Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
californiacab

kit distri+pompe a eau 1.8i xr3i

Messages recommandés

Arf

Va falloir que tu patientes alors...

C'est vraiment obligé de la changer à chaque fois? Je me souviens que sur mon ancienne mk5 elle etait d'origine à 251000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux la changer,elle coute rien,imagine dans 500kms la pompe a eau lache,obliger de refaire toute la distrib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben moi les 2 têtes de cardan sont bonnes a changé , mes soufflets on percé et trop tard j'ai déjà fait trop de kilomètres pour changé les soufflets.
Et après les pneus à l'avant sont bon a changé vive les frais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis, mais elle le merite vu son etat

Et ca les cardans, si tu te rends pas vite compte que c'est percé c'est trop tard...

Moi tu sais sur ma nouvelle mk5, quand je l'ai achete la distri etait faite, apres j'ai fait: vidange moteur+filtre huile+bougies, apres freins avant+ar, biellettes barre stab+2 pneus av, et la vidange boite avec additif, me reste juste à faire les tetes d'amortos qui claquent un peu.

Mais au moins je sais que la voiture est irreprochable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta bien raison maxthephoenix99 il faut l' entretenir sinon c pas bon

j'ai changé les bougies,j'ai fait moi même la pose de la lunettes arrière de la capote je l'ai acheté sans, une vidange et voilà; la c la distri après on verralol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j' ai fait ma distri et la pompe g pas pu prendre de foto desolé mais bon la premiere fois c pas facile kan on a pas tout les outils
bref c fait et donc c faisable en faites pas besoin d'allé o garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1,

meme sans avoir tous les outils,
y'a moyen de se demerder

pis au moins, quand tu fais et que tu as pris le temps de respecter chaque etape, t'est limite moins inquiet qu'en la mettant dans un garage (du moins c'est ma façon de le vivre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...