Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rico061

surchauffe de disque de frein???

Messages recommandés

Alors voilà mon soucis: hier je démonte mes roues pour regarder d'ou vient un bruit de frottement, et je tombe sur un autre problème: mon disque de frein est carément félé!!! Sad
je suis quand même content de l'avoir vu avant sa casse probable, mais je voudrais savoir les causes de ce problème. Seul le disque gauche est félé.
Il s'agit de disques ventilés, percés et rainurés Twisted Evil
Place aux photos et avis aux experts Very Happy

d'après ce qu'on ma déjà dit,c'est le soucis des disques percer sur circuit,il se fêle

C'est quoi la marque des disques ? scratch
Des OMP ou ce genre de truc.
J'ai pas confiance dans ces produits. Embarassed

je ne suis pas un expert mais je répond quand même Very Happy

on ma toujours déconseiller les disques perçés pour le circuit parceque quand ils chauffent beaucoup ils ont tendance a se fissurer (micro-fissures) Exclamation le top ça reste du ventilé rainuré Twisted Evil

ç'est mon avis perso Wink

Dadou a écrit:
je ne suis pas un expert mais je répond quand même Very Happy

on ma toujours déconseiller les disques perçés pour le circuit parceque quand ils chauffent beaucoup ils ont tendance a se fissurer (micro-fissures) Exclamation le top ça reste du ventilé rainuré Twisted Evil

ç'est mon avis perso Wink
c'est sa les mini fissures sont due a une surchauffe et un refroidissement assez brusque garde juste des disques rainurés et ventillé correctement Wink

merci pour les réponses j'avais déja entendu parlé de micro-fissures, mais à ce stade elles sont plus micro!!! Laughing

dam16s a écrit:
merci pour les réponses j'avais déja entendu parlé de micro-fissures, mais à ce stade elles sont plus micro!!! Laughing

ç'est clair lol!

Dadou a écrit:
dam16s a écrit:

ç'est clair lol!

Je pense qu'il vaux mieux monter des disques d'origine et tu n'aura pas ce problème sauf quand le disque et en fin de vie mais en général, il se déforme avant du à la chaleur.

Vire moi cette mer** Wink

lol!

Je ne sais pas du tout la marque des disques, ils étaient dessus à l'achat, je pense me tourner vers des disques BREMBO MAX en rainurés. Twisted Evil Qu'en pensez-vous?? Quels autres modèles me recommandez-vous

les brembo son vraiment pas movais mais chere... sinon il y a plein de marque comme ziemmerman...

oui mais je connais un site vraiment pas cher car directment du fournisseur je vais le mettre dans la sections bonnes adresse cheers
www.pourchier.com
donc les disques me reviennet à 95 € la paire frais de ports inclus.

mieux vo opter pour des pointés rainurés que pour des percés rainurés qui se fragilise plus facilement avec le temps.

Perso , je tourne avec des disques d'origine en ventilé, et tout se passe bien cheers

• Créer...