Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titou23

probleme cab

Messages recommandés

salut j ai un petit blem avec mon cab efi, il a des à-coups de temps en temps , le moteur a du mal a monter dans les tour , pousse pas terrible , j ai prie les compression j ai 12,5 a chaque cylindre sauf un ou j ai 10 , 5 , sa peu venir de sa , je pense a une soupape
j aimerai l avie d un pro merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

J'ai lu je sais plus où que plus d'un bar de différence entre deux cylindres c'est pas bon pour le moulin.

Info à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai changer les poussoir du cylindre qui avait 10 , résultat il remonte a 12,5 surement un poussoir qui déconne , elle marche beaucoup mieux du coup mais j ai toujours c à-coups de m;::;,
quand je la règle plus riche elle le fait un peu moins , je penche pour le régulateur de pression ou la pompe a essence , il faut que je me fasse prêtai un mano de contrôle pression essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais eu le probleme sur mon xr3i efi
Un nettoyage des inejcteurs avaient résolu le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as aussi la sonde sur l'aile (pression de co je crois ) elle est reliée à la boite à air et à l'admission.
Tu la démonte entièrement et nettoyage au wd40 .
Moi ça a réglé tous mes problèmes . Elle était pleine d'huile avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai nettoyer la valve de ralentie c était pas sa , ce soir j ai changer les injecteur j ai mie ceux de mon autre xr3 , c le jour et la nuit elle marche nikel , donc c bien les injecteur qui sont pourrie , tu a fait comment pour les nettoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris du bardhal, mais le top c'est nettoyage a ultra son, (quasi le meme prix qu'un produit), et ça coute pas cher, je connaissais sur dragui un atelier qui le faisait mais ils ont pas réouvert depuis les innondations ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça va j'avais fait un poste dessus, mais y'a un menbre ou j'ai pas de nouvelle c'es djeloirst avec son rst

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mois aussi il habite pas loin de cher mois je vais aller le voir
j ai vu t on post que maintenant j avait plus d ordi , ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous ,
pour ton probleme d'accoups , as tu regardé toutes les masses de tes differents elements electronique ??
et la masse du moteur ???
je dis ça parceque en general on cherche beaucoups trop loin et le probleme est souvent simple .
Je parle en conaissance de cause , j'avais exactement le meme probleme , j'ai remplacé un tas de pieces et pour finir ....les masses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yeesssssssssssssssssssssssssssssss j ai enfin trouver au bout un ans mon cab et un EFI c L ECU gestion moteur qui déconner , j ai monter suis de mon autre xr3i elle marche super bien le jours et la-nuit plus d accoup une pattate nikel un régal , j ai tout regarder j aurai jamais crue que l ECU pouvez faire sa
me reste plus qu a en trouver un c en bonne voi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...