PHILIPPE371 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bonjour, je fais appel aux spécialistes....le pas de vis du raccord de pression d'huile sur mon 1600 CVH est usé. Du coup le capillaire qui va au manomètre d'huile du tableau de bord ne peut plus être branché sans avoir une fuite et la pression d'huile du moteur chute , ce qui fait augmenter la température de fonctionnement du moteur.....Si quelqu'un a une adresse ainsi que la référence éventuelle du raccord pour le changer ainsi que le capillaire ou la pièce elle même d'occasion....je suis preneur de tous renseignements.....Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotatix 0 Posté(e) le 26 avril 2013 salutsi c'est juste ton raccord qui est naze, je pense que tu te simplifiera grandement la vie en allant montrer ça a une société specialisée dans l'hydraulique, ça te reviendra a pas bien cher et ça t'evitera de te lancer dans de grandes recherches de references Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILIPPE371 0 Posté(e) le 2 mai 2013 OK, merci du conseil...je vais aller voir .....Cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILIPPE371 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Salut à tous,Finalement un raccord et un capillaire de compresseur d'air ont solutionné mon problème...j'ai 6 bars de pression d'huile au manomètre du tableau de bord....on va parfois chercher des solutions compliquées alors qu'il y en a une simple à portée de main.....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotatix 0 Posté(e) le 7 mai 2013 héhé bien vu la p'tite adapte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites