Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rico061

surchauffe de disque de frein???

Messages recommandés

Alors voilà mon soucis: hier je démonte mes roues pour regarder d'ou vient un bruit de frottement, et je tombe sur un autre problème: mon disque de frein est carément félé!!! Sad
je suis quand même content de l'avoir vu avant sa casse probable, mais je voudrais savoir les causes de ce problème. Seul le disque gauche est félé.
Il s'agit de disques ventilés, percés et rainurés Twisted Evil
Place aux photos et avis aux experts Very Happy

d'après ce qu'on ma déjà dit,c'est le soucis des disques percer sur circuit,il se fêle

C'est quoi la marque des disques ? scratch
Des OMP ou ce genre de truc.
J'ai pas confiance dans ces produits. Embarassed

je ne suis pas un expert mais je répond quand même Very Happy

on ma toujours déconseiller les disques perçés pour le circuit parceque quand ils chauffent beaucoup ils ont tendance a se fissurer (micro-fissures) Exclamation le top ça reste du ventilé rainuré Twisted Evil

ç'est mon avis perso Wink

Dadou a écrit:
je ne suis pas un expert mais je répond quand même Very Happy

on ma toujours déconseiller les disques perçés pour le circuit parceque quand ils chauffent beaucoup ils ont tendance a se fissurer (micro-fissures) Exclamation le top ça reste du ventilé rainuré Twisted Evil

ç'est mon avis perso Wink
c'est sa les mini fissures sont due a une surchauffe et un refroidissement assez brusque garde juste des disques rainurés et ventillé correctement Wink

merci pour les réponses j'avais déja entendu parlé de micro-fissures, mais à ce stade elles sont plus micro!!! Laughing

dam16s a écrit:
merci pour les réponses j'avais déja entendu parlé de micro-fissures, mais à ce stade elles sont plus micro!!! Laughing

ç'est clair lol!

Dadou a écrit:
dam16s a écrit:

ç'est clair lol!