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titou23

vibration

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salut sur mon cab mk4 j ai une vibration dans la voiture ver les 4500 tour sa vibre dans toute la voiture mais pas tout le temps quel qu un a déjà eu sa

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salut!! je sais pas ce que donne un cab a ce niveau car je n'en ais jamais eu!! (pour ma plus grande deception)!! je pencherai sur les fixations moteur!! ou ta ligne d'echappement!! désolé mais c'est bizarre a juste 4500 fixe c'est chaud donc moi je pencherai sur sa!!! aprés je n'ais pas de confirmation précise!!! désolé!!

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yop

+1 avec marco
par contre je pencherais plutot sur les fixations moteur/boite,
car l'echappement je pense que ça s'entendrait, de plus pour faire vibrer toute la caisse...

bon courage

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merci a tous j ai penser au support de boite pourtant sa a l air en bonne état je vais démonter le support de boite pour voir

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j ai démonter le berceau les support moteur sont nikel donc sa doit être le pot

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salut,

Sur mk4 j'avais eu sur plusieur la ligne d'échapement qui venait taper sur le chassis ou sur le boitier du levier de vitesse a haut régime , pour le peux que le silencieux a tourné un peu sur la ligne et ca décale tout , ou un leger choc sous la voiture ...

a plus rsdjam.

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c vrai j ai taper plusieurs fois le pot surtout le premier silencieux qui et vachement bas sur les cab merci a toi je vais controler sa je tien au jus j'espere trouver car c vraiment case couille cette vibration

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ouai donc c'est ca !

rien de grave ca tappe sur le boitier du levier de vitesse ou pas loin . un coup de chalumeau et tu la tort comme il faut .

a plus rsdjam.

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merci je crois plutôt que je vais virer cette ligne de merde et mettre autre chose

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j ai tourner légèrement la bride de fixation celle du premier silencieux elle vibre beaucoup moins mais quelque fois elle le refait truc vraiment bizarre je me demande si la chicane dans le pot ce balade pas vu les nombreux choc

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salut , si tu dis avoir eu des chocs , la ligne d echappement s'est peut etre tout simplement rapprochée du dessous de caisse donc a une certaine vitesse elle vient touchée contre.

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j ai comparai avec mon autre xr3i il a l air bien aligner , le bruie vient du coter boite sa vibre coter conducteur c trop bizarre j ai jamais eu sa et c pas tout le temps , a l'arrêt si j'accélère jusqu'à 4500 5000 tour sa vibre pas c quand je roule ,

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ha ok , vraiment bizarre ce truc...
j espere que tu triouvera rapidement car ca doit etre genant.

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titou a écrit:
j'espère que c pas la boite


une chose que tu peux vérifier rapidement, en tirant d'un cran ou deux ton frein main pendant que tu roule pour voir si cela ne viens de la demie lune du câble, car j'ai eu le cas avec la demie lune du câble RS200.

Bon courage.

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merci momo lj ai fait comme tu ma dit , sa change rien , mais j ai remarquer que sa vibre quand je débraye quand j embraye sa vibre plus d'où mon doute que ce soit le pot j ai un moyeu de mort et les roulement fatiguer c pas si sa peu venir de sa , je vais tout changer bientôt , sinon je crois bien que c la boite ou le volant moteur sa le fait de plu en plus

demain je monte le pot de l autre pour lever le doute

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Je ne pense pas que cela vienne du moyeu, plutôt de la boite à la lecture de ce tu décrit, vaux mieux le vérifier rapidement avant que cela te cause des dégât plus important.

Bon courage.

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voila j ai monter le pot de l autre xr3 toujours pareil donc c pas le pot pas de pot je penche pour la boite suis degue va falloir que je répare avant l'été je tien au jus ou defois sa arrive a d autre

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salut,

t'aurais un pneu complètement déformé des fois !

Pour moi une boite qui fais vibrer la voiture fais aussi du bruit et si tes roulement de pont non pas de jeu ( ca se controle en 2 mins ) je vois pas pk elle ferrait vibrer la caisse ......

je serrais curieux de mettre le cul dedand pour voir le probleme .

bon courage a plus . rsdjam.

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, on dirai un bruie de tôle qui vibre sa me fait vibrer le tableau de bord le volant un vibromasseur que ver 4500 tour pas avant si je roule a 120 130 en dessous 4500 pas de vibration c que a 4500 tour les vitesse passe nikel et pas de bruie ni craquement , c trop bizarre par contre quand je freine elle tremble les moyeu sont mort , on dirai que c plus lier au moteur ce bruie sinon elle tire et marche nikel

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bn j ai complètement démonter la traverse de boite pour vérifier de plus près le support moteur car l autre fois je les et regarder que par dessous et la surprise j ai un support moteur qui et couper en deux donc je croi bien que j ai trouver mon problème de vibration ; j ai commander les 2 je prendrai des photos

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titou a écrit:
bn j ai complètement démonter la traverse de boite pour vérifier de plus près le support moteur car l autre fois je les et regarder que par dessous et la surprise j ai un support moteur qui et couper en deux donc je croi bien que j ai trouver mon problème de vibration ; j ai commander les 2 je prendrai des photos


ça coûteras toujours moins qu'une boite.

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titou a écrit:
j'espère que la boite a pas morfler


Pourquoi la boîte aurait morfler?
J'avais peur de dire une connerie en te disant que ça venait des supports moteur..

Si ces comme sur fiesta faut commander des supports de fiesta diesel 1994 sont beaucoup plus dur!

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Salut j ai tout démonter barr stabilisatrice au debut j ai eu peur on aurai dit quelle était tordu coter boite apparemment c normal sacrer mk4 trop bizarre , j ai changer les roulement moyeux j attend les support moteur , j ai aussi les barre de suspention c pas si sa s appelle comme sa les caoutchouc mort de cher mort , si avec sa sa vibrer pas tu m'étonne voila j ai voulue prendre des photos j trouver pas les pile

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si les caoutchouc de ta bare stab sont morts sa devais jouer sur ta tenu de route non? c'est sur que si ta bare stab bouge tu dois vibrer pas mal :s

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titou a écrit:
le problème c qu'on s'habitue


touche à rien alors tufiniras par t'habituer à tes vibrations

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au vibration non mais le faite que le train avant et déjà merdic on a tendance a s'habituer

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voila j ai tout changer moyeux roulement , barre de suspension , caoutchouc barre stabilisatrice il me manque les support de boite , la poste ma perdu le colis pas la première fois , donc j attend , un truc les support de boite sur les diesel c les même

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tu pense que changer les suspensions de la boite changerons quelque chose au vibrations?
tu as éssayer ou pas envore voir si tes vibrations sont aténué ? tu n'as pas trop galéré pour le changement des caoutchouc?

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non mes support de boite sont mort de cher mort surtout suis de devant , pour les caoutchouc non sa va , par contre les support de boite sont dure a trouver

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ok ok et bien bon courage avec un temps comme celui d'aujourd'hui c'es domage de pas pouvoir sortir ca tite escort

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ta raison les boule j ai quand meme l autre

qu elle que photo

même si on voit pas sur la photo le silent bloc et couper au milieu











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ta du metre un moment a démonter la bare stab... en tous cas maintenant tu va pouvoir t'amuser sur les routes avec les silentbloc neuf

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non j ai eu de la chance sa c démonter nikel

d autre photo

le moyeux bien bouffer il en avais un de mk3



la titine sur cal





la traverse repeinte



petite photo du moteur





les pièces morte



l intérieure nikel c la qu'on voit que c une première main







mon autre titine qui attend que je luie refasse la aile



la poupée a ma fille

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ça va changer niveau conduite, par contre ton moulin il est super propre, et ça c'est bien

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Ces clair qu'elle est propre ton xr3i

Pour les supports de boîte je te conseil des supports de boîte de diesel ils ont plus dur!

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bonjour voila j ai tout remonter les support de boite j ai prie de diesel , c super mieux plus vif le top la tenue de route et meilleur c incroyable qu'elle plaisir par contre j ai toujours cette satanée vibrations a 4000 tour elle et moins prononcer mais elle est la j abandonne je finirai par m'habituer ,

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est bien titou beau boulo !!! donc ta toujour une vibration a 4000tr!!!! et sa t'arrive toujours meme a l'arret sa na pas changer? tes silentbloc d'échappement sont bon? je creuse mais c'est chaud ce truc!!

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bien propre beau boulôt

quand un silent bloc est hs bien souvent il abime un autre a long terme , regarde tes silent bloc moteur au cas ou .

pour voir tire le frein a main et met la premiére puis la suffit de relacher legérement ça va forcer le moteur et tu verra de quel coté il s' écrase ( coté su silent hs ) faut etre deux evidament un qui relache

et l' autre qui regarde .

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merci les silents bloc moteur sont neuf a l'arrêt elle le fait pas c que quand je roule , les silent bloc du pot sont pas terrible par contre , des fois sa vibre vachement , j ai l impression que sa viens du pot , sinon elle va bien moteur marche nikel c vraiment un truc a la con

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c'est à partir de 4000TRS et ça augmente ou c'est juste à 4000TRS?

j'ai en ce moment une vibration identique mais que parfois et à 1100TRS, j'ai cherché et en fait moi, c'est sans doute embrayage ou volant moteur, glaçage, usure je sais pas encore

pourtant au depart, j'etais persuadé que c'etait un silentblock aussi

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non c a partir de 4000 t ou des fois avant , puie sa disparais ou des fois sa augmente a l arrêt quand je débraye sa vibre des fois c pour sa que j ai crue que c'était la boite l'ancien proprio a refait l'embrayage cher ford

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titou a écrit:
non c a partir de 4000 t ou des fois avant , puie sa disparais ou des fois sa augmente a l arrêt quand je débraye sa vibre des fois c pour sa que j ai crue que c'était la boite l'ancien proprio a refait l'embrayage cher ford


moi, c'est pareil, mais à 1100 TRS puis apres plus rien et des fois RAS
je pense reellement à l'embrayage "glacé" et il "mord" des fois trop brusquement, ou un truc à la c... de ce genre

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c'est clair que bien souvent ont se prend la tete pour une bricole!!! mais elle nous le rendent bien nos escort!!! moi j'avais ue un pti souci aussi mais trés léger c'etais ma ligne qui faisait des vibration légere!! mes silent bloc étais asser usée j'ais étais a la casse en acheter un (plus ceux qui etais dans ma poche ) et sa a tout rectifié!!! essai sa coute pas grand chose!!

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