DooM62 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Salut a vous J'ai commander les plaquettes de frein et disques mais je voullais savoir qu'elle difference y'a t'il entre les plaquettes et disques d'un abs et d'un non abs? Peut-on monter des modeles abs sur une non abs? car j'ai regarder et il n'y a pas de difference de cote etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DooM62 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bon pour ceux qui suivent matos recu y'a pas l'air d'avoir de difference, y'avait une bonne promo sur oscaro concernant du TRW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotatix 0 Posté(e) le 27 avril 2012 héhé bon à savoirmais normalement le capteur abs se situe sur les cardans si je dis pas de betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DooM62 0 Posté(e) le 27 avril 2012 je monte sa lundi je tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 28 avril 2012 le capteur abs et sur le moyeu , sur le cardan c' est la roue polaire ( si ça s' appel comme ça ) .pour les plaquettes ça dépend , y' a des plaquettes avec capteur d' usure pour l' abs qui vont sur des modéles non equipé ( suffit de couper les fils ) .Maintenant y' a des modéles ou les vehicules equipé abs on des freins plus gros donc a ce moment la les plaquettes etc ne sont pas compatible .Pour les disques si le diamétre est bon y' auras peut etre une différence d' épaisseur ( pour la ventilation ) mais ça n' empeche pas le montage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DooM62 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DooM62 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bon, monter sans aucun souci c'est tout beau tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites