Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Olivier

lamborghini tractor

Messages recommandés

Lamborghini is world renowned because of their high profile cars, but
long before these supercars were roaming in the earth, the company was a
leading tractor manufacturer. This innovative concept design of a Lamborghini tractor TORO is aimed to combine the today’s stylish Lamborghini cars with their triumphant tractor line to develop a consistent brand image. After plenty of revisions, the final design that has come out is being considered as the coolest tractor in the world. TORO comprises the strength of an efficient and powerful tractor
as well as the elegance of a perfect shape that a Lamborghini car
supposed to have. Jason Battersby, the designer, is 23 years old and
currently a student at the Umea Institute of Design in Sweden.

My objective was to use the current Lamborghini design language and apply it to their tractor line. What many people don’t know is that Lamborghini started as tractor manufacturing company, and later became famous for their exotic sports cars. I wanted to infuse the tractors
exterior with the styling of today’s Lamborghini sports cars,
especially the new Reventon, which applied a shattered-glass type
styling to the body panels. Once
my sketches were complete, I used the orthographic drawing I created to
build a scale paper model of the Lamborghini Toro Tractor. I then used Alias to build a 3D model for the final result.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lamborghini est mondialement connu en raison de leurs voitures de prestige, mais
bien avant que ces supercars rôdaient dans la terre, la société était une
conduisant constructeur de tracteurs. Cette conception d'un concept novateur TORO Lamborghini tracteur vise à combiner l'élégant aujourd'hui Lamborghini avec leur ligne de tracteur triomphante de développer une image de marque cohérente. Après de nombreuses révisions, la conception finale qui est sorti est considéré comme le plus cool du tracteur dans le monde. TORO comprend la force d'un tracteur puissant et efficace
ainsi que l'élégance d'une forme parfaite, une voiture Lamborghini
censé avoir. Jason Battersby, le concepteur, est de 23 ans et
actuellement étudiant à l'Institut de Design Umea en Suède.

Mon objectif était d'utiliser le langage de conception actuelle Lamborghini et l'appliquer à leur ligne de tracteur. Beaucoup de gens ne savent pas, c'est que Lamborghini a commencé en tant que société de fabrication de tracteurs, et devint plus tard célèbre pour ses voitures de sport exotiques. Je voulais faire infuser les tracteurs
extérieur avec le style des voitures de sport Lamborghini d'aujourd'hui,
en particulier la nouvelle Reventon, qui a appliqué un type de verre brisé,
coiffage aux panneaux de carrosserie. une fois
mes croquis étaient complets, j'ai utilisé le dessin orthographique que j'ai créé pour
construire un modèle de papier l'échelle du tracteur Lamborghini Toro. J'ai ensuite utilisé Alias ​​pour construire un modèle 3D pour le résultat final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...