Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Matériel: -Vos mains Comment s'y prendre: 1. enlever le bouton de la ventilation (0.1.2.3) en tirant dessus si si pas de risque 2. Le capot rectangle de la vantilation s'enlève tout seul et dessous magique il y a 2 vis C'est tout du torse bien évidemment 3. enlever l'autoradio et sa glissière 4. en haut de la partie à démonter; deux agrafes sont là et vont vous faire chier pendant 5minutes pas plus... Il faut non pas pincer les agrafes mais écarter les deux pates de chaque agrafes tout en tirant sur la partie à enlever. Ca y est c'est enlever y'a plus qu'à y peindre ou y modifier si vous voulez mettre un ecran y'en a qui ont fait ca j'ai vu PS : Merci à Mik pour ce petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bon je me permet d'apronfondir ce petit topics un peu juste on va dire Matériels requis: --- Vos mains --- tournevis fin --- clef pour vis torse (2 diamètres) Pour commencer il faut tirer sur les 2 languettes qui servent a régler le chauffage pour les sortir Ensuite on enlève le bouton de réglage de ventilation en faisant levier avec un petit tournevis fin Puis on enleve cette vis là C'est alors que comme par magie.... la partie concerné s'enleve et apparaissent 2 nouvelles vis à enlever Prennez la console avec vos deux mains(une seul sur photo car appareil dans l'autre ..) à chaque extremiter et déboiter dabord en bas Puis en haut, tirer asser fortement en faisant des mouvements de balancier droite et gauche Une fois cette operation effectuer la console doit etre dans vos mains, il ne reste plus qu'à débrancher la commande de chauffage et le tour et jouer ! Pour le remontage c'est exactement la meme démarche à suivre mais à l'envers ! Je mettrai quand meme un petit bémol sur le fait quand remontant il est preferable de faire levier avec le petit tournevis pour pouvoir faire mieux rentrer la petite parti en plastique marron. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Je sais pas si je peut mettre une message ici (supprimez le sinon) mais pour les languettes qui servent a régler le chauffage comment ca se rement ya une encoche ou truc dans le genre ? parce que pour elever si il faut tirer comment on remet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 En poussant , logique, t'inquiete pas tu verra elle rentre dans un rectangle creux tu peut pas te louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci c'est parce que j'ai vu que j'avais un ticket de bus (de l'ancien proprio) coincé la ba dedant je vais pouvoir l'enlever maintenant merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bonne explication steph sa peu servir !! merki beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 De rien, j'espere que ca va servir car ca a été fais avec amour !!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Génial !! moi qui va peut etre falloir tout demonter pour changer les petites lumières !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 moi j'ai péter le petit bouton pour régler l'air au milieu donc j'espè-re pouvoir le remonter et mon allume cigare marche plus donc pareil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingobross 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 nikel le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ouhlala le deterrage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 smith22 a écrit:Ouhlala le deterrage !!!! Ta deja fais pire toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 je sais mais falait pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 en enlevant l'auto radio c plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 en enlevant l'auto radio c plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 MERCI Steph, tu as résolu mon problème malgrés toi. Je m'explique, j'ai posté sur ma présentation un problème quand j'ai remonté l'aérateur et grâce à la photo où tu dit qu'il faut faire levier pour faire passer le bout de plastique gris. ET ben moi il me manque le bout de plastique gris. Par contre sais tu où est tombé ce bout de plastique?? crois tu que si je démontes la console centrale je peux retrouver facilement ce bout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 H-drien_106_ET a écrit:Par contre sais tu où est tombé ce bout de plastique?? crois tu que si je démontes la console centrale je peux retrouver facilement ce bout??? sa c'est moin sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bon ben je vien s'essayer de démonter la partie centrale sous l'autoradion mais j'ai pas réussi. J'ai essayé sans démonter l'autoradio car je ne sais pas comment l'enlever mais c'est un echec.. pour l'aérateur j'irais le faire réparer chez un garagiste, ça me coutera des tunes mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bien sur que tu peut demonter la console sans demonter l'autoradio , la preuve sur les photos je n'avai pas demonter le miens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ben en fait j'ai essayé mais ça bloque juste au dessous de l'autoradio, comme si il y avait des vis ou une connerie comme ça qui retenai!!! Tu ne saurais pas ce qui peut bloquer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Comme indiquer plus haut !!!! c'est 2 agraffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 A oui désolé, j'avais zapper cette partie, mais quand la console est encore tenue au reste on les enleve juste en tirant dessus les agraphes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vashee1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonjour je me suis inscris et je me suis presenté, Steph dis moi quelque chose me chiffone, j'ai passé deux heures à essayé d'enlever ces putains de crochets, et j'arrive toujours pas: est ce qu'en tirant fortement la console centrale les crochets se décrocheront? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Vashee a écrit:Bonjour je me suis inscris et je me suis presenté, Steph dis moi quelque chose me chiffone, j'ai passé deux heures à essayé d'enlever ces putains de crochets, et j'arrive toujours pas: est ce qu'en tirant fortement la console centrale les crochets se décrocheront? Tu sais Steph n'est pas venu depuis 1 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Tiens voici quelques autres petit + qui pourrait t'aider http://106quiksilver.forumactif.com/Section-technique-106-Quiksilver-c6/Habitacle-f6/Comment-demonter-tableau-de-bord-sous-autoradio-t381-0.htm Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vashee1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Merci beaucoup les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 salut a tous je réouvre ce sujet pour savoir comment se démonte le premier tour de compteur juste devant le volant celui avec les deux vis voila si quelqu'un peut m'aider car je n'est pas oser tiré dessus merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Si je ne me trompe pas "Clément 33" l'a repeint en gris, donc lui pourra nous en dire plus, parce que sa m'interesse aussi sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 106quik12 a écrit:salut a tous je réouvre ce sujet pour savoir comment se démonte le premier tour de compteur juste devant le volant celui avec les deux vis voila si quelqu'un peut m'aider car je n'est pas oser tiré dessus merci a vous Beh se que tu fait tu enleve les deux vis et aprés faut se débrouiller pour l'enlever sans le casser mais normalement c'est pas trop chiant faut essayer de trouver ou sont les clips, je me souviens plus comment j'ai fait sa commence à remonter mais faut y aller tranquillou et sa sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Vashee a écrit:Bonjour je me suis inscris et je me suis presenté, Steph dis moi quelque chose me chiffone, j'ai passé deux heures à essayé d'enlever ces putains de crochets, et j'arrive toujours pas: est ce qu'en tirant fortement la console centrale les crochets se décrocheront? desoler j'avai zapper ce topic, Comme indiquer dans mon post d'explication tu peut tirer en faisant balancier de droite a gauche, ca part bien Citation :salut a tous je réouvre ce sujet pour savoir comment se démonte le premier tour de compteur juste devant le volant celui avec les deux vis voila si quelqu'un peut m'aider car je n'est pas oser tiré dessus merci a vous Tu réouvre le sujet en ce qui concerne le demontage de la console centrale et tu me parle d'un element du compteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 vu que cela fait parti du tableau de bord je voulais pas recréé un sujet voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 106quik12 a écrit:vu que cela fait parti du tableau de bord je voulais pas recréé un sujet voila ok ok mais t'y ai arrivé ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Quickquick a écrit:Vashee a écrit:Bonjour je me suis inscris et je me suis presenté, Steph dis moi quelque chose me chiffone, j'ai passé deux heures à essayé d'enlever ces putains de crochets, et j'arrive toujours pas: est ce qu'en tirant fortement la console centrale les crochets se décrocheront? Tu sais Steph n'est pas venu depuis 1 mois ... tiens mate comment c'est fixé derriere ce bout de plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je pense que tu parle plutot du cache autour du compteur qu'on ne voit pas sur la photo si c'est celui la tu devisse les deux visses du haut et apres tu enleve le cache du haut qui entour le volant (les vis sont en dessous du volant) apres tu verra deux autres vis pour le contour du compteur et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 alors moi j' ai un soucis. j' aimerais savoir si en demontant la partie sous l' autoradio je pourrais voir le dessous de l' autoradio avec le cerclage metallique? car en le remontant l' année derniere j' ai oublier de brancher l' antenne comme un con et lorsque je l' ai remis je ne sais pas coment j' ai fais mais je peu plus le sortir grrrr. je pense que j' ai mis les pate du cerclage vers l' autoradio et d' autre dans le tableau de bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 non tu a pas axer par dessous ! comment sa tu arrive plus a l'enlevé ? tu a 2 petite pate normalement avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 asmerixme a écrit:non tu a pas axer par dessous ! comment sa tu arrive plus a l'enlevé ? tu a 2 petite pate normalement avecsi je crois bien avoir axer par dessous sniffff je me l' etais fait voler l' ancien et donc j' etais un peu sur les nerfs et donc... j' ai fait de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 y a toujours moyen de l'enlevé fait moi une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 asmerixme a écrit:y a toujours moyen de l'enlevé fait moi une photobah je veux bien mais tu verra rien puisque je peux pas le bouger d' 1cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 il faut mettre les petites pate au niveau de la fleche et tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 j' ai deja fai sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 et sa vien pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 asmerixme a écrit:et sa vien pas ?et non lol c' est pour sa que je suis un peu dans le kaka car je voudrais changer d' autoradio mais la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 moi je te l'enlèverai bien mais sa fait un peu loin ou sinon tu va dans une cité et tu demande qu'on te l'enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tire fort en faisant des mouvement droite-gauche ca va venir C'est les bonnes tiges pour l'autoradio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Steph a écrit:tire fort en faisant des mouvement droite-gauche ca va venir C'est les bonnes tiges pour l'autoradio ? oui et j' ai failli tout arracher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites