Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chland

mon cab !!!

Messages recommandés

merci les gars
non je n'ai pas la clim d'un autre coté ça fait des emmerdes en mois et des excuse en plus pour l'ouvrir quand il fait chaud
et pour les clignos blancs , je sais ça serai pas mal mais moi ce que j'aimera trouver par dessus tout c'est phares + veilleuse , et pare choc plus cligno et anti brouillard de rs 2000
le meme devant que sur la fot de ta signature cedric
je les trouves trop belle comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour tout avouer la foto arrange bien le monstre lol
elle est bien assez fané et as pas mal de petit pet et des travaux aussi en mécanique , mais je me plaint pas je l'ai acheté pour ça je voulais me refaire une escort cab
j'ai pleins d'idée , je sais exactement comment je la veux une fois fini jusqu'à la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie ton petit cab mk5 , j'ai envie de dire dans son jus

Tu va lui refaire une peinture alors?

En effet la face avant rs2000 / xr3i avec clignos dans le pare-chocs est bien mieux.
Je croit que cédric a des pièces de rs2000 justement.

Bas ces sur la clim dans un cab je vois pas trop l'utilité perso....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr3i90 a écrit:
je crois pas qu'il y'ai la clim sur les blocs cvh ...


A confirmer effectivement, jai déjà vus la clim sur le kent alors pourquoi pas sur le cvh enfin je verrais plus cela en espagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois bien que si...

la mk7 que j'ai eue a la reunion etait bizaremment dotée d'un cvh, et le tout avec DA+ clim...

je sais pas si c'etait une "curiosité locale" ou si ça a ete commercialisé tel quel, mais bon...
ptet une version speciale (ancienne voiture de la compagnie aerienne "air austral")

ce que j'avais sous le capot à l'epoque donc, c'est bien un cvh avec un Kjet ?

http://i31.servimg.com/u/f31/11/11/98/84/p9240210.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai possible qu'il y ai eu une version avec la clim mais peu etre pas en france !

c'est clair elle est dans son jus mais je trouve ça bien elles ont pour moi déja une belle gueule
mais c'est sur que la face avant des 2000 /xr3 donne un bon gros +

pour la couleur ça sera un rouge suzuki moto que j'avais repéré sur les nuanciers quand j'étais en carrosserie !
mais ça ne sera pas pour tout de suite car j'ai déja la golf 1 cab gli d'un pot dans le garage et là aussi c'est gros chantier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé +1 pour la gueule de rs2000 !

oublie pas les repetiteurs d'aile en blanc, sinon ça va faire un peu tache...

les antibrouillards futurs, blancs ou jaunes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotatix a écrit:
je crois bien que si...

la mk7 que j'ai eue a la reunion etait bizaremment dotée d'un cvh, et le tout avec DA+ clim...

je sais pas si c'etait une "curiosité locale" ou si ça a ete commercialisé tel quel, mais bon...
ptet une version speciale (ancienne voiture de la compagnie aerienne "air austral")

ce que j'avais sous le capot à l'epoque donc, c'est bien un cvh avec un Kjet ?

http://i31.servimg.com/u/f31/11/11/98/84/p9240210.jpg



c'est un turbo ? non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotatix a écrit:
héhé +1 pour la gueule de rs2000 !

oublie pas les repetiteurs d'aile en blanc, sinon ça va faire un peu tache...

les antibrouillards futurs, blancs ou jaunes ?


ouai c'est clair

les anti brouillards plutôt blancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non du tout...
enfin là j'ai choppé l'image sur google, mais c'etait le meme bloc... du moins de visu^^

si turbo, on devrait voir quelques bricoles specifiques genre grosses durites... et gros turbo^^




chland : pourquoi pas en jaune ? avec le rouge ca rend pas mal en fait (c'est ce que j'ai eu sur la mienne, de blancs et en mauvais etat ils sont passé a jaune tout neufs)

fin apres c'est ta caisse, t'as le droit de la faire a ton gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah sisi je te confirme ta photo c'est bien un cvh turbo
Sinon vrai qu'avec toute la face avant d'rs2000 sa le fait grave et tant qu'a faire capot aussi + les bas de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant pour moi alors, j'ai choppé la premiere photo venue pour illustrer


hey doucement quand meme avec le capot et les bas de caisse, tu veux nous le ruiner ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh curieux car le cvh a été arreté en 1991-92, donc un mk7 avec cvh, des curiosité y'en a, mais la j'en doute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotatix a écrit:
autant pour moi alors, j'ai choppé la premiere photo venue pour illustrer


hey doucement quand meme avec le capot et les bas de caisse, tu veux nous le ruiner ou quoi ?


ca vaut rien en tarif , c'est pas des bas de caisse de cosworth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr3i90 a écrit:
Euh curieux car le cvh a été arreté en 1993, donc un mk7 avec cvh, des curiosité y'en a, mais la j'en doute !


je sais, je m'en suis rendu compte en ecumant ce forum, car à l'epoque j'en savais rien...
le pire c'est qu'en plus c'etait reconnu dans les dom car quand je me pointais chez ford commander de la piece ou chez n'importe quel autre fournisseur,
y'avais aucun souci d'identif avec la carte grise...
et ma memoire n'est pas defaillante au point de confondre visuellement un cvh et un zetec... c'est vrai que c'est etrange, mais va savoir ce qu'on fait pour les bagnoles destinées à hors metropole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais remarque, mais c'est une mk6, et là elle a un débimetre truc de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi^^

celle dont je causais etait aussi equipee d'un debimetre, mais c'etait un 1.6l par contre...
pas un foudre de guerre mais une fois viré le cata, la clim et la DA elle aurait presque grimpé aux arbres =P

en france je pense qu'ils ont du faire ça pour l'outre mer uniquement, sinon j'pense que vous auriez connu le truc...

sur ce, vive nos caisses !

(et pour le cab, si rouge à l'avenir, AB jaunes, c'est la classe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j' ai posté les photos de mon break de 90 avec un 1300cc kent j' ai eu les mêmes remarques sur le faite que c' etais pas un cvh que c' etais bizzare etc etc

question bizzarerie chez ford j' en ai déjas vu pas mal , des moteurs qui ne devrais plus y être mais qui y sont , des options qui sont de series dans d' autres pays bref tout dépend de ce qu' y

a etais decider avec l' importateur dans chaques pays .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les première ka c un kent moderniser au brésil c un pinto non je crois avec clim direction assister sur mk4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les première KA oui ces bien la dernière évolution du Kent code ENDURA-E , le seul kent en injection multipoints de série.
Un pinto au brésil ces aussi vieux que le kent ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le kent provient de l' anglia et le pinto de la pinto y' a a peut prés 10 ans d' ecart entre les deux mais le pinto est le plus jeune .

dans les deux cas ce sont d' excellent moteur ( le kent surtout en 1300cc et le fameux 1600cc ) le pinto dans la plus part de ses version c' est un bon moteur avec un potentiel énorme .

Mais c' est clair que c' est des moteur d' une autre époque , celle de la fonte ( d' acier ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savait pas qu il avait fait le kent en 16cc c'était de super moteur increvable c pour sa qu il est on changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur escort mk2 et fiesta en anglettere si , c' etais une bête de courses il a servi au lotus notament mais en 1500cc .

il existe en plusieur version , 900, 1100cc , 1300,1500 et 1600cc etc etc en version xflow ou prexflow et crossflow mais me demander pas de decrire les differentes versions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j avais une fiesta s 11 cc avec jante alu en 12 et compte tour elle avais une de c patate un régal alors en 16cc sa devait avoiner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotatix a écrit:
non du tout...
enfin là j'ai choppé l'image sur google, mais c'etait le meme bloc... du moins de visu^^

si turbo, on devrait voir quelques bricoles specifiques genre grosses durites... et gros turbo^^




chland : pourquoi pas en jaune ? avec le rouge ca rend pas mal en fait (c'est ce que j'ai eu sur la mienne, de blancs et en mauvais etat ils sont passé a jaune tout neufs)

fin apres c'est ta caisse, t'as le droit de la faire a ton gout



houla vous etes parti loin j'ai raté des épisode

mais c'est cool j'apprend pleins de chose au moins cool

pour les anti broillard je me disais que tout blanc feux , phares et cligno sur du rouge ça serai pas mal
bon aprés le capot et les bas de caisse ça ne me dit rien je trouve qu'il faud laissé ça aux vrai rs 2000

et ensuite si j'ai posé la question pour le cvh à savoir si c'était un turbo c'est parce que j'en metrai ma main à couper lol
j'ai un pot qui avait une mk4 rs turbo (trés belle caisse j'adore ) et on a du démonter le bourin au moins 3 fois donc il me rappelé bien de bonne chose en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...