jm_94 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bonsoir a tous. Le feu de recul de ma MK7 cabrio ne s'allume plus Je suppose que c'est surement le contacteur de la boite de vitesse ! Qu'en pensez vous ? Savez vous comment je peux avoir acces facilement a ce contacteur ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 4 avril 2009 avant toute chose as tu verifié ampoule et fusible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS29300 0 Posté(e) le 5 avril 2009 si tes fusibles et tes ampoules sont bonnes, c'est sans doute le contacteur de feu de recul. j'ai déjà eu le même soucis avec mon escort quand j'ai changé l'embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dannyv50 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c'est simple, tu te couche sous la voiture a l'avant coté conducteur et tu vera un boitier jaune avec une grosse fiche noir, chez ford 35 euros, 3 mns pour le monter avec outil de base et un tournevis de 2mm de diametre pour enlever la tige ( attention a pas la perdre elle est tres utile! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm_94 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Alors l'ampoule est bonne. Le fusible je n'ai pas regardé. comment je fais pour savoir lequel correspond au feu de recul ? c'est ecrit ? Et merci dannyv50 Je vais regarder tout a lheure si je vois ce dont tu parles. En fait c'est pas super genant en soi ( meme au CT le mec y a vu que du feu), mais c'est surtout les gens derriere qui ne remarque pas toujours que je recule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hello_45 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Moi j'ai le même problème et cela vient du contacteur de la boite de vitesse. Faudra que je pense à le changer, depuis le temps. A passé le CT aussi ya 2 ans, rien vu, enfin pas regardé, et ya 1 mois repassé et là le mec a vu, mais a marqué sur le rapport! Mais cela ne necessite pas de contre visite. Je me suis toujours demandé si le liquide de la boite allais coulé oiu pas si on le demontais !! Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dannyv50 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui il coulera, le mieux tu prend deux bidon de 2 litres ca te coutera 15 euros a carrefour ou autre, tu vidange et tu en remettra 2.8 litres dans la boite une fois ton contacteur remonter, n'en met pas plus sinon ca sort par le reniflard en haut, et apres tu sera bon pour un support moteur, ca ne coute pas trop mais c'est tres emmerdant a changer, si vous souhaitez des photos demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pbaguet 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Salut, désolé, je débute un peu en méca: comment on fait pour remplir à nouveau la boite? J'avoue ne pas avoir regardé plus que ça le manuel de la voiture mais j'ai le même problème et ça commence à m'énerver. Je sais comment le changer, je l'ai même acheté (15 euros à la casse du coin) mais comme je ne sais pas comment on rempli la boite, je suis bloqué. HELP!!!! Merci d'avance! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 14 avril 2009 alors même procéder que pour ton contacteur tu te couche à l avant sous la voiture et tu regarde sur la boîte tu aura une sorte de grosse vis en bas de la boîte tu devisse celle ci et après faut te munir d un outil qu on appelle une seringue pour la remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pbaguet 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Salut, merci pour le truc. Juste une question, le liquide ne risque pas de ressortir? J'ai bien une grosse vis sur le devant de la boîte, légèrement inclinée vers le bas. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites