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flacon0301

couleur des fils sondes escort RST S2 91

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Bonjour a tous

Je suis a la recherche des couleur des fils des sondes pour une escort RST S2 de 91, les connecteur on ete changés et donc ne correspondent plus aux couleur des sondes
je recherche:
- La sonde de T° d'eau
- la sonde de temporisation de démarrage a froid
- le clapet d'air additionnel
- l'injecteur de départ a froid

Merci d'avance pour votre aide

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C'est se que me dit le propriétaire.
Les toutes dernière MK4 RST....
A vous de me dire je ne les connait pas...
Mais en y réfléchissant j'ai du me tromper cela doit être spécifique 90

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oui à la rigueur s'est une spec 90 qui à été immarticulée en 91

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oui je pense aussi, on tombe souvent sur des voitures/motos d'une année qui n'as pas existé parcequ'elles sont restées en stock un moment

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j ai une spec 90

celle les 2 sonde de température sont différentes et le bouchon de liquide refroidissement
après le reste tous été pareil

pour les couleurs faudra que je regarde ou sinon je te passe de la doc ford que j avais récupère

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super
Merci pour le schéma
avec cela je vais m'en sortir.

Par contre tu peut me les envoyer par mail car la c'est trop petit sur le forum et c'est illisible
Merci

Petite question, comment obtenir les plans d'origine FORD comme ceux ci dessus au complet pour un modèle?
Se sont des scanne qui viennent de chez FORD?
Ou bien a l'origine d'un soft?

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J ai empeunte leur classeur de schema electrique
en pour t auras tous sur escort mk4 que j ai scanne

je t envoye ca ce soir

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cabriolet xr3i a écrit:
J ai empeunte leur classeur de schema electrique
en pour t auras tous sur escort mk4 que j ai scanne

je t envoye ca ce soir


Super merci beaucoup

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c est bon envoie sur ta boite email de free.fr

en tout 7 email
bonne réception et bonne lecture et décodage

tiens nous au courant de l avancement de cette panne
et vivement le 1er Mai pour se revoir
et voir une de tes Ford RS

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cabriolet xr3i a écrit:
c est bon envoie sur ta boite email de free.fr

en tout 7 email
bonne réception et bonne lecture et décodage

tiens nous au courant de l avancement de cette panne
et vivement le 1er Mai pour se revoir
et voir une de tes Ford RS


Merci super.
Et cette année je viens avec deux voitures, le RSI et le coupe cosworth

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Et bien merci, la voiture a démarré au 1/4 de tour.
Une fois les connecteurs sur les bonnes sondes tous est rentré dans l'ordre.

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ah oui tu fais le déplacement avec 2 Ford RS

bon c est bien que ca redémarre et marche cette RS TURBO

sinon au 1er Mai autour d une Ford

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Bon a présent je suis a la recherche des valeur ohmique des sondes de T° d'eau et d'air.
Car l'auto cliquet quant le turbo est en charge.
Ce n'est pas l'avance je l'ai calé a 14°

Je me demande si cela ne viens pas d'une sonde de T° qui ne fonctionne plus.

Avez vous déjà rencontré ce problème?

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alors il y ala sonde d eau supplémentaire et la sonde verte anticlicquetis
sont présent et branches complètes

j ai cette documentation de cette revue complète que je pense que tu dois connaitre



voici des extrait pour RS TURBO


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oui j'ai la doc pour le K-Jetronic
Merci pour les valeurs ohmique.
Après renseignement, il se pourrait que cela provienne aussi du réglage du CO.
Je vais regarder a cela

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