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-Olivier

Lamborghini Toro LA690-4

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The Lamborghini Toro LA690-4 is a
conceptual study penned by independent designer Amadou Ndiaye.
Envisioned as a modern interpretation of the 1960's Lamborghini Espada,
the Toro LA690-4 is a front-engined Raging Bull supercar created to
compete against other exotics of the same sort like the Aston Martin One 77 and the Lexus LFA.
The
designer states that the car's LA 690-4 designation stands for
"Longitudinale anteriore" which translates to "Front Longitudinal" in
English, while "690" refers to the V12 engine's fictional output and '4'
to the car's all-wheel drive system.

Aside from
the front-mid mounted V12 engine coupled to a 7 speed double clutch
transmission, Ndiaye says that the chassis, body panels and other parts
of the car should be made from carbon fiber and magnesium to save
weight.

To our eye,
while the execution looks professional, the design itself is less
aspiring and unique as the first thought that came to mind is a
Lamborghini-ized LFA speckled with repackaged styling cues from the
Italian firm's current production and concept models.

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Le Toro Lamborghini LA690-4 est un
étude conceptuelle sous la plume de dessinateur indépendant Amadou Ndiaye.
Envisagé comme une interprétation moderne de la Lamborghini Espada les années 1960,
Toro LA690-4 est un Bull à moteur avant Raging supercar créée pour
rivaliser d'autres espèces exotiques du même genre, comme l'Aston Martin One 77 et la Lexus LFA.
la
designer Etats que LA de la voiture 690-4 désignation est synonyme de
«Longitudinale anteriore" qui se traduit par «Front longitudinal" dans
Anglais, alors que "690" se réfère à la sortie de fiction le moteur V12 et '4 '
au système de la voiture à traction intégrale.
à part
l'avant-monté à mi-moteur V12 couplé à un embrayage à 7 rapports à double
la transmission, dit Ndiaye ce que le châssis, les panneaux de carrosserie et d'autres parties
de la voiture doit être fabriqué à partir de fibres de carbone et de magnésium pour enregistrer
poids.

Pour notre œil,
tandis que l'exécution est plus professionnel, la conception elle-même est moins
aspirant et unique que la première pensée qui vient à l'esprit est un
Lamborghini-isée moucheté avec des queues de billard reconditionnés de la LFA
La production actuelle firme italienne et modèles conceptuels.

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