Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teacman1

culasse xr3 i

Messages recommandés

bonjour à tous,
je recherche une culasse d'XR3 i MFI en bon état, ou EFI si cela est compatible (je ne sais pas, à voir).
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi bruno, je ne pourrais te répondre que lundi, je n'ai plus internet chez moi, là je suis au boulot.
Salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé, c'est bien une culasse injection mais la chambre de combustion est bizard je te mets une photo et tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon si celle de bruno t'interesse pas mais c'est lui qui a la priorite(c'est normal) j'ai celle du moteur que tu m'avais aider a descendre l'autre jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ca si tu veux mais je sais si ca va le faire mais c'est une culasse qui a ete prise sur une xr3i, si tu la veux je te la donne sinon vois avec seb rs2000 il en a une



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement l'ami ta culasse est bizarre

j'ai demontee celle que j'avais en stock du moteur xr3i cab mk4 et elle est bien en bonne etat.
jte laisse le cache culbus aussi qui est pas sur la photo.




voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno77 a écrit:
j'ai ca si tu veux mais je sais si ca va le faire mais c'est une culasse qui a ete prise sur une xr3i, si tu la veux je te la donne sinon vois avec seb rs2000 il en a une





Bruno la tienne provient d'un 1.4l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, mais c'est bizard car marquer dessus 1.6l et en plus monté sur xr3i mais c'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr3i90 a écrit:
Ba pourtant c'est les culasse des 1.4l


c'est pas grave je n'en ferai rien de celle la donc teacman si tu la veux je la donne a seb demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb rs2000 a écrit:
effectivement l'ami ta culasse est bizarre

j'ai demontee celle que j'avais en stock du moteur xr3i cab mk4 et elle est bien en bonne etat.
jte laisse le cache culbus aussi qui est pas sur la photo.




voila



tien je croit que ca me rappel quelque chose

c'est cool elle va avoire une seconde vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr3i90 a écrit:
bruno77 a écrit:
j'ai ca si tu veux mais je sais si ca va le faire mais c'est une culasse qui a ete prise sur une xr3i, si tu la veux je te la donne sinon vois avec seb rs2000 il en a une





Bruno la tienne provient d'un 1.4l


non non
j ai une une culasse indentique dans ma cave aussi avec c est especes de demie lunes
est elle venais d une ford fiesta XR2 (carbu double corps weber) c eter a la fiesta de johndu 57 (qui nous a quitter pour une alpha romeo lol )


et moi qui voulais monter la culasse complette avec le carbu et la pipe dadmission ... tout installer directement et ben sa marcher pas sur mon mk3 cabrio 1.6 carbu (venturi variable )
a cause que les pistons toucher cette espece de demie lune sur la culasse

bref j ai reutiliser ma culasse d origine avec l arbre a cames de la xr2 plus carbu weber
sa se monter sans problem et niveau perfomence on senter bien la difference
apres cette ma boite de vitesse qui me brider ...
bref cette culasse et identique a une ford fiesta XR2 1.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Bruno pour ta proposition, effectivement ta cullasse est bien différente de la mienne, j'ai pas de demi lune, je vais donc prendre celle Seb, en plus j'habite pas très loin de chez lui.

seb je t'envois un message privé;

Merçi à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...