Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cosworth191

pare-chocs RS2000/XR3i,quelle année?

Messages recommandés

Bjr,j'avais trouvé un spoiler rs2000 en casse,et je voudrais savoir de quelle"année"il pourrait être.Car en fait,sur mon TD de 94,il est,et d'une plus large que le spoiler d'origine,et de deux,les 4 vis de fixations(au niveau de la traverse avant)ne tombent pas en face.

Sachant que j'ai appris récemment que la mk6(92-95)en 1.6 90hp finition GT en 5 portes avait aussi d'origine ce spoiler(si donc ça en était un,il se monterait sans souci je pense),celui que j'ai serait donc un mk5(90-92)?

Vu que je veux le vendre,que j'ai des infos dessus quoi.......Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop

pour mk5 j'dirais rien, mais j'ai un pc du meme type sur mk6, tu veux les mesures d'entraxe de fixation et largeur totale exterieure pour voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotatix a écrit:
yop

pour mk5 j'dirais rien, mais j'ai un pc du meme type sur mk6, tu veux les mesures d'entraxe de fixation et largeur totale exterieure pour voir ?
Oui jveux bien,merci!

De mémoire,y a que la Cosworth qui soit plus large,l'rs2000 est identique au reste de la gamme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mk 5 et 6 parfaitement identique, meme sur la 7 c est les memes fixations, juste la forme qui change sur celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CedricRS59 a écrit:
mk 5 et 6 parfaitement identique, meme sur la 7 c est les memes fixations, juste la forme qui change sur celle ci
Ok.Alors doit y avoir un shmilblick vu que les fixations tombent pas en face.Bizarre et chiant à la fois,car j'aurai/j'aimerai bien le monter,quoi..........

Les fixations peuvent pas être décalées car le spoiler entier ou en partie aurait pris un shoot,mais ça se verrait,ou alors ça a été super bien réparé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vais retenter de le monter,si y pouvait éviter de dormir dans un coin,que jl'ai pas payé pour rien,quoi!!
Faudrait que je force,ou sinon,z'auriez une idée de pourquoi ça passe pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...