Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlCapone1

swap Sax'

Messages recommandés

salut,
voila j'aurais voulu avoir 2-3 renseignement pour un changement de moteur sur ma Sax' (je rappel, c'est un 1l1 d'origine), moi je souhaiterais juste mettre un 1l6 8S, et donc j'aurais voulu savoir quesqu'il faut que je change en plus du moteur par lui mème QuestionQuestionQuestion

merci d'avance pour tous renseignement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

apparament sur certain moteur de ta génération c'est du plug and play tu enleve tu remet et c'est bon aprés savoir les quel QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se pose tout seul je pense mais en ce qui concerne la recherche de ton moulin demande a ton frangin je lui avait filer plusieur annonce avec moteur boite faisceaux et calculo pour 300 a 400€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué, g trouvé une tite annonce, jatend que le gar me répond, un 1.6 8s de Saxo avec 75000km, mais je sais pas si ya la boite etc avec!! pour 300Roro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serai toi,je revenderai la saxo et en acheterai une autre avec un 1,6 d'origine,ca cote pas bien cher et c'est en regle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est clair, mais après l'assurance n'est pu la mème!!! déja que je paye une fortune par moi pour mon ptit moteur de 4cv, alor j'imagine avec 6cv!
et puis ca serais telement marrant de voir la tronche de ceux qui ce la pète a coté de moi au feux rouge si je pouvé leur mettre une ptite fessé au démarrage avec ma pauvre petite saxo 5 portes
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que tu payerai moins cher en assurance comme ca, mais n'oublie pas que si t'as un acident et que des gens sont touché, tu payera toute ta vie !

Parfois faut bien peser le pour et le contre :/
Quitte a attendre un peu plus longtemps pour te la payer, mais ce serai plus sage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...