Mentholait 0 Posté(e) le 7 février 2012 Salut, j'ai une ford escort 1.6L 16v 90cv de 1995 et j'aimerais augmenter un peu la puissance pour une conduite un peu plus agréable. J'aimerais gagner environ 15chevaux.Il y a d'abord les modifs qui passe au CT que je préfère evidemment et les autres comme le tube afrique, je pourrais monter mon ancien pot avant le prochain CT qui est dans deux ans mais est-ce que ca vaux le coup ? Que me conseillez-vous ? Merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotatix 0 Posté(e) le 7 février 2012 15 bourrins t'est ptet gourmand là...à moins de jouer les motoristes et de tout revoir, tu ne feras pas de ce bloc un bloc d'avion de chasse ^^apres tu peux jouer un peu avec ça :1ere etape : liberer un max l'admission et l'echapemment2 eme etape : ameliorer le remplissage cad augmenter la quantitéde melange dans les chambres de combu tu peux egalement ameliorer l'allumage via des cables de bougies neufs et bobines neuves (+ bougies evidemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSdjam. 0 Posté(e) le 7 février 2012 sur un zetec , ca coute vite chère je trouve , un filtre a air k'n avec un collecteur d'echapement et un tube afrique et tu t'arrete là et ca te suffira ptet ou tu te paye une cartographie chez les préparateurs connu power machin et power trucs mais ca va tout de suite te couter 300 euros minimum . regarde là mais y a plutot interet a attendre une grosse promo http://www.powerchips.eu/puce-powerchips.php?preparation=FORD-ESCORT&no=436&puce=128a plus rsdjam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 7 février 2012 une autre soluce pas chere du tous !!!tu va gagnée 0 cv mais tu va comme meme voir la difference a coup sur la methode :depouillée tous ce qui ne te sert a rien dans l'auto (roue de secours ,garniture interieur , banquette ,moquette, et j'en passe ... )et pour cette somme modique de 0$ tu a gagnée un rapport poids puissance ameliorée m'a fois tu pourrat n'etre que le seul a vraiment voir la difference hormis l'autre kekos qui voudrait tirer la bourre avec toi tu veux pas chère ces pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 7 février 2012 matrix93 a écrit:une autre soluce pas chere du tous !!!tu va gagnée 0 cv mais tu va comme meme voir la difference a coup sur la methode :depouillée tous ce qui ne te sert a rien dans l'auto (roue de secours ,garniture interieur , banquette ,moquette, et j'en passe ... )et pour cette somme modique de 0$ tu a gagnée un rapport poids puissance ameliorée m'a fois tu pourrat n'etre que le seul a vraiment voir la difference hormis l'autre kekos qui voudrait tirer la bourre avec toi tu veux pas chère ces pas chère y a pas moins chère dans cette méthode et ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est de toutes façons par là qu'il faut commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mentholait 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bon alors j'ai un peu tout regarder et j'aimerais avoir plus de renseignment sur le collecteur d'échappement, quelle modification à faire et quoi acheter ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 12 février 2012 achète une xr3i sa reviendra moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entrax11 0 Posté(e) le 12 février 2012 titou a écrit:achète une xr3i sa reviendra moins chère ou une RS2'000 mk5, on en trouve pour moin de 1'000E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 13 février 2012 Entrax a écrit:titou a écrit:achète une xr3i sa reviendra moins chère ou une RS2'000 mk5, on en trouve pour moin de 1'000Ers2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 13 février 2012 c sur après je te comprend moi j avais une 16 cc carbu a 90 cv j en etait super comptant , j ai eu du mal a m en séparé puie une sportive l assurance c pas pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites