Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fordailles

mk3 2.0 zetec inside

Messages recommandés

matrix93 a écrit:

pour le vilo avec les mano approprier il s'aurrat quand il faut s'arreter pour ne pas ce le prendre dans les dents enfin si l'oeil et scrupuleux

Salut Matrix !
Peux tu me donner des détails stp ?

Steed23 a écrit:
matrix93 a écrit:

pour le vilo avec les mano approprier il s'aurrat quand il faut s'arreter pour ne pas ce le prendre dans les dents enfin si l'oeil et scrupuleux

Salut Matrix !
Peux tu me donner des détails stp ?

t'inquiete pas pour ton vilo il prendra ce que tu lui donne controle juste ta pression d'huile et si il doit casser sa serrat suite a un rupture d' une vis de palier soit d'une vis de chapeaux de bielle ou dans le pire pour toi une fissure interne du vilo mais la rien a faire juste un numero de depanneur ... sinon tu peut toujours le faire radiographier et le nitruré comme ça tu serra plus sur de la fiabilité de ton vilo ainsi que toute les vis du bas a remplacer mais bon je sais pas si c interressant pour aller chercher le pain le dimanche matin

Merci Matrix, en fait c'était une question dans l'intérêt du savoir.
Sinon suivant ce que donnera le bestiaux au final, ce n'est pas dit que j'ailles pas lui faire traîner ses pneus sur circuit.
Je ne me suis pas taper tout cela pour faire des concours d'élégance...
C'est pas une voiture pour faire le show

cote villo pas de soucis a se faire le cvh et zetec encaisse bien les regimes et couple ( 8500 trs sur circuit ) et pas de problemes par contre la temperature d'huile dans le rouge

fordailles a écrit:
cote villo pas de soucis a se faire le cvh et zetec encaisse bien les regimes et couple ( 8500 trs sur circuit ) et pas de problemes par contre la temperature d'huile dans le rouge

8500 trmn en cvh turbo ou atmo ?

matrix93 a écrit:
fordailles a écrit:

atmo

fordailles a écrit:
matrix93 a écrit:
fordailles a écrit:

atmo

Atmo ! Yessss !
Merci Fordailles !!!!

Steed23 a écrit:
fordailles a écrit:
matrix93 a écrit:
fordailles a écrit:

atmo

Atmo ! Yessss !
Merci Fordailles !!!!

heu faudrais pas oublier ta courbe de puissance en 8 soupapes je croit pas quelle continue a grimper au dessus de 7.500tmn apres j'appelle ça des cheveaux moulinette

tiens Fordailles etant donner que je vois que tu fais pas mal de circuit j'aurrais voulue savoir si tu prepare ton carter d 'huile contre le dejaugeage !! car moi non preparer j'ais vue souvent le temoin s allumer donc je suis entrain de mis mettre mais pas facile

J'étais sur qu'avec de tels propos tu te manifesterais...
7500 sans rien péter ce serait pas mal...
Mais pourquoi est-il si méchant ?

Steed23 a écrit:

J'étais sur qu'avec de tels propos tu te manifesterais...
7500 sans rien péter ce serait pas mal...
Mais pourquoi est-il si méchant ?

qui aime bien chatie bien
en plus il faut recadrer les enfants trop agiter

matrix93 a écrit:
tiens Fordailles etant donner que je vois que tu fais pas mal de circuit j'aurrais voulue savoir si tu prepare ton carter d 'huile contre le dejaugeage !! car moi non preparer j'ais vue souvent le temoin s allumer donc je suis entrain de mis mettre mais pas facile
pas de soucis avec le déjaugeage pourtant au circuit de nogaro il y a 3 virage a droite a la suite dont un qui en finit pas de tourner. par contre je tiens mon niveau toujour au max. quand ton temoin s'allume t'il ? virage ou au ralenti quand tu viens de la pousser ? sur route ou circuit ?

fordailles, ta boite de vitesse était-elle celle de série ?
Parce que dans la RTA sur les mk5 (tu parlais aussi pour les zetec), ils disent que le régime d'entrée maximum pour la MTX-75 est 7000 tr/min. Ca m'interesserai de savoir si une boite de série peut encaisser sans problème 7000 tr/min ou non (marge de sécurité plus importante).

Manhattan a écrit:
fordailles, ta boite de vitesse était-elle celle de série ?
Parce que dans la RTA sur les mk5 (tu parlais aussi pour les zetec), ils disent que le régime d'entrée maximum pour la MTX-75 est 7000 tr/min. Ca m'interesserai de savoir si une boite de série peut encaisser sans problème 7000 tr/min ou non (marge de sécurité plus importante).
sur mon zvh atmo cest une boite bc et elle encaisse les 8500 trms , la mtx 75 est prevu pour un couple nettement superieur et pour le regime je ne sais pas mais je peu le savoir . pour en revenir a la fiabilité generalement c'est le couple qui importe

Merci !
J'ai dépassé les 6700 tr/min une fois et je voulais savoir si la boite avais couru un risque étant donné que je vais peut-être aller taquiner la zone rouge une deuxième fois.

fordailles a écrit:
matrix93 a écrit:
pas de soucis avec le déjaugeage pourtant au circuit de nogaro il y a 3 virage a droite a la suite dont un qui en finit pas de tourner. par contre je tiens mon niveau toujour au max. quand ton temoin s'allume t'il ? virage ou au ralenti quand tu viens de la pousser ? sur route ou circuit ?

que sur route jamais en circuit je ne l'ais jamais encore poser dessus
jamais aux ralentie
mais peut'etre que le niveaux n'etais pas aux max !!
tu pense que ce n'ais pas necessaire de ce preocuper de ça ?

matrix93 a écrit:
fordailles a écrit:
matrix93 a écrit:

que sur route jamais en circuit je ne l'ais jamais encore poser dessus
jamais aux ralentie
mais peut'etre que le niveaux n'etais pas aux max !!
tu pense que ce n'ais pas necessaire de ce preocuper de ça ?
en principe non , le carter cvh est pas trop mal pour ca , il est plus en hauteur que certain carter qui sont en longueur ce qui evite le balencement d'huile .apres il y a une autre sorte de degaugeage , c'est dans les grandes courbes a grande vitesse que l'huile reste dans la culasse et sur les parois du moteur par la force centrifuge et c'est dans ses cas qu'il est preferable de monter en carter sec . apres il y a la solution d'augmenter la contenace du cater .

voici un peu de remontage . suite a une levée plus importante de l'arbre a cames , nous somme obligés de fraiser les pistons comme pour mon zvh .

fordailles a écrit:
voici un peu de remontage . suite a une levée plus importante de l'arbre a cames , nous somme obligés de fraiser les pistons comme pour mon zvh .

Sympa les fraises

saluts a tous.
voici quelques nouvelles avec du retard

poste de pilotage reculé de 20 cm, pedalier au sol, moteur boite en place, pour la boite c'est une de fiesta st modifié avec commande par cable commande d embrayage hydraulique.

jolie jolie tous ça , ça promet

c'est quoi le boitier entre le radia d'huile et la plaque sandwich ?

matrix93 a écrit:
jolie jolie tous ça , ça promet

c'est quoi le boitier entre le radia d'huile et la plaque sandwich ?

pour deplacer le filtre a huile .sur les zetec 2.0 la sortie pompe a huile est droite donc ca touche le longeron sinon il faut monter la pompe du 1800.

• Créer...