Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TontonLudo

Pouf la sierra....paf le marbre

Messages recommandés

salut,

Voila bad new pour moi, ma sierra est marbré... l'important est que ma femme n'as rien en effet c'est elle qui a glissé sur une plaque de verglas mardi matin, elle était à 50 en ligne droite, l'arrière est partis d'un cou et paf tourniquet dans le fossé....

voila le résultat...




c'est pas très impressionant sur la photo, mais tout le bloc avant c'est tordu vers la gauche, et le longeron de droite à bougé de 4-5 cm ...



L'arriere c'est pas méchant juste de la tolerie et un PC

Là on voit bien qu'il y a un problème :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe! Heureusement que ta femme n'a rien, ça c'est l'essentiel!

Heureusement également que tu as de la pièce, (ne pas oublier de le mentionner si tu passes par l'assurance, pas qu'ils te la mettent épave!), et si tu as besoin d'un coup de main, je suis encore en arrêt jusqu'au 4, ce qui, cumulé avec mes repos, me laisse libre jusqu'auu 9!
N'hésite pas, je prendrai mes gants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ludo tu peux me dire si ça ressemble a ça ton marbre ?
tu me dits qu il ya pas de plis j'ais un doute ... regarde bien le longerons droit sur la partie arriere en haut et a l'interieur cotée moteur ya de grande chance qu'il soit pliée pour moi maintenans si c pas le cas s'etait limites
tiens moi aux jus pour le marbre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'essentiel est comme tu dis, que ta femme n'est rien eu , sinon dommage pour la caisse , seul un diagnostic du carrossier peux dire si il ya marbre , ce n'est que mon avis et au vus des caisses que mon defunt pere a refait même si un longeron est touché je pense pas qu'il faille forcement un marbre A voir.

en tous cas comme dis vince, si elle declarée irreparable tu peux la rachetée a l'assurance .

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh merde,desole pour toi,comme dit plus haut ,le principale est que tu a ta femme entiere(et comme tout le monde dit"çe n est que de la taule! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince, heureusement que ta femme n'a rien, j'esepere que les gamins n'etaient pas avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'aurait du les mettre en plus grand patate.

En tout cas je laisse le soin à mon tonton de vous expliquer la réponse du carossier...

Mais si quelqun de sérieux et conpétent comme fab se propose de la réparer car il faut la bloquer sur un marbre pour la tirer et la redresser, à moindre cout, je pense que ludo serait vraiment content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de bol mon ptit ludo mais comme on dis tous le principal c'est la famille!!!

bon courage pour la remise en etat si possible bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit:
Mais si quelqun de sérieux et conpétent comme fab se propose de la réparer car il faut la bloquer sur un marbre pour la tirer et la redresser, à moindre cout, je pense que ludo serait vraiment content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je voie que l'on me solicite vivement , donc apres l appel que j'ais u avec ludo hier je me suis renseigner pour savoir si je pouvais lui trouver les elements du marbre et le loueur me dit qu 'il na que les element pour une sierra de base et qu 'il y a une extension pour les cos qu'il ne possede pas donc moi je peut toujours essayer de voir son auto et lui redresser un wk mais ludo ne le sent pas sans les elements donc je voie pas trop apres ce que je peut faire pour lui . ludo me dit en contre partit que sa cos et une base de sierra normale la dessus je n'ais aucune information a savoir si ça 2 rm cos et la meme qu'une de base a vous de faire des recherches et de mes les communiquer si tel et le cas.
pour les elements en les prenant le vendredi matin et tu les rends le lundi matin ça coute 150 euro hors taxe !!
a toi de te renseigner pour la validiter du probleme de chassis mais si j'engage les traveaux je m arreterais pas sur un probleme d element qui n'ais pas compatible etant donner quel serrat poser dessus....... je tire ....... et comme je te les dis les elements ne sont pas une obligation tant que tu remplace pas les longerons ça reste une faciliter d'excutions , je pense que mème les element de base vont me donner l'assiette de la voiture et il n'y aurrat plus qu'a mettre les longerons a niveaux mais bon je vais pas te raconter la messe pendant 10 plombe a toi de voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...