Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AIR-S_mike1

Efi ou Mfi sur escort rst ?

Messages recommandés

Voilà je met un petit sondage pour avoir des avis SERIEUX sur une modif importante à savoir,
Passer en EFI avec toutes les pieces à acheter et les avantages d'une injection qui ne grippe pas ou rester en Mfi bien reglé et restauré dans les regles mais qui peut gripper dans le temps.

J'attend vos réponses, ce que je veux c'est de bien connaitre les avantages et les inconvéniant de l'EFI comparé au kjet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
pour etre tranquille je dirai oui, par contre coté finance je connais pas .
Je m'en doutais que tu dirais EFI avec tes soucis de kjet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que sur les différent forums ford l'efi semble plébicité
Aller j'attend vos sujestions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu est ce tu vas faire chier a modifier tout çà , le mfi assure tres bien jusqu a 1 bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ça dépend de ta config et de ton utilisation, mais a priori si tu roules peu ave cla voiture tu as de grandes chances d'avoir des soucis de KJet dans le futurs alors que l'EFI sera surement plus fiable. Sur le plan de la perf a mon avis ça se vaut tant qu'on n'entre pas dans des prépas de malade (ou là la question ne se posera plus il faudra une injection programmable).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut air-s pour des renseignements vois avec blicks c est ce qu il a fait sur sa rst et je pense qu il pourrait t aider.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JONES-MK4 a écrit:
salut air-s pour des renseignements vois avec blicks c est ce qu il a fait sur sa rst et je pense qu il pourrait t aider.....
C'était fait avant que je mette le sondage sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben RS Turbo a écrit:
Pour moi ça dépend de ta config et de ton utilisation, mais a priori si tu roules peu ave cla voiture tu as de grandes chances d'avoir des soucis de KJet dans le futurs alors que l'EFI sera surement plus fiable. Sur le plan de la perf a mon avis ça se vaut tant qu'on n'entre pas dans des prépas de malade (ou là la question ne se posera plus il faudra une injection programmable).



il viens de tout te dire EFI ou du programmable car au dessus de 200 cv le ke devient obsolete par contre le programmable ta interet de connaitre du monde autour de toi pour le mettre en route moteur aux banc et la par contre tu fais ce que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le k jet demande beaucoup de controle surtout en turbo , le risque de probleme d'injecteur ou de distributeur est plus grand que sur l'efi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSinjector a écrit:
c est des bouteille de bieres
etant de bordeaux j"ai esiter de prende des 75 de rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...