Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moquette

California cab "bvvvvv"

Messages recommandés

Tout a commencé le jour ou j'ai allumé l'autoradio dans mon cabriolet... Tout de suite apres l'avoir allumé j'enttend "bvvvvvvvvvvvvvv" ! Ce bruit viens de derrière mon siège. Après une courte réflexion je me dit : " L'antenne electrique ! ". Tout de suite j'étteins la radio. Re " bvvvvvvvvvvvv" et je la ralume "bvvvvvvvvvv" c'est bien l'antenne. Mais celle-ci malheureusement ne bouge pas d'un centimètre. .

Ma question est la suivante : comment on démonte une antenne et quelle garniture faut-il enlever pour voir le mécanisme depuis l'intérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui normalement tu y a accés du coffre...
du déclipse la moquette et le moteur est situé entre l'aile et la moquette..
pas besoin de démonter de garniture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment on déclipse cette fameuse moquette ( j'ai cassé plus d'un carénage sur mon scoot a cause de ces clips pourri ) ?

Vous pensez que ca peut venir d'ou le problème ? Le petit moteur marche mais il doit y avoir quelque chose de coincé ou de cassé ??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un MK4 ton cab, normalement enfin c mon cas l'antenne électrique est sur l'aile avant droite coté conducteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te répondre que non, l'antenne est bel et bien en dessus de la roue arrière gauche (si on regarde la voiture de derriere) et elle est noire et rouillée.



Aussi, j'arrive pas à la rentrer jusqu'au bout je dois mettre un peu plus de force ou je dois regarder ca au moment ou je vais y démonter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux te répondre que si car même si son emplacement par ford de base reste à l'arrière gauche, vu les nombreux proprio qu'on les cab avant de tomber entre vos mains les antennes ne sont jamais aux mêmes endroits du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit venir aussi du fait que les installations audio (donc antennes) étaient effectuées soit en usine, soit en concession soit en 2eme monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
je peux te répondre que si car même si son emplacement par ford de base reste à l'arrière gauche, vu les nombreux proprio qu'on les cab avant de tomber entre vos mains les antennes ne sont jamais aux mêmes endroits du coup


Tout juste tonton... La mienne n'à même pas d'antenne apparente, juste le branchement sur l'autoradio, et l'antenne est prise sur l'arceau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
voilà merci la 2ème monte


Comme tu dis tonton, merci la 2ème monte... En plus avec cette antenne de merde dès que je m'enfonce un peu dans la campagne je capte plus rien... Je vais installer une antenne qu'on colle au pare brise dès que norauto en rentre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrizio_67 a écrit:
tonton gus a écrit:
voilà merci la 2ème monte


Comme tu dis tonton, merci la 2ème monte... En plus avec cette antenne de merde dès que je m'enfonce un peu dans la campagne je capte plus rien... Je vais installer une antenne qu'on colle au pare brise dès que norauto en rentre...


Ca c'est encore pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Fabrizio_67 a écrit:
tonton gus a écrit:
voilà merci la 2ème monte


Comme tu dis tonton, merci la 2ème monte... En plus avec cette antenne de merde dès que je m'enfonce un peu dans la campagne je capte plus rien... Je vais installer une antenne qu'on colle au pare brise dès que norauto en rentre...


Ca c'est encore pire


Oki, ben sinon je vais voir pour en mettre une électrique, mais le problème c'est qu'ils en opnt que des grandes de quasi 1m déployée, et moi j'en veux une discrète, à voir, je vais faire le tour des boutiques de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai démonté l'antenne... je suis déçu... La tige en plastic blanc à l'intérieur de l'antenne est cassée. Ca vaut pas la peine de tout changer alors je vais laisser mon antenne comme ça. Tant pis si elle ne se replie plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...