Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benes24

QUELLE COLLE POUR REMPLACER LES BOISERIES

Messages recommandés

Bonjour à tous 

J' ai enfin trouvé un ébéniste pour me refaire les boiseries  de mon tableau de bord en loupe d' érable,

Par contre il ne sait pas quelle colle il faut utiliser  merci d' avance pour tout conseil

Benes 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Benes24 a dit :

Bonjour à tous 

J' ai enfin trouvé un ébéniste pour me refaire les boiseries  de mon tableau de bord en loupe d' érable,

Par contre il ne sait pas quelle colle il faut utiliser  merci d' avance pour tout conseil

Benes 24

Bonjour,

Si le support est plastique ou métal (tout autre que bois), Il faut que tu utilises de la colle néoprène.

Si c'est bois sur bois c'est "colle a bois" sous presse ce qui n'est pas évident à cause des formes du support qui est rarement plat.

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci JPG

Le support est en plastique recouvert de cuir, mais l'endroit ou va la baguette c'est du plastique je pensai pouvoir utiliser une autre colle  car le positionnement est assez compliqué avec la colle néoprène!

Merci encore du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour benes24  tu peux utiliser de la colle super glue j'ai utilisé pour réparer la casquette de mon tableau de bord sur un de mes véhicules ci-joints photo 

Colle liquide super glue-3 20 g. lot de 2

 

20180722_115422.jpg.855d6d000ccd2b93f981f588f488104a.jpg20180722_115626.jpg.d6372fa6cebc5f96ffc054e3fdb23581.jpg20180722_115702.jpg.91ffe9431643fa032d082ea776b8c15b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier pour ton conseil, 

je ne sais pas encore quelle colle je vais utiliser, j'avais déjà testé une Superglue sur un autre endroit du tableau de bord pas trop bon résultat, si je n'ai pas d'autre choix je me servirait se colle néoprene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...