flacon0301 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour a tousJe suis a la recherche des couleur des fils des sondes pour une escort RST S2 de 91, les connecteur on ete changés et donc ne correspondent plus aux couleur des sondesje recherche:- La sonde de T° d'eau- la sonde de temporisation de démarrage a froid- le clapet d'air additionnel- l'injecteur de départ a froidMerci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flacon0301 0 Posté(e) le 20 avril 2011 C'est se que me dit le propriétaire.Les toutes dernière MK4 RST....A vous de me dire je ne les connait pas...Mais en y réfléchissant j'ai du me tromper cela doit être spécifique 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 20 avril 2011 oui à la rigueur s'est une spec 90 qui à été immarticulée en 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt' 0 Posté(e) le 20 avril 2011 oui je pense aussi, on tombe souvent sur des voitures/motos d'une année qui n'as pas existé parcequ'elles sont restées en stock un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 20 avril 2011 j ai une spec 90celle les 2 sonde de température sont différentes et le bouchon de liquide refroidissementaprès le reste tous été pareilpour les couleurs faudra que je regarde ou sinon je te passe de la doc ford que j avais récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Partie schéma ke-jectronic turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flacon0301 0 Posté(e) le 21 avril 2011 superMerci pour le schémaavec cela je vais m'en sortir.Par contre tu peut me les envoyer par mail car la c'est trop petit sur le forum et c'est illisibleMerciPetite question, comment obtenir les plans d'origine FORD comme ceux ci dessus au complet pour un modèle?Se sont des scanne qui viennent de chez FORD?Ou bien a l'origine d'un soft? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J ai empeunte leur classeur de schema electriqueen pour t auras tous sur escort mk4 que j ai scanneje t envoye ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flacon0301 0 Posté(e) le 21 avril 2011 cabriolet xr3i a écrit:J ai empeunte leur classeur de schema electriqueen pour t auras tous sur escort mk4 que j ai scanneje t envoye ca ce soirSuper merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 21 avril 2011 c est bon envoie sur ta boite email de free.fren tout 7 emailbonne réception et bonne lecture et décodagetiens nous au courant de l avancement de cette panneet vivement le 1er Mai pour se revoiret voir une de tes Ford RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flacon0301 0 Posté(e) le 22 avril 2011 cabriolet xr3i a écrit:c est bon envoie sur ta boite email de free.fren tout 7 emailbonne réception et bonne lecture et décodagetiens nous au courant de l avancement de cette panneet vivement le 1er Mai pour se revoiret voir une de tes Ford RSMerci super.Et cette année je viens avec deux voitures, le RSI et le coupe cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flacon0301 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Et bien merci, la voiture a démarré au 1/4 de tour.Une fois les connecteurs sur les bonnes sondes tous est rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ah oui tu fais le déplacement avec 2 Ford RSbon c est bien que ca redémarre et marche cette RS TURBOsinon au 1er Mai autour d une Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flacon0301 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bon a présent je suis a la recherche des valeur ohmique des sondes de T° d'eau et d'air.Car l'auto cliquet quant le turbo est en charge.Ce n'est pas l'avance je l'ai calé a 14°Je me demande si cela ne viens pas d'une sonde de T° qui ne fonctionne plus.Avez vous déjà rencontré ce problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 15 mai 2011 alors il y ala sonde d eau supplémentaire et la sonde verte anticlicquetis sont présent et branches complètesj ai cette documentation de cette revue complète que je pense que tu dois connaitrevoici des extrait pour RS TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flacon0301 0 Posté(e) le 15 mai 2011 oui j'ai la doc pour le K-JetronicMerci pour les valeurs ohmique.Après renseignement, il se pourrait que cela provienne aussi du réglage du CO.Je vais regarder a cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites