca je vous adore les amis quik Donc voila et le mec veux me la vend 40€ portin pour une barre reglabe puis de bonne marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 6 février 2006 40€ hum... pour ce prix la je m'en achete une neuve [HS=ON] 106 quik, est ce que tu sais ou le gars a acheter son admission ? [HS=OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 6 février 2006 bon ok je m'incline Par contre mon admi directe JR viens de REVERCHON SPORT c'est un préparateur de Corbas près de Lyon pourtant t'es de loin toi non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 6 février 2006 MIK a écrit:bon ok je m'incline Par contre mon admi directe JR viens de REVERCHON SPORT c'est un préparateur de Corbas près de Lyon pourtant t'es de loin toi non??? euh tu parle pour qui la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 6 février 2006 Grosminet a écrit:40€ hum... pour ce prix la je m'en achete une neuve [HS=ON] 106 quik, est ce que tu sais ou le gars a acheter son admission ? [HS=OFF]a oué bah donne moi le site ou je peux l'avoir a 40€ donne moi une preveu je veux voir ca moi euh pour sont admision je ses pas Mais vu qu'il a vendu sa sax vts je croi qui la vendu sans le kit admi donc sa serai peut etre interessant je vais essayer de le contacter ou qui la u Mais aussinon il y a la raceland qui est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 6 février 2006 Des barres à 40€ j'en connais pas, mais neuf ça vaut 70€, pour ce prix la moi j'achete direct neuf je cherche même pas d'accaz ! enfin c'est toi qui voit Pour l'admission, ça n'a strictement rien à voir avec la raceland d'après ce que j'ai entendu dire, elle est 10x mieux, par contre je sais pas ou l'acheter je sais que c'est une KOSEI V2, j'ai regardé sur le site de kosei, j'ai pas trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 6 février 2006 Grosminet a écrit:Des barres à 40€ j'en connais pas, mais neuf ça vaut 70€, pour ce prix la moi j'achete direct neuf je cherche même pas d'accaz ! enfin c'est toi qui voit Pour l'admission, ça n'a strictement rien à voir avec la raceland d'après ce que j'ai entendu dire, elle est 10x mieux, par contre je sais pas ou l'acheter je sais que c'est une KOSEI V2, j'ai regardé sur le site de kosei, j'ai pas trouvé. Oué mais bon ses une barre ses pas comme si sa serai un pot ou autre ses presque inusable on peut dire puis je connait le mec est la barre est comme neuve Oué je vais te redire ca si j'ai plus d'info pour la boite admi koséi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 26 février 2006 cette barre anti rapprochement est mienne j'ai étais la chercher ce week end !! ca va nickel !!! une petite peinture si on veux chippoter !! voila dès que je la monte je vous envoi les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 26 février 2006 tom-nos a écrit:cette barre anti rapprochement est mienne j'ai étais la chercher ce week end !! ca va nickel !!! une petite peinture si on veux chippoter !! voila dès que je la monte je vous envoi les photos. Donc ouais tu me l'avais dit. Tu la payer combien alors ? 40€ c'est bien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 27 février 2006 ouai c ca elle va nickel chrome rien a déplacer et le capo ferme nickel je v sans doute la repeindre couleur quik parce que y a de la peinture qui c'est barré ca fais pas clin et ca va rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 1 mars 2006 tom-nos a écrit:ouai c ca elle va nickel chrome rien a déplacer et le capo ferme nickel je v sans doute la repeindre couleur quik parce que y a de la peinture qui c'est barré ca fais pas clin et ca va rouiller A ok oué ta bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan061 0 Posté(e) le 25 août 2007 Je reprends ce sujet pour éviter d'en faire un new! Beaucoup d'entre vous on une barre anti rapprochement! La question que je me pose c'est qu'ellle en est l'utilité? Est ce qu'elle influe sur la tenue de route? La conduite? Merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 25 août 2007 la direction et plus précise et quand tu met des jantes ton train AV ramasse + donc c'est préférable dans mettre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan061 0 Posté(e) le 25 août 2007 Merci, et au niveau de la tenue de route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 25 août 2007 sa tien bien maintenant c'est le qui decroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 28 août 2007 moi j'aurai aimer en trouver une pour l'arrier mais je crois que sa existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 28 août 2007 si sa existe mais ou la trouver sa je ne sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 28 août 2007 ouai mais elle se met au milieu du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 et c'est pas pratique pour la sono!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 28 août 2007 scorpion a écrit:et c'est pas pratique pour la sono!!! non pas trop c'est sois la sono ou la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 28 août 2007 non c'est clair c'est pas tres pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 28 août 2007 moi aussi j'aimerais bien mettre une barre antirapprochement devant et une derriere, sa change comme sa y'en a pas que devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites