Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HDBARDOT33

Résumé Folembray du 08/06/08

Messages recommandés

barjo a écrit:
nikel les photos les gars

pour moi bonne journée aussi meme si j'ai du partir plus tot que prevu, mise a part ça des bonne caisses et beaucoup de monde affraid et pas mal de sorti
il me semble avoir reconnu eddy 309 et vu les jumeaux mais étant en pleine conversation je me suis pas incruster Laughing
et je suis bien content d'avoir vu enfin en action le t16 a n°3 Twisted Evil

pour reconnaitre les gens de la team a fol, va falloir prevoir des tee-schirt Laughing


Tu aurais du venir l'ami, on a squatté pendant passé 1 heure à coté de ta voiture pour essayé de te voir lol!
La prochaine fois n'hésite surtout pas, ça sera avec grand plaisir de te rencontré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barjo a écrit:
par contre la bx gti 4x4 vraiment dommage de la mettre sur piste, c'est un peu comme la griffe a dadou; ça se conserve une caisse comme ça!

Rolling Eyes


je suis entiérement d'accord avec toi moi perso jamais j'aurais oser mettre la griffe sur la piste...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN SP a écrit:
C est vrai que ton petit duel avec la Porsche était génial !!! et c est toujours un plaisir de voir ton T16 ( et toi ) évolués sur la piste ! bravo

HS: sur les photos de Dadou , on remarque que ton capot se déforme un peu Question ça vient de quoi Questionscratch @+ Wink


ta vu Tintin pourquoi le t16 d'Eddy chauffe pas...

il a un capot qui se souléve automatiquement pendant qu'il roule il est malin ce n°3 Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila les vidéos

bm mauve

https://www.dailymotion.com/dadouleburneurfou/video/9625384

https://www.dailymotion.com/dadouleburneurfou/video/9625486

pendant que n°3 enchaine les tours Eddy parle a sa femme faut bien tendre l'oreille mais on entend comment il lui dit au revoir...

https://www.dailymotion.com/dadouleburneurfou/video/9625583

n°3 et la porsche

https://www.dailymotion.com/dadouleburneurfou/video/9625661

https://www.dailymotion.com/dadouleburneurfou/video/9625750

https://www.dailymotion.com/dadouleburneurfou/video/9625812

tct et t16

https://www.dailymotion.com/dadouleburneurfou/video/9625869

Sandy te remercie n°3 pour les quelques tours et elle aussi maintenant elle veut un t16 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les peties video dadou Wink

oué barjo,fallait venir nous voir,on mort pas LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN SP a écrit:
C est vrai que ton petit duel avec la Porsche était génial !!! et c est toujours un plaisir de voir ton T16 ( et toi ) évolués sur la piste ! bravo

HS: sur les photos de Dadou , on remarque que ton capot se déforme un peu Question ça vient de quoi Questionscratch @+ Wink


bin ouai j'ai vu aussi Suspect capot en fibre peut etre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy_309 a écrit:
barjo a écrit:
nikel les photos les gars

pour moi bonne journée aussi meme si j'ai du partir plus tot que prevu, mise a part ça des bonne caisses et beaucoup de monde affraid et pas mal de sorti
il me semble avoir reconnu eddy 309 et vu les jumeaux mais étant en pleine conversation je me suis pas incruster Laughing
et je suis bien content d'avoir vu enfin en action le t16 a n°3 Twisted Evil

pour reconnaitre les gens de la team a fol, va falloir prevoir des tee-schirt Laughing


Tu aurais du venir l'ami, on a squatté pendant passé 1 heure à coté de ta voiture pour essayé de te voir lol!
La prochaine fois n'hésite surtout pas, ça sera avec grand plaisir de te rencontré Wink


ha p****n c'etait vous! j'avais vu une paire de gars louche pendant un moment a coté de la focus SuspectLaughing

Ledent_T16 a écrit:
merci pour les peties video dadou Wink

oué barjo,fallait venir nous voir,on mort pas LaughingLaughing


ok bin on se verra le mois prochain alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barjo a écrit:
TINTIN SP a écrit:
C est vrai que ton petit duel avec la Porsche était génial !!! et c est toujours un plaisir de voir ton T16 ( et toi ) évolués sur la piste ! bravo

HS: sur les photos de Dadou , on remarque que ton capot se déforme un peu Question ça vient de quoi Questionscratch @+ Wink


bin ouai j'ai vu aussi Suspect capot en fibre peut etre scratch


oué capot fibre,mais je crois qu'il a souffert aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool eddy,tu as trouvé un adversaire,c'est la meilleur facon de progresser,ca donne un defi,au plaisir de voir vos duel,ca doit causer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou a écrit:
TINTIN SP a écrit:
C est vrai que ton petit duel avec la Porsche était génial !!! et c est toujours un plaisir de voir ton T16 ( et toi ) évolués sur la piste ! bravo

HS: sur les photos de Dadou , on remarque que ton capot se déforme un peu Question ça vient de quoi Questionscratch @+ Wink


ta vu Tintin pourquoi le t16 d'Eddy chauffe pas...

il a un capot qui se souléve automatiquement pendant qu'il roule il est malin ce n°3 Laughinglol!


Very Happy mon capot ai totalement mort....c'est impressionnant comment il souvre!!!!mais je reçois normalement le nouveau demain. Cool

merci dadou pour les vidéos Wink


ouai julien j'avais un client dimanche cheers
la prochaine fois que je serais a fol, la 205 sera plus abouti (enfin je l'espère)j'était un peut limite avec cette porsche Shocked surtout quand il était derrière moi....

hey dadou je suis pas sur que sandy ai vraiment envi que tu ai un T16 RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci pour ses belles videos...

sinon cette fois ci c'etait une journee de malade car il y a eu bcp trops de crachs et trop de monde sur le circuit piur bien se faire plaisir...
donc tout ceci mis bout a bout sa ma demotiver pour tourner l'aprem...

mais bon j'ai fait kelkes ptites sessions kan meme histoire de rentabilisee la participation WinkWinkWink

j'ai des videos donc si j'ai le temps et la motivation je les fractionnerais pour en faire un ptit montage videos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N°3 a écrit:



ouai julien j'avais un client dimanche cheers
la prochaine fois que je serais a fol, la 205 sera plus abouti (enfin je l'espère)j'était un peut limite avec cette porsche Shocked surtout quand il était derrière moi....


vivement qu'on voit ca en action!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce gros resumé et vivement le mois prochain enfin sur la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour ces superbes photos.
Super journée, temps idéal. Il y avait c'est vrai beaucoup de monde car moi je ne viens que l'apres midi car j'ai deja 200 kms a faire. Et bien pour la premiere fois j'ai du attendre pour m'inscrire a 13h30...il n'y avait plus de place!!!
J'ai du attendre, et je n'étais pas le seul, que les polotes viennent reprendre leurs permis. Bref j'etais sur la piste a 15H30...c'est mieux que pas du tout!

Voila une video sympa qui vient d'etre mise en ligne.



On y voit pas mal des voitures qui tournaient l'apres-midi.
On voit ma petite mocheté a partir de 5mn 40 et puis aussi vers la fin. Moi je me tirais la bourre, a mon rythme, avec la megane RS noire et la rouge aussi. Je m'en contente et je suis tres content de ma vieille voiture.
Je ne sais pas si le pilote de la saxo est un membre de la team zonerouge02 mais je trouve son attitude sur la piste lamentable. C'est moi qui ai mis le commentaire.
Suis-je le seul ici a le trouver déplorable?
A plus,
Un en maths.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 réaction complètement con !!!!
Faut pas tourné sur circuit si il veut etre seul et pas etre emmerdé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy_309 a écrit:
+1 réaction complètement con !!!!
Faut pas tourné sur circuit si il veut etre seul et pas etre emmerdé Rolling Eyes


Ok ca me rassure, je ne suis pas donc le seul!!!
Sinon je pense que je l'ai vu sur route ouverte en me rendant au circuit. Il a une saxo grise metal. Alors pour info, il roule sur la route comme sur circuit, un vrai danger public...lui un jour il va taper un monospace avec des enfants de face...c'est tristement sur!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir la vidéo...il parle trop mal "le pilote" de la saxo Rolling Eyes

je me demande bien pourquoi il vient sur la piste lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'm pas du tout ses commentaires et sa facon de reagir car il n'est pas tous seul sur le circuit et on est pas la pour faire une competition et ganger une coupe alors il faudrait kil se calme un peu el garcon la kan meme Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


sinon ba comme promis voila quelques videos de la 2eme sortie a la journee GTI a FOLEMBRAY du 08.06.08


-1er video filmee de l'exterieure par GT DEVELOPPEMENT (XAVIER) :
megaupload.com/fr 0LSNFZPG


-2eme video filmee de l'exterieure par GT DEVELOPPEMENT (XAVIER) :
megaupload.com/fr 1CL7BY9S


-3eme video filmee de l'interieure de LA PITCHOUNE par MIKA :
megaupload.com/fr OWO5V6SV


-4eme video filmee de l'interieure de LA PITCHOUNE par BIGOU :
megaupload.com/fr GKFUI004


-5eme video filmee de l'interieure de LA PITCHOUNE par MON JUMEAU (steveR21TI) :
megaupload.com/fr EM9P96UQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy_309 a écrit:
+1 réaction complètement con !!!!
Faut pas tourné sur circuit si il veut etre seul et pas etre emmerdé Rolling Eyes

sans commentaire
et le mec qui le pousse au cul il dis quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir la video sur Utube....du gars à la saxo.

clair que ce 'pti gars s'il continue comme ça,c'est soit il va se foutre en l'air tout seul,soit il se fera "emplafonner"par quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT94 a écrit:
j'm pas du tout ses commentaires et sa facon de reagir car il n'est pas tous seul sur le circuit et on est pas la pour faire une competition et ganger une coupe alors il faudrait kil se calme un peu el garcon la kan meme Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


sinon ba comme promis voila quelques videos de la 2eme sortie a la journee GTI a FOLEMBRAY du 08.06.08


-1er video filmee de l'exterieure par GT DEVELOPPEMENT (XAVIER) :
megaupload.com/fr 0LSNFZPG


-2eme video filmee de l'exterieure par GT DEVELOPPEMENT (XAVIER) :
megaupload.com/fr 1CL7BY9S


-3eme video filmee de l'interieure de LA PITCHOUNE par MIKA :
megaupload.com/fr OWO5V6SV


-4eme video filmee de l'interieure de LA PITCHOUNE par BIGOU :
megaupload.com/fr GKFUI004


-5eme video filmee de l'interieure de LA PITCHOUNE par MON JUMEAU (steveR21TI) :
megaupload.com/fr EM9P96UQ


Bravo pour ces videos "on board"! Un gros merci aux copilotes qui ont su filmer de superbes images...c'est pas evident quand ca secoue autant!!!
Quelqu'un aurait il une video ou on voit ma petite mocheté??? Ca serait sympa. J'ai tourné de 15h30 a 17h30.

Ma petite mocheté elle est comme ca!



A plus UEM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de son sur mon PC mais à voir ses geste, il se prend trop pour VATANEN le mec de la saxo alors qu'il roule comme une mer*e. Il n'est même pas capable de prendre une courbe sans souviré en permanence.

Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionel106 a écrit:
J'ai pas de son sur mon PC mais à voir ses geste, il se prend trop pour VATANEN le mec de la saxo alors qu'il roule comme une mer*e. Il n'est même pas capable de prendre une courbe sans souviré en permanence.

Evil or Very MadEvil or Very Mad



je te décris sa voix:une voix de jeune garçon en colère qu'il y ai du monde sur son chemin(si ça se trouve il bouchonne lui aussi mais il s'en rends pas compte)
sous-virage de cochon,et ses pneus doivent ètre "tailladés" de partout,vu comment il prends quasiment chaques vibreurs.....chacun son style

je confirme que c'est déplorable Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je n'ai pu tourné qu'à partir de 15h30, c'est vrai qu'il y a bcp de monde et vu que tout le monde n'a pas forcément les mêmes capacités, il vaut mieux savoir dès fois se ranger!

c'est dingue comment c'est costaud une saxo! il ne doit pas trop user ses freins vu qu'il se contente de rétrgrader (bloquages de boite, surrégimes à gogo).

quelques répliques énormes aussi à noter :
mais euh mais pouquoi ils freinent la piste?
t'es fier d'avoir un pote comme moi!
et la petite phrase de fin, saxo ça marche.

je crois qu'on tient un champion, je l'inviterrais bien à dinner mercredi, pas vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vraiment n importe quoi !!! Evil or Very Mad
Qu est ce que c est que ce comportement de malade Question
Il se croit ou scratch
Arrow il devrait louer le circuit pour lui tout seul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici enfin mes tites photos de dimanche! *15


Le convoi, prêt à partir pour le circuit,



Préparations des voitures avec le cul à Maz' en cadeau, et les narines de TYTY Laughing ,






Sur la piste,





















Le GT à Bigou après son crach, mais ça va, les extensions n'ont rien Laughing ,



Et petit bonus, GROS COSTA et GROS tazoo qui tape la pause!!!! LaughingLaughingLaughing




Voilà les potos! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AFFOLTER a écrit:

quelques répliques énormes aussi à noter :
mais euh mais pouquoi ils freinent la piste?
t'es fier d'avoir un pote comme moi!
et la petite phrase de fin, saxo ça marche.

je crois qu'on tient un champion, je l'inviterrais bien à dinner mercredi, pas vous?


Laughing ca c'est bon!!!! Laughing

je le connais de vue et j'ai discuter avec lui....pourtant bien sage au premier abord..... Suspect

je ne porterais pas de jugement mais il ai vrai qu'il y va un peut fort dans ces commentaires....en même temps il fait se qu'il veux dans ça caisse tant qu'il ne met pas en danger les autres sur la piste.(ci le gars ai un chaud bouillant, il vaut mieux s'extérioriser sur ces paroles que sur ça conduite)sinon Laughing

perso je trouve qu'il maitrise pas trop mal ça voiture avec quelques bon passage,certes de grosses erreurs en y allant un peut trop fort mais il attack c'est le moins que l'on puisse dire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai même pas regarder la video entiere.
il ma gaver.
comme dit n3 il est dans sa caisse on sans tape la cacahuette...

LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AurelVw a écrit:
j'ai même pas regarder la video entiere.
il ma gaver.
comme dit n3 il est dans sa caisse on sans tape la cacahuette...

LaughingLaughingLaughingLaughing


ouais,il est dans sa caisse,mais s'il se sort de la piste(avec son style archi-brutal) et qu'il emmène quelqu'un avec lui,ça ne concerne plus que sa petite personne scratch

espérons que ça n'arrivera pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ué saxo ca marche mais quand la megane accélere dans la ligne droite des stande bah la sax elle suit pas trop je trouve Cool

mais il atak c'est le principal sur un circuit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N°3 a écrit:

je ne porterais pas de jugement mais il ai vrai qu'il y va un peut fort dans ces commentaires....en même temps il fait se qu'il veux dans ça caisse


c'est clair, même dans la circulation au quotidien, y'a plein de gens qui font ça mais ils ne se filment pas et ne mettent pas ça sur le net.

lui, je pense que c'est un champion parcequ'il est fier de montrer à tout le monde son côté obscur...

pour conclure, je dirai saxo ça marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, ça fait un bail que je ne suis pas passé sur le forum, ça fait toujours plaisir de voir ces photos de sortie circuit !


Question pour lolo93, Costa c'est le proprio de la M3e30 swappée non ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:

Question pour lolo93, Costa c'est le proprio de la M3e30 swappée non ?!?


Oui, c'est bien lui, mais il l'a vendu depuis un bout! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AFFOLTER a écrit:
N°3 a écrit:

je ne porterais pas de jugement mais il ai vrai qu'il y va un peut fort dans ces commentaires....en même temps il fait se qu'il veux dans ça caisse


c'est clair, même dans la circulation au quotidien, y'a plein de gens qui font ça mais ils ne se filment pas et ne mettent pas ça sur le net.

lui, je pense que c'est un champion parcequ'il est fier de montrer à tout le monde son côté obscur...

pour conclure, je dirai saxo ça marche!


Difficile de rester de marbre lol, c'est clair il envoie fort, heureusement qu'il a une auto pas trop puissante et saine...
Pour son comportement je lui souhaite de mûrir un peu, j'ai cessé d'aller à Fol' parce que des chauds comme ça il y en avait de plus en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis nouveau sur le site et aussi sur le circuit.
Ma voiture c'est la Honda NSX.
C'est aussi sa première sortie circuit ça fait 1 mois que je l'ai.
Super journée pour moi à part les freins d'origine qui m'ont laché après 3 tours. Après j'étais obligé d'anticiper tous les freinage pour pas sortir.
Mais sinon bonne ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McLage a écrit:
Bonjour je suis nouveau sur le site et aussi sur le circuit.
Ma voiture c'est la Honda NSX.
C'est aussi sa première sortie circuit ça fait 1 mois que je l'ai.
Super journée pour moi à part les freins d'origine qui m'ont laché après 3 tours. Après j'étais obligé d'anticiper tous les freinage pour pas sortir.
Mais sinon bonne ambiance.


bienvenue sur le forum et pense a faire ta présentation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis présenté dans la section présentation.


edité par Ledent_T16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au MacLAge!!!
laisser moi tranquille avec ma NASX!!! LaughingLaughingLaughing
ca y ait il est la !!
bienvenu mon pote!! j'ai vu les tofs pas mal Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais elle sont pas mal c'est cool je pensais pas avoir des photos de ma caisse ça fait plaisir.
Mais parcontre plus de sortie circuit tant que j'ai pas refait mes freins parce que là c'est chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N°3 a écrit:
AFFOLTER a écrit:

quelques répliques énormes aussi à noter :
mais euh mais pouquoi ils freinent la piste?
t'es fier d'avoir un pote comme moi!
et la petite phrase de fin, saxo ça marche.

je crois qu'on tient un champion, je l'inviterrais bien à dinner mercredi, pas vous?


Laughing ca c'est bon!!!! Laughing

je le connais de vue et j'ai discuter avec lui....pourtant bien sage au premier abord..... Suspect

je ne porterais pas de jugement mais il ai vrai qu'il y va un peut fort dans ces commentaires....en même temps il fait se qu'il veux dans ça caisse tant qu'il ne met pas en danger les autres sur la piste.(ci le gars ai un chaud bouillant, il vaut mieux s'extérioriser sur ces paroles que sur ça conduite)sinon Laughing

perso je trouve qu'il maitrise pas trop mal ça voiture avec quelques bon passage,certes de grosses erreurs en y allant un peut trop fort mais il attack c'est le moins que l'on puisse dire Laughing


Je pense qu'il doit bouffer du pneus car il rentre toujours trop fort en courbe. Résultat, ça souvir en permanence. Rolling Eyes

C'est clair qu'il ne doit pas usée beaucoup de frein ce gas, manque plus que l'appel et le contre appel pour que sa ressemble à de la conduite sur terre Laughing

Si tu rentre en vrac à cause d'un freinage trop tardif, tes pas propre sur la trajectoire, tu n'arrive pas à accéléré suffisamment tôt et tu ai pénalisé sur l'accélération qui suit

Tu va pas essaye de nous faire croire à nous du TeamZoneRouge qu'il pilote pas trop mal quand même Razzlol!lol!

Bon, tu nous le donne quand ton secret pour le pilotage sur Fols N°3 scratchLaughinglol!bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionel106 a écrit:
N°3 a écrit:
AFFOLTER a écrit:

quelques répliques énormes aussi à noter :
mais euh mais pouquoi ils freinent la piste?
t'es fier d'avoir un pote comme moi!
et la petite phrase de fin, saxo ça marche.

je crois qu'on tient un champion, je l'inviterrais bien à dinner mercredi, pas vous?


Laughing ca c'est bon!!!! Laughing

je le connais de vue et j'ai discuter avec lui....pourtant bien sage au premier abord..... Suspect

je ne porterais pas de jugement mais il ai vrai qu'il y va un peut fort dans ces commentaires....en même temps il fait se qu'il veux dans ça caisse tant qu'il ne met pas en danger les autres sur la piste.(ci le gars ai un chaud bouillant, il vaut mieux s'extérioriser sur ces paroles que sur ça conduite)sinon Laughing

perso je trouve qu'il maitrise pas trop mal ça voiture avec quelques bon passage,certes de grosses erreurs en y allant un peut trop fort mais il attack c'est le moins que l'on puisse dire Laughing


Je pense qu'il doit bouffer du pneus car il rentre toujours trop fort en courbe. Résultat, ça souvir en permanence. Rolling Eyes

C'est clair qu'il ne doit pas usée beaucoup de frein ce gas, manque plus que l'appel et le contre appel pour que sa ressemble à de la conduite sur terre Laughing

Si tu rentre en vrac à cause d'un freinage trop tardif, tes pas propre sur la trajectoire, tu n'arrive pas à accéléré suffisamment tôt et tu ai pénalisé sur l'accélération qui suit

Tu va pas essaye de nous faire croire à nous du TeamZoneRouge qu'il pilote pas trop mal quand même Razzlol!lol!

Bon, tu nous le donne quand ton secret pour le pilotage sur Fols N°3 scratchLaughinglol!bravo


Very Happy

il n'a pas une efficacité énorme mais il n'ai pas le plus lent non plus...
il rentre presque toujours trop fort dans ces virages mais il garde la "maitrise" de ça voiture dans des situations délicates et c'est plutôt un points positif (pour moi)il n'a pas besoin de beaucoup de chose pour allez vite,revoir quelques trajectoires et juste un peut de patience.....
on peut positivé ou critiqué mais chacun a ca conduite (je ne suis pas irréprochable non plus)

je ne veux rien faire croire,c'était juste une parantèse.... RazzVery Happy

je te remercie lionel Wink
il n'y a pas de secrets mais surtout beaucoup d'observation...
mais une chose importante,faite a vôtres sauce et ci vous avez besoins (il n'y a vraiment pas de hontes)d'aides pour vous amélioré ou gagner des étapes,prenez des conseils de personnes qui savent de quoi elles parles....et pas des gars a qui vous n'avez rien demander qui vous disent ca ou ca...!!!

et au plaisir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors mclage pour ton problème de frein .tu ouvre la porte de la nsx et tu mè ton pied parterre avant chaque virage ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...