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pitch01

Moteur qui chauffe (escort 96)

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Bonjour,

ce matin en allant au boulot, je n'avais plus de chauffage (sympa l'habitacle à -2°).
Déjà hier, il avait mis du temps à se déclencher.

Le souci, c'est qu'en plus le moteur a commencé à chauffer.
la jauge est presque arrivé dans le rouge.

De quoi ca pourrait venir ???

merci

PS Sachant que j'ai 30 bornes ce soir pour rentrer du taf ...

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vérifie ton kerlostat (désolé pour l orthographe) peut être débrancher ou hs sinon fusible de chauffage des fois le fusible fait à la fois chauffage et ventilo mais sur mk6 je ne sais pas regarde et tient nous au jus

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JONES-MK4 a écrit:
vérifie ton kerlostat (désolé pour l orthographe) peut être débrancher ou hs sinon fusible de chauffage des fois le fusible fait à la fois chauffage et ventilo mais sur mk6 je ne sais pas regarde et tient nous au jus


et il est où ce machin

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c'est tout béte mais vérifie quand meme que tu es du liquide de refroidissement..si tu tournes a sec ca va pas le faire...
et comme cela à deja été mentionné vérifie ta sonde , et ventilo...

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biensur comme dit cabrio vérifie ton liquide de refroidissement vu que ça ma l air logique de vérifier cela en premier j ai omis de le mentionner désolé pour l oublie

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Bonsoir verifi ton calorstat ,ton moto ventilo ,bien sur avec le niveau de ldr correct,fait tourner le moteur sur place voir si tous est bon ,regarde aussi si il ya pas de surpresion
dans tes durites ç'est a dire tres dures au touché.sinon cela peut etre un joint de culasse les compressions chasse l'air du haut la ou est le radia de chauffage.
une combine por tester le calorstat tu le met dans une casserole avec de l'eau tu fais chauffer sur ta gaziniere jusqua boullion s'il ouvre c'est bon sinon c'est mort.cdlt

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Salut,

je suis pratiquement sûr que c'est le thermostat ( calorstat ) qui est mort et resté en position fermé ).

N'ayant pas encore du le faire sur mon escort, je ne sais pas où il se trouve exactement mais en générale, ça se trouve en démontant la durite du haut coté moteur

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