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urbanaud11

Ou va cette sonde escort rs turbo s2

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Bonjour à tous;


J'ai changé mon bas moteur d'escort rst pour un bas moteur de fiesta rst refait à neuf.

J'ai fini le remontage et je me retrouve avec une sonde (PMH ???) qui ne va nul part, la j'ai vraiment besoin de votre aide car sur la partie métallique ou "devrait" venir se fixer ce capteur, il n'y a pas l'emplacement pour entrer dans le volant moteur et je ne trouve pas grand chose à ce sujet, il me manque juste ça avant de reposer

D'ou ma question : ou se branche t il?! y a t il ce capteur sur une escort rst?!

Voici ce capteur





Pouvez vous m'aider SVP

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non pas de capteur pmh sur erst car ce n'est pas une gestion EFI, si tu as monté un bas moteur de fiesta tu à l'emplacement du pmh au dessus du démarreur en direction de la boite

par contre tu peux le remettre pour bouché le trou mais vérifie quand mème qu'il ne tape nule part car le volant moteur n'est pas le mème....au pire tu coupe le vieu capoteur à ras comme sa tu prend pas de risque

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Kev a écrit:
non pas de capteur pmh sur erst car ce n'est pas une gestion EFI, si tu as monté un bas moteur de fiesta tu à l'emplacement du pmh au dessus du démarreur en direction de la boite

par contre tu peux le remettre pour bouché le trou mais vérifie quand mème qu'il ne tape nule part car le volant moteur n'est pas le mème....au pire tu coupe le vieu capoteur à ras comme sa tu prend pas de risque


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Super, MERCI BEAUCOUP à vous, dire que j'ai cherché un paquet de temps pour savoir ou allait cette sonde et que j'ai ressorti le moteur pour...rien

Du coup, j'ai un volant moteur allégé de fiesta rst et un palpeur de régime à vendre (mon volant moteur est deja allégé)

Sa se vends cher un VM allégé?

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Il était avec le bas moteur, je ne sais plus ou il a été rectifié car sur la facture figure uniquement la rectif du VM (fournit par le propriétaire)

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la rectification et souvent fais du a une deformation de surface du disque qui brule tous les disque d'embrayage posée

ta une photo ?

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Tu as tout a fait raison, la raison pour laquelle le VM à été d'une part rectifié puis allégé vient du fait qu'il cramait ses embrayages assé rapidement d'ou la necessité de l'intervention.

Je ferais une photo

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C'est normal car quand les turbo sont conduit par des bourrins qui patinne à mort pour éviter le burn ou font un peu trop de départ arrèter, ben faut pas rêver le métal ça s'use aussi car le disque lui il le gratte bien !!!!

Ce qui fait que le volant moteur se creuse et qu'il fume le nouveau disque plus vite car la course d'embrayage n'est plus approprié. En gros on croit qu'on débraille bien alors qu'en fait non le disque frotte toujours un peu.

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tonton gus a écrit:
C'est normal car quand les turbo sont conduit par des bourrins qui patinne à mort pour éviter le burn ou font un peu trop de départ arrèter, ben faut pas rêver le métal ça s'use aussi car le disque lui il le gratte bien !!!!
u.


Et ben oui mon tonton on a pas tous des 2L 16 T HEIN

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urbanaud a écrit:
Plus sérieusement, je ne pensais pas qu'un VM puisse à ce point s'user allant jusqu'à cramer des embrayages.


sisi (pas l'Imperatrice )
j'ais vue des VM bleu d'autre avec arrachement de metal sur le vm
il suffit de pas grand chose pour deformée un VM
je dirais même que quand tu l'exploite un petit surfaçage s'impose a chaque changement de disque et mecanisme


maintenant je te dirais que vidais un VM de son poid n'ais pas bénèfique pour un turbal ,(dans mes mots a moi ) les moteur turbo ons besoin d'une inertie pour ce lancer et ce mettre en charge a l'inverse d'un atmo qui lui a besoin de ce liberer aux maximun afin de gagner ça charge

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