Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
1o6 QuiK

[vidéo] Saxo turbo préparation Banet

Messages recommandés

en plus il et du 38 de chémoi mais jamais Hein ? dommage par contre il y a aussi une saxo vts qui tire 250kmh a coter d'une subaru d'origine elle et monter toute rally jante a plusieur branche siége baquer bare entie rabatement les place arriére ont était suprimer et elle bleu et de plus il travaill chez citroén Pété de rire

smith22 a écrit:
Ouais mais je crois que cette vidéo est arrivée bien avant le topic vidéo

Oui car ele étais placer dans hors sujet avant est il y a lomtemp Effectivement

Sans oublier que sur un run de 200m DA (c'était à aunulay je crois, désolé mais je sais plus comment ça s'écrit) il s'est pris 100m à la fin par une 106 T16 de 260ch...............

Et après ils nous disent qu'elle sort 240ch pour 800kg Pété de rire

Grosminet a écrit:
Sans oublier que sur un run de 200m DA (c'était à aunulay je crois, désolé mais je sais plus comment ça s'écrit) il s'est pris 100m à la fin par une 106 T16 de 260ch...............

Oué après faut en avoir la preuve, j'en est entendu dire par des menbre d'autre forum qu'ele marcher fort ca Sax. Mais grave il se la pête surtout qu'il a rien préparer par lui même BourerCagoule

bonjour je m'e la pete trop chui pas bricolo et mon capot ferme pas parceque mon moteur est trop gros.
YoupiTop
(sisi c'est vrai regardez bien)

deterrage de topic Powaaa !!!

en meme temps il a de quoi se la peter ! Il a juste modifié le moteur sans rien toucher à l'esthetique, moi je trouve ca superbe. Par contre il aurait pu prendre une 106 à la base j'aurais préféré !

C'est sur que ca aurait été mieux dans ma 106 ... Doit se faire plaisir, et peur aussi. Par contre il a du galère pour se faire homologuer à la DRIDRE , non ?

FRiggs a écrit:
C'est sur que ca aurait été mieux dans ma 106 ... Doit se faire plaisir, et peur aussi. Par contre il a du galère pour se faire homologuer à la DRIDRE , non ?

DRIRE et non c'est pas homologuable. en suisse oui, mais chez nous c'est mort. j'en ai déjà vu en vrai de la 106 T16. ben impressionnant!! Cagoule jkifferai y faire un tour à l'occas. la prochaine fois je monte Smile

Grosminet a écrit:

A mon avis il doit bien avoir les 240ch mais c'est que çà doit mal passé au sol je pense

sa doit etre mal passé au sol et il a du modifié tout dessu et pas que le moteur sinon a la premier accéleration il aurait vrillé le chassis!! enfin comme il dit "sa va pas mal"!!!

Invité quick4ever1

fort possible que ca passe pas au sol, meme en ayant revu les trains, pour ca faut faire des tests, essais ... sinon ils n'auraient plus besoin de beaucoup de monde pour concevoir/fabriquer des voitures ...

ps : sur dailymotion ou youtube, y'a une saxo vts cup 156 cv (si je me rapel bien) y'a une video de prepa, le passage au banc, et une boulette a une m5 (sur un DA) Cagoule

Invité quick4ever1

et je trouve plus les 2 autres ... je verais ce soir

+1 Comment c'est possible ca c'est un truc de fou Pilote

Sur la 2 eme vidéo le monsieur de la 106 il a pas mis sa ceinture Tape

Invité quick4ever1
c'est possible quand tu pilote ... bon je repart en recherche de la fameuse saxo

Invité quick4ever1

alors la prepa (en fait c'etait sur le forum vts, un type qui a fait un reportage pour montage ecopes de frein, repris par cet espagnol a la saxo cup...)

Invité quick4ever1

allez jpeux plus m'arreter ...
la musique a 2 min ...

et le T16 ... il est ou ?!?

yosch a écrit:
sympa la video de la saxo ms bon je le bouffe comeme looool
Oué du mal a le croire quand même. Mais tout a fait daccor on bouff toute les Saxiste 106 Quik powaaa Même si j'ai une 106 S16 106 Quik powaaa

C'est vrai que çà a l'air de trop patiner son truc ais bon une fois lancer çà doit envoyer du bois non ? et tu le connais le gars ?

smith22 a écrit:
C'est vrai que çà a l'air de trop patiner son truc ais bon une fois lancer çà doit envoyer du bois non ? et tu le connais le gars ?

Non je ne le connais pas, mais je l'ai vu concourir aux Runs FFSA a magny cours, bah ça marche pas des masses Clin

ca rame ? On va dire que les chevaux ne sont pas exploités au maximum mais c'est tres loin de ramer.

Au demarrage je suis d'accord, mais apres ca envoi dure, le compteur de vitesse s'affole tres vite je trouve.

Maintenant mettre 240 ch dans une Traction c'est déjà de la folie, ca accroche plus rien, en plus elle fait 800 kilos, là ca devient inutile, la meme en propulsion ca serait une bombe !

c'est bizarre, Le Banet est une grosse Buse au volant c'est pas possible, meme avec une traction il doit pouvoir envoyer un peu plus.

Ludo Terrible a écrit:
Maintenant mettre 240 ch dans une Traction c'est déjà de la folie, ca accroche plus rien, en plus elle fait 800 kilos, là ca devient inutile, la meme en propulsion ca serait une bombe !

Ou en 4x4 ce serai le must

Effectivement, je peux vous répondre.

Le coffre était chargé de 12 bouteilles d'eau et de tout un basard pour le camping.

Et la motricité, vraiment dur dur, pas d'autoblocant et çà patinait dur dur, difficilement exploitable pour un run sur 200m seulement.

De plus il faut savoir que l'embrayage n'est pas comme sur votre saxo AAC, celui de la grise est un triple disque donc soit tu pars en patinant, soit tu cales si y'a pas assez de jus, lol.

Par contre effectivement comme le disait quelqu'un plus haut, une fois que t'es partie t'es partie ;-)

alors serieu j'ai aluciner la premiere fois que je l'ai vu mais après j'ai vu des video de 106 avec de smoteur turbo de 200ch sa arrache pire !!!

ce sont les suisse qui ont inventer le 106 turbo avec un moteur vendu neuf 6000€ si sa interesse des gens j'ai le liens pour le moteur Wink mdr

Oui, désolé pas trop l'habitude des forums,

Steph, de Vienne ( environs de Lyon ds le 69), 32 bougies et proprio de la sax depuis un an je crois.

Pour la charette j'ai mon propre avis, les motos( ndlr: vidéo qu'il y a sur le net de cette sax), ben j'ai pas eu l'occasion de rouler contre, donc je ne dit rien tant que j'y suis pas confronté.

Les M3, j'ai roulé contre une ou deux, la sax devant, à savoir sur 400 mètres et les modèles que c'était ben je sais pas, tout ce que je sais c'est que c'était des E36.

Et pour Magny cours, (y'a plusieurs raisons qui font que çà allait pas, je ne cherche pas d'excuse, j'explique juste pour ceux qui savent pas, moi je m'en fou j'y suis allé pour le fun pour me marrer), la voiture avait un problème, le collecteur du turbo était fendu, la turbine ne soufflait que à 0.8 au lieu de ces 1.5 habituelle ( mais çà patinait déjà bien assez) . J'avais la voiture chargé aussi, je savais pas que tout le monde vidait tout dedans lol, c'était ma première fois.Et il y avait également les pneus, moi c'est ma voiture de tous les jours alors j'allais pas faire comme certains et mettre des slicks juste pour deux jours.

Sinon maintenant, ben elle roule bien, il est vrai que moi je suis pas trop run, s'était juste pour délirer, et puis cette auto n'est pas faite pour çà, elle est plus de type routier, auto-routier (mais sans trop de virages ).

D'ailleurs si y'en a qui veulent monter faire un tour et qui sont de la région faites moi signe y'a pas de problème, comme çà vous pourrez juger et critiquer en sachant de quoi vous parlez.

Et si vous avez des questions et que je suis en mesures d'y répondre c'est cool, Bon Week, Steph.

A au faite, personne aurai d'autres videos de Nevers ou je réussi un départ par hasard ?

Et Thebeauce, t'aurais pas la même chose pour R32 dans ta bank de données stp, çà m'intérresserai, merci.

Thebeauce a écrit:
alors serieu j'ai aluciner la premiere fois que je l'ai vu mais après j'ai vu des video de 106 avec de smoteur turbo de 200ch sa arrache pire !!!

ce sont les suisse qui ont inventer le 106 turbo avec un moteur vendu neuf 6000€ si sa interesse des gens j'ai le liens pour le moteur Wink mdr

Moi j'aimerai bien voir le liens pour voir ce que çà donne çà

HKS a écrit:
A au faite, personne aurai d'autres videos de Nevers ou je réussi un départ par hasard ?

Et Thebeauce, t'aurais pas la même chose pour R32 dans ta bank de données stp, çà m'intérresserai, merci.

Tu pourra nous présenter ta saxo dans la bonne section moi je me trouve à 20 minutes de vienne c'est cool çà

Simpa pour ta petit description de run avec ta sax, cool que tu soit sur le forum pour en conettre plus su ta Sax, Présente toi vite dans la bonne section, Merci

106 Quik

• Créer...