californiacab 0 Posté(e) le 1 avril 2012 J'ai reçu le kit distri mais pas la pompe à eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxthephoenix99 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Arf Va falloir que tu patientes alors...C'est vraiment obligé de la changer à chaque fois? Je me souviens que sur mon ancienne mk5 elle etait d'origine à 251000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Vaut mieux la changer,elle coute rien,imagine dans 500kms la pompe a eau lache,obliger de refaire toute la distrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
californiacab 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui je v patienté et je suis obligé de changé le tout la pompe à eau est derrière la distriBien vue cédricRS59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxthephoenix99 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Pas faux oui, moi c'etait un gros coup de bol, meme les cardans etaient d'origine à ce kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
californiacab 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ah ben moi les 2 têtes de cardan sont bonnes a changé , mes soufflets on percé et trop tard j'ai déjà fait trop de kilomètres pour changé les soufflets. Et après les pneus à l'avant sont bon a changé vive les frais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxthephoenix99 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui comme tu dis, mais elle le merite vu son etat Et ca les cardans, si tu te rends pas vite compte que c'est percé c'est trop tard...Moi tu sais sur ma nouvelle mk5, quand je l'ai achete la distri etait faite, apres j'ai fait: vidange moteur+filtre huile+bougies, apres freins avant+ar, biellettes barre stab+2 pneus av, et la vidange boite avec additif, me reste juste à faire les tetes d'amortos qui claquent un peu.Mais au moins je sais que la voiture est irreprochable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
californiacab 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ta bien raison maxthephoenix99 il faut l' entretenir sinon c pas bon j'ai changé les bougies,j'ai fait moi même la pose de la lunettes arrière de la capote je l'ai acheté sans, une vidange et voilà; la c la distri après on verralol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
californiacab 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bon j' ai fait ma distri et la pompe g pas pu prendre de foto desolé mais bon la premiere fois c pas facile kan on a pas tout les outilsbref c fait et donc c faisable en faites pas besoin d'allé o garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotatix 0 Posté(e) le 10 avril 2012 +1, meme sans avoir tous les outils, y'a moyen de se demerder pis au moins, quand tu fais et que tu as pris le temps de respecter chaque etape, t'est limite moins inquiet qu'en la mettant dans un garage (du moins c'est ma façon de le vivre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
californiacab 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bien dit rotatix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites