teacman1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 suite à mon problème de culbuteur, j'ai démonté ma culasse et là encore la pouasse me poursuit, le petit tube en métal pour centrer la culasse et le bas moteur est tombé dans la canalisation d'huile, j'ai vraiment pas de peau il y avait une chance sur mille que ça arrive . Je pense que le tube est tombé dans le carter d'huile, néanmoins dois-je le démonter pour sortir ce maudit tube. De même iy a t'il un risuqe que le tube soit resté dans la canalisation, qui je pense est une descente d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 t'as vraiment pas de chance toi un truc comme ca c'est trop bisard que ca tombe par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 salut christophe,ta pas de bol dis moi,par contre ton carter d'huile sur la photo est demonte donc si il serait tombe dedans tu l'aurais vu jpense quand meme,apres c'est vraiment la merdasse si ton calage est tomber dans le la descente d'huile... qui c'est qui t'avais dis de prendre le bas moteur que j'ai en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est pas la photo de mon moteur, elle est juste là pour montrer la canalisation d'huile par laquelle est tombé le calage. C'est vrai que c'est dure à croire, mais quant j'ai déculassé, le calage est tombé sur le rebord du bas moteur et en voulant le récupérer je l'ai "poussé" malencontreuseument dans la canalisation. j'ai vraiment pas de bol et là j'ai bien les boules de cette malchance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est bien le genre de truk qui aurai pu m'arriver.....bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 vois avec seb sinon pour le bas moteur qu'il a chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 alors la je suis c pas possible le centreur ne peux pas tomber dans le puit!! sinon ça voudrait dire qu il c casser en deux et comme il et tomber il retombrat de la meme façon dans une graviter inverse dans le pire des cas un outil aimenter le recupere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 matrix93 a écrit:alors la je suis c pas possible le centreur ne peux pas tomber dans le puit!! sinon ça voudrait dire qu il c casser en deux et comme il et tomber il retombrat de la meme façon dans une graviter inverse dans le pire des cas un outil aimenter le recupere bien oui, c'est très con, mais ce genre de truc m'arrive souvent (j'ai un peu la pouasse), j'ai bien essayé de le sortir avec un outil aimenté, mais après plusieurs essais il est descendu plus bas (je pense au fond du carter d'huile). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 seb rs2000 a écrit:salut christophe,ta pas de bol dis moi,par contre ton carter d'huile sur la photo est demonte donc si il serait tombe dedans tu l'aurais vu jpense quand meme,apres c'est vraiment la merdasse si ton calage est tomber dans le la descente d'huile... qui c'est qui t'avais dis de prendre le bas moteur que j'ai en stock je vais y penser, avant tout je voudrais s'avoir si je peu remonter la culasse avec le calage dans le carter sinon Seb, peux-tu me faire une photo du puit d'huile de ton bas moteur côté carter (le trou en question) pour que je vois si effectivement le calage à pu tomber dans le carter Merçi à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites