DrFaust²-2 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonsoir a tous voila je vien poster ici pour savoir si je peu revenir parmi vous car je suis vraiment fan de ma voiture et des votres sur toujours tous vos projets qui toujour aussi fabule. Je souhaite m'excuser au pres de tous les gens de ce forum qui est super vous etes des gens geniaux et passionner pas comme moi qui suis un jeune con qui veut tou faire et qui croit avoir tous vus. Voila je n'est que 21ans et je suis un jeune con dsl a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 re -bienvenue sur le forum.on a pas la science infuse , on apprend tous des autres , les jeunes des vieux et vise-versa . le fait de faire des exuses au membres du forum ,prouve que tu est moins con que tu le pense.mon avis.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 re-bievenu egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 momo77rst1 a écrit:on a pas la science infuse , on apprend tous des autres , les jeunes des vieux et vise-versa . le fait de faire des exuses au membres du forum ,prouve que est moins con que tu le pense. mon avis. A+ +1 Re bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Rebienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Moi je te spuhaite juste bienvenue puisque j'ai raté l'épisode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tout a fait d accord avec ce que a dit Momo,re bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci a tous Pour vous mettre au courant j'ai eut mon code il y a 2 semaine et je vien de commencer la conduite il aproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave421701 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Re bienvenue à toi sur ce forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickjean 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Re-bienvenue DrFaus² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 salut mon petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobold601 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Re à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites