Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teacman1

bas moteur

Messages recommandés

suite à mon problème de culbuteur, j'ai démonté ma culasse et là encore la pouasse me poursuit, le petit tube en métal pour centrer la culasse et le bas moteur est tombé dans la canalisation d'huile, j'ai vraiment pas de peau il y avait une chance sur mille que ça arrive .



Je pense que le tube est tombé dans le carter d'huile, néanmoins dois-je le démonter pour sortir ce maudit tube. De même iy a t'il un risuqe que le tube soit resté dans la canalisation, qui je pense est une descente d'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as vraiment pas de chance toi un truc comme ca c'est trop bisard que ca tombe par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut christophe,ta pas de bol dis moi,par contre ton carter d'huile sur la photo est demonte donc si il serait tombe dedans tu l'aurais vu jpense quand meme,apres c'est vraiment la merdasse si ton calage est tomber dans le la descente d'huile...

qui c'est qui t'avais dis de prendre le bas moteur que j'ai en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la photo de mon moteur, elle est juste là pour montrer la canalisation d'huile par laquelle est tombé le calage.

C'est vrai que c'est dure à croire, mais quant j'ai déculassé, le calage est tombé sur le rebord du bas moteur et en voulant le récupérer je l'ai "poussé" malencontreuseument dans la canalisation.

j'ai vraiment pas de bol et là j'ai bien les boules de cette malchance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la je suis c pas possible le centreur ne peux pas tomber dans le puit!!
sinon ça voudrait dire qu il c casser en deux et comme il et tomber il retombrat de la meme façon dans une graviter inverse
dans le pire des cas un outil aimenter le recupere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix93 a écrit:
alors la je suis c pas possible le centreur ne peux pas tomber dans le puit!!
sinon ça voudrait dire qu il c casser en deux et comme il et tomber il retombrat de la meme façon dans une graviter inverse
dans le pire des cas un outil aimenter le recupere


bien oui, c'est très con, mais ce genre de truc m'arrive souvent (j'ai un peu la pouasse), j'ai bien essayé de le sortir avec un outil aimenté, mais après plusieurs essais il est descendu plus bas (je pense au fond du carter d'huile).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb rs2000 a écrit:
salut christophe,ta pas de bol dis moi,par contre ton carter d'huile sur la photo est demonte donc si il serait tombe dedans tu l'aurais vu jpense quand meme,apres c'est vraiment la merdasse si ton calage est tomber dans le la descente d'huile...

qui c'est qui t'avais dis de prendre le bas moteur que j'ai en stock


je vais y penser, avant tout je voudrais s'avoir si je peu remonter la culasse avec le calage dans le carter

sinon Seb, peux-tu me faire une photo du puit d'huile de ton bas moteur côté carter (le trou en question) pour que je vois si effectivement le calage à pu tomber dans le carter
Merçi à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...