Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romag

changement calculateur

Messages recommandés

est il possible de mettre le calculateur d'une 106 xsi ou rally phase 2 sur une 106 quick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée faut demander ça sur JSO
voilà qui peut éclaircir un peu les choses

Peugeot 106 1.0 - Type Moteur TU9M
Peugeot 106 1.1 - Type Moteur TU1M
Peugeot 106 1.3 - Rallye - Type Moteur TU24
Peugeot 106 1.4 - Type Moteur TU3JP
Peugeot 106 1.4 - Xsi -Type Moteur TU3F
Peugeot 106 1.6 - Type Moteur TU5JP
Peugeot 106 1.6 - Rallye - Type Moteur TU5J2
Peugeot 106 1.6 - Xsi -Type Moteur TU3F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja on peut voir que ce topic est vachement mieux mais j'ai demander a mon pere pour le calculo et il m'as dit que meme si on en prends un sur une autre quik ou meme un 1L4 çà ne marche pas il faut tout le reprogrammer avec le propre prog de votre quik ceci etant je voulais en trouver un pour pouvoir en reprogrammer un des deux pour que ma S06 marche un peu mieux et comme çà des que je veux passer le controle hop! je remet l'original et je voudrais savoir si vous saviez combien çà coute a peut pres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres mon pere un calculateur coute 30 euros en sortie d'usine et apres en commerce ne coute pas plus de 50 euros!!! Et dire que ca coute la peau des Mon cul pour changer un calculateur grille dans un garage...Mais faut faire gaffe la moindre erreur de manip et hop Youpi c'est grille... Mais quel con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais çà calmen quand même moi qui voulait m'en acheté un en rab pour le reprog et pouvoir en garder un en config normale çà tombe à l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barge a écrit:
D'apres mon pere un calculateur coute 30 euros en sortie d'usine et apres en commerce ne coute pas plus de 50 euros!!! Et dire que ca coute la peau des Mon cul pour changer un calculateur grille dans un garage...Mais faut faire gaffe la moindre erreur de manip et hop Youpi c'est grille... Mais quel con


ton pere est sur de cette info? parce que c'est sacrement pas cher. +1 avec Igorf je croyais que ca vallait une fortune

sinon dans la boutique peugeot sport il y a des calculateurs dans les 500€
et une reprogramation il faut compter entre 250 et 350€ et a ce prix la tu n'as pas partout du "sur mesure"

par contre avant de changer ton calculateur mets une admission d'air (frais) un collecteur et tu décatalises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106kik80 a écrit:
Barge a écrit:
D'apres mon pere un calculateur coute 30 euros en sortie d'usine et apres en commerce ne coute pas plus de 50 euros!!! Et dire que ca coute la peau des Mon cul pour changer un calculateur grille dans un garage...Mais faut faire gaffe la moindre erreur de manip et hop Youpi c'est grille... Mais quel con


ton pere est sur de cette info? parce que c'est sacrement pas cher. +1 avec Igorf je croyais que ca vallait une fortune

sinon dans la boutique peugeot sport il y a des calculateurs dans les 500€
et une reprogramation il faut compter entre 250 et 350€ et a ce prix la tu n'as pas partout du "sur mesure"

par contre avant de changer ton calculateur mets une admission d'air (frais) un collecteur et tu décatalises.



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus c'est possible de faire programmer son propre calculateur pour que sa marche mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au controle il le voye pas que le calculo a ete toucher Clin
toute maniere y voye rien au controle Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pres de chez moi y a un gard qui reprograme les calculateur il ma dit qu'il me certifier que sa passer au controle je lui et demander par rapport a la pollution et il ma dit aucun probleme par contre le prix c'est environ 450euro la reprogramation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute moi perso si çà passe sur de chez sur au CT je la fais dès que j'ai monté mon collecteur je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je prefere mettre un boitier pour se prix la !

apres si tu fait d'autre modif si peu moin bien marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la reprog c'est sur faut la faire une fois que tu as mis tout ce que tu voulai niveau perf
mais a mon avis une reprog est plus benefique pour le moteur qun boitier Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilik a écrit:
la reprog c'est sur faut la faire une fois que tu as mis tout ce que tu voulai niveau perf
mais a mon avis une reprog est plus benefique pour le moteur qun boitier Clin


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis la reprog c'est coimme mettre une puce on doit agire sur le meme circuit integrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement non sa n'a rien a voir
une reprog sert a recree une cartographie la mieu adapter a ton vehicule et tes accesoir
tandis qun boitier va seulement modifier certain parametre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilik a écrit:
justement non sa n'a rien a voir
une reprog sert a recree une cartographie la mieu adapter a ton vehicule et tes accesoir
tandis qun boitier va seulement modifier certain parametre


ouai c'est exatement sa

tu peu modifié tout les rapports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...