Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DooM62

difference frein abs et non abs

Messages recommandés

Salut a vous

J'ai commander les plaquettes de frein et disques mais je voullais savoir qu'elle difference y'a t'il entre les plaquettes et disques d'un abs et d'un non abs?
Peut-on monter des modeles abs sur une non abs? car j'ai regarder et il n'y a pas de difference de cote etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour ceux qui suivent matos recu y'a pas l'air d'avoir de difference, y'avait une bonne promo sur oscaro concernant du TRW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé bon à savoir

mais normalement le capteur abs se situe sur les cardans si je dis pas de betise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le capteur abs et sur le moyeu , sur le cardan c' est la roue polaire ( si ça s' appel comme ça ) .

pour les plaquettes ça dépend , y' a des plaquettes avec capteur d' usure pour l' abs qui vont sur des modéles non equipé ( suffit de couper les fils ) .

Maintenant y' a des modéles ou les vehicules equipé abs on des freins plus gros donc a ce moment la les plaquettes etc ne sont pas compatible .

Pour les disques si le diamétre est bon y' auras peut etre une différence d' épaisseur ( pour la ventilation ) mais ça n' empeche pas le montage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...