Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom771

fuite de Mazout !!!

Messages recommandés

bonjour
voila aujourd'hui après une bonne vidange me voila partit en balade avec mon mazout mais la en descendant de mon véhicule après une conduite un peut beaucoup disons sportive (si si c'est possible avec le 1L8 D !!! ) je vois une énorme tache de gasoil au niveau de mon aile arrière et plein mon par-choc au moins 1L y en avait partout !!! je n 'est jamais réussi a dépasse les 650-700 klm avec un plein et avait déjà remarquer des petites trace qui m avait déjà mis la puce a l'oreille mais la je me pose de grosses questions d'où ca viens !!! mon bouchon était très bien fermé et je ne venait pas de mettre du gasoil !est déjà arriver a quelqu'un ? y a t'il un joint ou autre a changer pour info le passage de roue n'a pas été épargner non plus !
est ce une maladie cher ford ?
merci de vos conseils et infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je pense pouvoir t'aider à résoudre ton soucis, j'ai eu un problème similaire avec la mienne, ça venait de la goullotte qui va du réservoir à ton bouchon qui était naze, les joints étaient hs, c'est à force de remplir ton réservoir à ras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse si rapide au final je doit changer quoi ? les joints ou la goulotte ou trouver ca ? cher ford ca doit couter ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem avec ma 1.8d, les routes pourris, les vibrations et tout, la goulotte HS, maisca va, c'est facile a trouver a la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu trouves la goulotte complète chez ford, l'achat n'est pas excessif, ne te fais pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...