Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Millim

collection LGP hiver 2013

Messages recommandés

c'est sûr que sur ce modèle sans ouvrant et sans moteur Norev n'est pas à la hauteur d'Ottomobile, loin de là mais pour les fans de la série pas trop le choix en attendant un nouvel arrivant....

Bonjour Pascal sympa se quatuor calberson même si l'A442 n'est pas à la hauteur,jolie photos top

je viens de recevoir la Fiat Uno Laudoracing et bon....

je n'aurais pas l'enthousisasme de mon voisin mosellan, pour moi ce sera la dernière et au fond de la cave

T'as essayé de contacter le SAV, pour savoir s'il est au moins réactif ???

Sinon niveau finition peinture (contour), on dirait que c'est léger, non ??

faut pas être impatient comme ça , faut attendre les versions ottomobile  Very Happy Very Happy Very Happy 

dommage quand même certain on l'air satisfait   

Williams2985 a écrit:
T'as essayé de contacter le SAV, pour savoir s'il est au moins réactif ???

Sinon niveau finition peinture (contour), on dirait que c'est léger, non ??

c'est pas laid mais il y a un 'je ne sais quoi" pas très satisfaisant, j'ai déballé l'ami en même temps et la citroen est mieux, peinture plus épaisse, détail, c'est difficile à dire, l'essentiel pour moi c'est d'acheter un modèle et comme ça je sais de quoi je parle, en plus je les garde en vitrine si c'est beau et à la cave si c'est moche, cette Uno ne prendra pas beaucoup de place dans la vitrine   

legrospascal a écrit:

je viens de recevoir la Fiat Uno Laudoracing et bon....

je n'aurais pas l'enthousisasme de mon voisin mosellan, pour moi ce sera la dernière et au fond de la cave

pas cool pour toi  scratch je cherche les défauts, mais difficile de juger sur photo  😕 

contacte le SAV je pense l'échange est possible

j'ai envoyé une photo chez laudo, il m'ont proposé un remboursement mais je n'ai aucune confiance en eux nos échanges précédents ayant été peu fructueux (une demande d'info sans réponse et une demande de remboursement debut janvier sans réponse)
je ferais d'autres photos ce week-end

legrospascal a écrit:
j'ai envoyé une photo chez laudo, il m'ont proposé un remboursement

Pourtant, elle est encore dispo  scratch 

Tout ça, en espérant peut être que tu la rachète au prix actuel après Rolling Eyes

chose promise, chose dûe, voici des photos de la belle

je la garde en état elle me sert à me rappeller la qualité proposé par ce vendeur

le pare-brise est coincé par l'essuie-glace mais vous verrez il ne tient pas

les parties noires sont pleines de taches noires et globalement le rouge à bavé un peu partout

quelques détails amusants, poignée de coffre mal peinte, on a même l'impression qu'il manque de la peinture autour des feux arrières ou que les ajustements sont mauvais... mais y a rien à ajuster

et puis cette qualité de peinture et de finition très aléatoire pour rester courtois

il faudrait faire le tour du net pour voir si c'est moi qui ai décroché le gros lot mais franchement, attendez un peu parce que là, je préfére m'offrir une Bburago et bricoler un peu

effictivement,c'est pas terrible   

à voir en effet si c'est un cas isolé ou si elle sont toutes comme ça  Suspect 

au vu de t'es photos j'ai examiné mon ALFA, et rien à dire elle est top comme une otto. c'est vrai que l'uno c'est un massacre quand même   dommage

Je ne connais pas ce vendeur, mais certaines Ottos sont du même niveau tu sais.

La dernière en date, la R30 TX du mois dernier. Vitre décoller, peinture mal appliquer, effet peau d'orange partout, décalcomanie de travers.. Et j'en passe.

Concernant le SAV, il arrive aussi que chez Otto il soit inexistant ( malgré les dires de certains ici ) J'ai demander à modifié une commande l'an dernier ( septembre ou octobre ), et dans le bon sens, c'est à dire rajout d'un modèle pour un ami, et j'ai du faire la demande 2 fois pour qu'ils me répondent.

Pareil quand il y avait le soucis d'erreur de pré commande généralisé ( ceux qui ont commander la 30 TX avait la BMW à la place ) J'avais envoyer un mail pour leurs signaler l'erreur de commande, et je n'ai jamais eu de réponse. Il arrive même qu'ils t'envoient balader lorsque tu as un soucis de finition sur ta miniature ( certain ici pourront aussi confirmé )

Donc bon, peut être tu es juste un cas à part, et cela touche que quelques miniature sur toute la prod.

Ce mois ci encore, beaucoup semblent avoir des soucis de finition sur la R17 ( vitre arrière décoller ) Donc bon ..   Tu voie ou je veux en venir.

l'intéret d'un forum c'est l'échange d'info, le partage d'opinion, je donne à voir et mon avis par dessus.... mais ce n'est que moi, suite à quelques pépins j'ai aussi bien freiné les Otto

notre ami chinois vendeur d'alpine au 1/12 vend également ceci

jolie présentation

et finition plutot correcte

pas mal , mais est ce une copie d'un autre fabricant ( comme pour les alpine de chez otto ) ou c'est un modèle exclusif RL  ... scratch scratch scratch 

c'est clair que la finition à l'air pas mal  top

c'est du 1/12 aussi ?

c'est du 1/18 plus cher que le 1/12.... va comprendre et ça semble être un modèle exclusif mais je ne sais pas tout

très jolie cette Ferrari ... love .. la présentation, finition, détails... etc ... c'est du  top 
jolie pièce dans ta collection ...

...

...en plus elle a l'air sortie en série très limité   top top top 

belle pièce dans une collection, par contre a tu vérifier si la deco correspond éventuellement au vrai modèle qui a couru  Smile Smile Smile 

Bonsoir Pascal vraiment une belle acquisition,se n'est pas mon thème mais un jolie modèle drôlement bien détaillé  bravo  top 

Bonsoir Pascal deux magnifiques voitures du très grand Art,avec un petit penchant pour la Breadvan!  bravo top 

un petit comparatif des cabriolets alpine by ottomobile :

en conclusion, faut être fan

a part une vitrine de Ferrari 1/18 et quelques anciennes miniatures Dinky et CIJ voici où se trouve ma collection actuellement et pourquoi je poste peu de mes miniatures

Pascal beaux duo d'Alpine,sympa le bricolage sur la 1/24.Quand à la caverne d'Alli-Baba j'irais bien y faire un tour,car j'ai vue quelques boîtes qui m'intéresse  top 

je suis touché par tant de sollicitude, vous viendrez m'aider pour le déménagement....

Si en cadeaux de vidé la caverne d'Alli-BaBa ,on repars avec une miniature pourquoi pas  top 

pour remonter le moral de ce cher Ibaz

ou pour le tenter  Twisted Evil 

• Créer...