Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clip83

Distribution 1.6 ZETEC 16

Messages recommandés

Dans la famille question, j'ai une grosse interrogation sur le type de pas de la vis de fixation de la poulie de Vilo.
Je n'ai pas souvenance d'avoir trouvé un pas à gauche à ce niveau, MAIS ..........
Outillage perso réalisé pour bloquer la poulie, je m'acharne comme un malade pour dévisser !!! mais en vain, loctite sort de ce corps !!!


Donc avant de faire des bêtises .. si quelqu'un a déjà eu le souci  ........



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on a fait celle a evile je me souviens plus du sens mai on a mi une tige sur le cliquet pour avoir plus de force et rouli jeunesse

quoique vers le phare normalement   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai une rallonge, j'ai même le croisillon qui s'adapte dessus, debout sur le cliquet, 80 kgs !! et que couic   
Je vais faire faire un demi tour au moulin à force !!   (gardons espoir ! ) truc de malade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend une barre de fer ( la grande rallonge du cliquet ça marche bien ) tu la met contre la tête de vis et quelques gros coup de masse .

ça décolle la merde sur le filet et ça aide a desserer .

si non oui c' est un filet normale .

en général ( au garage ) c' est a la boulonneuse et bien souvent elle est réglée a fond ....................... 

ça sert a rien , une goutte de loctite ok mais pas du rouge !!!!!  

il y' a aussi quelques marques ou a la deuxiéme distri faut absolument le changer car il s' allonge et ne peut être serrer que deux fois .

comme sur les golf 3 19tdi par exemple .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros plussoyage avec toi esco
faut bien lui mettre sur la gueule a ce truc, mais meme avec ça c'est pas evident sans y aller à la peteuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah !!  
Ouf, problème réglé, 6 heures de WD40, rallonge et cliquet en appui sur un tube pour rester dans l'axe, ensuite debout sur le bras de cliquet et allons y gaiement !
Donc pas de pas à gauche, mais un max de rouge séché sur le filetage de vis et intérieur !!!
Comme tu le dis, Esco, la vis est limite bonne à changer car avec des fantaisies pareilles, j'imagine même pas l'étirement !!   

Merci pour le soutien moral  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...