Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lougal

Couleur des clés ?

Messages recommandés

à tous

C'est peut être idiot comme question mais lorsque j'ai acheté ma Ford il y a 2 mois, on m'a donné avec deux clés, une rouge et une noire.

Ce rouge n'est pas habituel ! Y aurai t il une raison que je connaisse pas.

merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut être l'empreinte de ta clé origine ford au cas ou tu perds tes clefs,enfin je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars ,

alors la clée rouge n'est pas la clée mère . mais la clée maitresse . elle ne sert pas plus de modele qu'une clée noir au serurier "elle est taillé a l'identique avec les 6 numéros . si tu a la clée rouge cela te permet juste de programmé une nouvelle clée pats neuve ( le pats c'est le nom donnée au systeme d'anti démarage d'origine chez ford ) sans avoir a passer ta voiture a la valise "wds ou ids" .

- tu introduis la clée maitresse dans le néman
- tu met le contact en position 2 entre 3 et 5 secondes ( le voyant pats va clignoter puis rester alummé)
- la tu introduits ta clée pats neuve
- tu met le contact en position 2 pendant 3 sec


voilà ta clée est programmé !!! tu pourra donc après cette manipe démarrer ton moteur

a plus rsdjam.


ps : les temps ne sont pas a la sec près ca se passe en général très bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Ptite question à ce sujet : combien coûte une clé vierge neuve (lorsqu'on a soigneusement conservé la rouge) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut éric ,

je veux pas te dire de connerie mais je pense que ca fais 15e pour une clée de base ( sans le pats ) et 45e pour une clée avec pats . et en plus si tu a soigneusement garder la rouge tu économise une reprogrammation de clée encore 45e.

éric du 44 petite question ca serrai pas toi qui vend quelque pièce de capri sur coincoin par hazard ?

a plus rsdjam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSdjam. a écrit:
éric du 44 petite question ca serrai pas toi qui vend quelque pièce de capri sur coincoin par hazard ?

Bonsoir
Merci pour ta réponse, mais non je n'ai rien à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...