chland 0 Posté(e) le 6 février 2012 ouverteet le bourin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 6 février 2012 joli cab mk5 avec cvh tu a la clim dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 6 février 2012 tres joile lui manque juste les clignos blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chland 0 Posté(e) le 6 février 2012 merci les gars non je n'ai pas la clim d'un autre coté ça fait des emmerdes en mois et des excuse en plus pour l'ouvrir quand il fait chaud et pour les clignos blancs , je sais ça serai pas mal mais moi ce que j'aimera trouver par dessus tout c'est phares + veilleuse , et pare choc plus cligno et anti brouillard de rs 2000le meme devant que sur la fot de ta signature cedric je les trouves trop belle comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chland 0 Posté(e) le 6 février 2012 et pour tout avouer la foto arrange bien le monstre lolelle est bien assez fané et as pas mal de petit pet et des travaux aussi en mécanique , mais je me plaint pas je l'ai acheté pour ça je voulais me refaire une escort cabj'ai pleins d'idée , je sais exactement comment je la veux une fois fini jusqu'à la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviledeath 0 Posté(e) le 6 février 2012 Jolie ton petit cab mk5 , j'ai envie de dire dans son jus Tu va lui refaire une peinture alors?En effet la face avant rs2000 / xr3i avec clignos dans le pare-chocs est bien mieux.Je croit que cédric a des pièces de rs2000 justement.Bas ces sur la clim dans un cab je vois pas trop l'utilité perso.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 6 février 2012 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 6 février 2012 je crois pas qu'il y'ai la clim sur les blocs cvh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviledeath 0 Posté(e) le 6 février 2012 xr3i90 a écrit:je crois pas qu'il y'ai la clim sur les blocs cvh ... A confirmer effectivement, jai déjà vus la clim sur le kent alors pourquoi pas sur le cvh enfin je verrais plus cela en espagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotatix 0 Posté(e) le 6 février 2012 je crois bien que si... la mk7 que j'ai eue a la reunion etait bizaremment dotée d'un cvh, et le tout avec DA+ clim...je sais pas si c'etait une "curiosité locale" ou si ça a ete commercialisé tel quel, mais bon...ptet une version speciale (ancienne voiture de la compagnie aerienne "air austral")ce que j'avais sous le capot à l'epoque donc, c'est bien un cvh avec un Kjet ?http://i31.servimg.com/u/f31/11/11/98/84/p9240210.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chland 0 Posté(e) le 6 février 2012 ouai possible qu'il y ai eu une version avec la clim mais peu etre pas en france !c'est clair elle est dans son jus mais je trouve ça bien elles ont pour moi déja une belle gueule mais c'est sur que la face avant des 2000 /xr3 donne un bon gros +pour la couleur ça sera un rouge suzuki moto que j'avais repéré sur les nuanciers quand j'étais en carrosserie !mais ça ne sera pas pour tout de suite car j'ai déja la golf 1 cab gli d'un pot dans le garage et là aussi c'est gros chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotatix 0 Posté(e) le 6 février 2012 héhé +1 pour la gueule de rs2000 !oublie pas les repetiteurs d'aile en blanc, sinon ça va faire un peu tache...les antibrouillards futurs, blancs ou jaunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chland 0 Posté(e) le 6 février 2012 rotatix a écrit:je crois bien que si... la mk7 que j'ai eue a la reunion etait bizaremment dotée d'un cvh, et le tout avec DA+ clim...je sais pas si c'etait une "curiosité locale" ou si ça a ete commercialisé tel quel, mais bon...ptet une version speciale (ancienne voiture de la compagnie aerienne "air austral")ce que j'avais sous le capot à l'epoque donc, c'est bien un cvh avec un Kjet ?http://i31.servimg.com/u/f31/11/11/98/84/p9240210.jpgc'est un turbo ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chland 0 Posté(e) le 6 février 2012 rotatix a écrit:héhé +1 pour la gueule de rs2000 !oublie pas les repetiteurs d'aile en blanc, sinon ça va faire un peu tache...les antibrouillards futurs, blancs ou jaunes ?ouai c'est clair les anti brouillards plutôt blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotatix 0 Posté(e) le 6 février 2012 non du tout...enfin là j'ai choppé l'image sur google, mais c'etait le meme bloc... du moins de visu^^si turbo, on devrait voir quelques bricoles specifiques genre grosses durites... et gros turbo^^chland : pourquoi pas en jaune ? avec le rouge ca rend pas mal en fait (c'est ce que j'ai eu sur la mienne, de blancs et en mauvais etat ils sont passé a jaune tout neufs)fin apres c'est ta caisse, t'as le droit de la faire a ton gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort cab 021 0 Posté(e) le 6 février 2012 ah sisi je te confirme ta photo c'est bien un cvh turbo Sinon vrai qu'avec toute la face avant d'rs2000 sa le fait grave et tant qu'a faire capot aussi + les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotatix 0 Posté(e) le 6 février 2012 autant pour moi alors, j'ai choppé la premiere photo venue pour illustrer hey doucement quand meme avec le capot et les bas de caisse, tu veux nous le ruiner ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort cab 021 0 Posté(e) le 6 février 2012 lol non non c'etait juste une idée parmis tant d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 6 février 2012 Euh curieux car le cvh a été arreté en 1991-92, donc un mk7 avec cvh, des curiosité y'en a, mais la j'en doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 6 février 2012 rotatix a écrit:autant pour moi alors, j'ai choppé la premiere photo venue pour illustrer hey doucement quand meme avec le capot et les bas de caisse, tu veux nous le ruiner ou quoi ? ca vaut rien en tarif , c'est pas des bas de caisse de cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotatix 0 Posté(e) le 6 février 2012 xr3i90 a écrit:Euh curieux car le cvh a été arreté en 1993, donc un mk7 avec cvh, des curiosité y'en a, mais la j'en doute !je sais, je m'en suis rendu compte en ecumant ce forum, car à l'epoque j'en savais rien...le pire c'est qu'en plus c'etait reconnu dans les dom car quand je me pointais chez ford commander de la piece ou chez n'importe quel autre fournisseur, y'avais aucun souci d'identif avec la carte grise...et ma memoire n'est pas defaillante au point de confondre visuellement un cvh et un zetec... c'est vrai que c'est etrange, mais va savoir ce qu'on fait pour les bagnoles destinées à hors metropole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviledeath 0 Posté(e) le 6 février 2012 Moi je le croirais bien le cvh dans une mk7 mais ces fous le stock de cvh ils ont du écouler chez ford.J'ai trouvé une 1.4cvh mk7 sur le net mais ces pas une françaisehttp://www.flickr.com/photos/48434822@N05/5550549392/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ouais remarque, mais c'est une mk6, et là elle a un débimetre truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotatix 0 Posté(e) le 6 février 2012 comme quoi^^celle dont je causais etait aussi equipee d'un debimetre, mais c'etait un 1.6l par contre...pas un foudre de guerre mais une fois viré le cata, la clim et la DA elle aurait presque grimpé aux arbres =Pen france je pense qu'ils ont du faire ça pour l'outre mer uniquement, sinon j'pense que vous auriez connu le truc...sur ce, vive nos caisses !(et pour le cab, si rouge à l'avenir, AB jaunes, c'est la classe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 7 février 2012 pourtant cher ford sur un schéma d mk4 cvh j ai vu avec la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 7 février 2012 quand j' ai posté les photos de mon break de 90 avec un 1300cc kent j' ai eu les mêmes remarques sur le faite que c' etais pas un cvh que c' etais bizzare etc etc question bizzarerie chez ford j' en ai déjas vu pas mal , des moteurs qui ne devrais plus y être mais qui y sont , des options qui sont de series dans d' autres pays bref tout dépend de ce qu' ya etais decider avec l' importateur dans chaques pays . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 7 février 2012 sur les première ka c un kent moderniser au brésil c un pinto non je crois avec clim direction assister sur mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviledeath 0 Posté(e) le 7 février 2012 Sur les première KA oui ces bien la dernière évolution du Kent code ENDURA-E , le seul kent en injection multipoints de série.Un pinto au brésil ces aussi vieux que le kent ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 7 février 2012 le kent provient de l' anglia et le pinto de la pinto y' a a peut prés 10 ans d' ecart entre les deux mais le pinto est le plus jeune .dans les deux cas ce sont d' excellent moteur ( le kent surtout en 1300cc et le fameux 1600cc ) le pinto dans la plus part de ses version c' est un bon moteur avec un potentiel énorme .Mais c' est clair que c' est des moteur d' une autre époque , celle de la fonte ( d' acier ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 7 février 2012 je savait pas qu il avait fait le kent en 16cc c'était de super moteur increvable c pour sa qu il est on changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 7 février 2012 sur escort mk2 et fiesta en anglettere si , c' etais une bête de courses il a servi au lotus notament mais en 1500cc .il existe en plusieur version , 900, 1100cc , 1300,1500 et 1600cc etc etc en version xflow ou prexflow et crossflow mais me demander pas de decrire les differentes versions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 7 février 2012 moi j avais une fiesta s 11 cc avec jante alu en 12 et compte tour elle avais une de c patate un régal alors en 16cc sa devait avoiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 7 février 2012 oui ça va fort mais ça vaut pas un pinto 1600GT .voila un peu d' histoire sur les deux moteur : http://en.wikipedia.org/wiki/Ford_Kent_enginehttp://en.wikipedia.org/wiki/Ford_Pinto_engine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chland 0 Posté(e) le 7 février 2012 rotatix a écrit:non du tout...enfin là j'ai choppé l'image sur google, mais c'etait le meme bloc... du moins de visu^^si turbo, on devrait voir quelques bricoles specifiques genre grosses durites... et gros turbo^^chland : pourquoi pas en jaune ? avec le rouge ca rend pas mal en fait (c'est ce que j'ai eu sur la mienne, de blancs et en mauvais etat ils sont passé a jaune tout neufs)fin apres c'est ta caisse, t'as le droit de la faire a ton gout houla vous etes parti loin j'ai raté des épisode mais c'est cool j'apprend pleins de chose au moins cool pour les anti broillard je me disais que tout blanc feux , phares et cligno sur du rouge ça serai pas mal bon aprés le capot et les bas de caisse ça ne me dit rien je trouve qu'il faud laissé ça aux vrai rs 2000 et ensuite si j'ai posé la question pour le cvh à savoir si c'était un turbo c'est parce que j'en metrai ma main à couper lolj'ai un pot qui avait une mk4 rs turbo (trés belle caisse j'adore ) et on a du démonter le bourin au moins 3 fois donc il me rappelé bien de bonne chose en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 7 février 2012 c' est bien une turbo oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 7 février 2012 escobreak a écrit:oui ça va fort mais ça vaut pas un pinto 1600GT .voila un peu d' histoire sur les deux moteur : http://en.wikipedia.org/wiki/Ford_Kent_engine[url=http://en.wikipedia.org/wiki/Ford_Pinto_enginehttp://en.wikipedia.org/wiki/Ford_Pinto_engine[/quote[/url]]MERCI POUR CES LIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites