Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beberius1

clac clac

Messages recommandés

bonsoir les fordiste.
j ai un pti souci , en fait quand je lache laccelerateur sa fait un clac clac , c surtout sur les 3 premier rapport . c kom si yavai un truc pas bien serrer mais j ai du mal a trouver d ou sa vient . si defois quelqu un a deja eu un truc similaires sa m interresse.
sinon j ai un autre truc qui boeugue.
j ai mon fusible de veilleuse avant et arriere gauche et compteur qui saute des que je met les veilleuses , jpense pas que se soit le commodo sinon les veilleuses coter droit sauterais aussi croyez vous que sa pourrais venir de la boite a fusible ou autre chose ?
sinon pour info j ai creer une page facebook intituler "vide garage ford".
bonnes fetes a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le clac-clac, je te suggere de jeter un oeil sur tes rotules de cardans, sinon tu peux aussi verifier si tes supports moteurs sont bien serrés (j'ai deja eu le support boite arriere devissé, ça faisait un vilain bruit)

pour le reste, pas d'idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton clac regarde a tes supports moteur ou de boite!

pour tes veilleuses regarde a tes masses au niveau de tes feux gauche (fausses masses), ou a tes + l'une d'elles (+) peuvent êtres légèrement coupé et se mettre a la masse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton clac clac , c' est surement un élément mobile , echapement , silent bloc ou bielette vu que c' est quand le moteur bouge .

Pour ta veilleuse , regarde les positifs si le fusible saut c' est du a un court circuit mais ou ???

si t' enlève les ampoules une part une en allumant tu trouvera d' ou vient le soucis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba j ai debrancher mes ampoule une par une puis les 2 n meme temp et sa fini toujour par sauter mais maintenant sa saute pas toujours tut de suite defois c est au bout de trois minutes.
sinon pour mon bruit j ai remarquer que mon cardan avais un jeu longitudinale de 2 cm la j ai l impression que ya un souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui un bon souci je crois   
à voir si tu as de quoi faire, tu peux toujours acheter les croisillons et changer ce qui doit l'etre, sinon en echange standard, p'tet 90 euros le cardan complet ?

edit : j'viens de griller "longitudinal", en fait tu dois verifier le jeu mais dans le sens de rotation, à savoir tu prends une pince-etau, tu la bloque sur le cardan puis tu essaie de voir si t'as un gros jeu en tournant la roue et en maintenant la pince (ou l'inverse, à toi de voir ce qui te convient le mieux)
le jeu devra etre minime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...