Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DionneA

faisceau bx gt16 dans 205gti

Messages recommandés

J aimerai savoir les difference pour mettre un moteur de bx gti16 avec le faisceau dans une 205 gti est se que c different avec un faisceau de 309 gti16 ou identique sinon les modifs a faire

salut pour ce qui est du faisceau de bx c pas tout a fait le meme pour en avoir deja u un dans les mains et en plus vla la longueur du faisceau car si mes souvenirs sont bons le faisceau par du tdb passe dans la joue d'aile gauche, dans la traverse avant pour ressortir de l'autre coté donc faisceau de 5m de long limite LaughingLaughing mais aprés ya peut etre moyen. a confirmer...

la longueur n est pas un soucis Very Happy je veux juste savoir au nivo branchement si trop long je lui ferai une petite coupe lol!

les branchement son quazi pareil de memoir sinon ideal pour mettre le calculateur ds la boite a gant

il vaut mieux garder le faisceau de bx pour dire moi qui suis une quiche en électricité j'avais réussi à le brancher
de mémoire sur la partie du faisceau qui part vers le débitmetre et le capteur pmh il y a une prise 2 broches blanches avec un fil jaune et un vert
il faut brancher le jaune sur le + bobine.
sur la prise de boitier electronique il y a un fil jaune il faut le relier au faisceau de 205 sur le fil blanc qui se trouve sur une des 2 prises marron derriere la boite a gants

• Créer...