romag 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 est il possible de mettre le calculateur d'une 106 xsi ou rally phase 2 sur une 106 quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cntz* 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 aucune idée faut demander ça sur JSO voilà qui peut éclaircir un peu les choses Peugeot 106 1.0 - Type Moteur TU9M Peugeot 106 1.1 - Type Moteur TU1M Peugeot 106 1.3 - Rallye - Type Moteur TU24 Peugeot 106 1.4 - Type Moteur TU3JP Peugeot 106 1.4 - Xsi -Type Moteur TU3F Peugeot 106 1.6 - Type Moteur TU5JP Peugeot 106 1.6 - Rallye - Type Moteur TU5J2 Peugeot 106 1.6 - Xsi -Type Moteur TU3F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 deja on peut voir que ce topic est vachement mieux mais j'ai demander a mon pere pour le calculo et il m'as dit que meme si on en prends un sur une autre quik ou meme un 1L4 çà ne marche pas il faut tout le reprogrammer avec le propre prog de votre quik ceci etant je voulais en trouver un pour pouvoir en reprogrammer un des deux pour que ma S06 marche un peu mieux et comme çà des que je veux passer le controle hop! je remet l'original et je voudrais savoir si vous saviez combien çà coute a peut pres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barge1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 D'apres mon pere un calculateur coute 30 euros en sortie d'usine et apres en commerce ne coute pas plus de 50 euros!!! Et dire que ca coute la peau des pour changer un calculateur grille dans un garage...Mais faut faire gaffe la moindre erreur de manip et hop c'est grille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igorf59 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi j'ai fais changé le mien, ca m'a couté 1000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ah ouais çà calmen quand même moi qui voulait m'en acheté un en rab pour le reprog et pouvoir en garder un en config normale çà tombe à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Barge a écrit:D'apres mon pere un calculateur coute 30 euros en sortie d'usine et apres en commerce ne coute pas plus de 50 euros!!! Et dire que ca coute la peau des pour changer un calculateur grille dans un garage...Mais faut faire gaffe la moindre erreur de manip et hop c'est grille... ton pere est sur de cette info? parce que c'est sacrement pas cher. +1 avec Igorf je croyais que ca vallait une fortunesinon dans la boutique peugeot sport il y a des calculateurs dans les 500€et une reprogramation il faut compter entre 250 et 350€ et a ce prix la tu n'as pas partout du "sur mesure"par contre avant de changer ton calculateur mets une admission d'air (frais) un collecteur et tu décatalises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 106kik80 a écrit:Barge a écrit:D'apres mon pere un calculateur coute 30 euros en sortie d'usine et apres en commerce ne coute pas plus de 50 euros!!! Et dire que ca coute la peau des pour changer un calculateur grille dans un garage...Mais faut faire gaffe la moindre erreur de manip et hop c'est grille... ton pere est sur de cette info? parce que c'est sacrement pas cher. +1 avec Igorf je croyais que ca vallait une fortune sinon dans la boutique peugeot sport il y a des calculateurs dans les 500€ et une reprogramation il faut compter entre 250 et 350€ et a ce prix la tu n'as pas partout du "sur mesure" par contre avant de changer ton calculateur mets une admission d'air (frais) un collecteur et tu décatalises. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 en plus c'est possible de faire programmer son propre calculateur pour que sa marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ouais mais peut être qu'après tu ne peux plus passer au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 au controle il le voye pas que le calculo a ete toucher toute maniere y voye rien au controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ah bon et çà ne change rien niveau pollution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 moi pres de chez moi y a un gard qui reprograme les calculateur il ma dit qu'il me certifier que sa passer au controle je lui et demander par rapport a la pollution et il ma dit aucun probleme par contre le prix c'est environ 450euro la reprogramation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 normalement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bah écoute moi perso si çà passe sur de chez sur au CT je la fais dès que j'ai monté mon collecteur je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 part contre le decata peu poser un probleme oblig de remonter le cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Mais c'est sûr pour la reprog ?? par contre au niveau du cata il faut que je trouve un gentil monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 a mon avis il n'y as aucune crainte a avoir si c'est fait dans les regle de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 perso je prefere mettre un boitier pour se prix la ! apres si tu fait d'autre modif si peu moin bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 la reprog c'est sur faut la faire une fois que tu as mis tout ce que tu voulai niveau perf mais a mon avis une reprog est plus benefique pour le moteur qun boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bilik a écrit:la reprog c'est sur faut la faire une fois que tu as mis tout ce que tu voulai niveau perf mais a mon avis une reprog est plus benefique pour le moteur qun boitier + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 a mon avis la reprog c'est coimme mettre une puce on doit agire sur le meme circuit integrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 justement non sa n'a rien a voir une reprog sert a recree une cartographie la mieu adapter a ton vehicule et tes accesoir tandis qun boitier va seulement modifier certain parametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bilik a écrit:justement non sa n'a rien a voir une reprog sert a recree une cartographie la mieu adapter a ton vehicule et tes accesoir tandis qun boitier va seulement modifier certain parametre ouai c'est exatement sa tu peu modifié tout les rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 a ok autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites